Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 29/04/2012, 08h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai lu AvX 2 l'autre jour et franchement, il a mangé quoi, JRJR? C'était vraiment pas très joli, avec certaines cases carrément moches et ratés. Sinon, l'histoire passe et Cyclope passe pour un attardé total.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 29/04/2012, 10h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 265
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas joli?
Comment faut-il alors qualifier sa prestation sur Avengers?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 29/04/2012, 10h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai lu le I Vampire 7 qui permet de voir les motivation de Mary à s'allier à la JLD.
Par contre Benneth parle à une voie qui disparait dans le JLD. Mais bon cette voie n'est la que pour faire gagner du temps au scénario et expliquer qui est Cain.

Etant très fan du Ultimate Comics X-men 7 j'ai pris les Ultimate Comics The Ultimate 7, 8, 9 dans l'espoir d'y revoir Karen Grant/Jean Grey. Mais non.
Un bon scénario mais qui ne m'a pas emballer personnellement. Surtout que mon dernier Ultimate fut sur le premier volume. Du coup entre le changement de Black Widow et la présence de Cap Britain je me suis pas sentit à l'aise. La version de Falcon de se titre à l'air plus crédible qu'Hawkeye, mais comme il fait rien. Et puis le gouvernement et trop con pour engager Hulk pour aller smasher chez Richards. Vu le Hulk ultimate je me serais abstenu, pas surpris donc par ce qui ce passe.
Quand à Red Richard il m'inspire vraiment pas en gentil sur 616, ni en grand méchant ici.
Je l'ai trouver pourtant assez crédible sur la fin des Ultimates Ennemy/Mystery/Doom.
Assez content de voir Spider Woman mais vu qu'elle fait rien, très déçu en même temps.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !