Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/04/2012, 15h20
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Je suis pas tout à fait d'accord.
Certes c'est surtout de l'action, en même temps fallait bien que ça arrive ce moment de confrontation
'Puis y'a quand même un peu de blabla, la discussion entre les représentants du "rot" et du "rot"n'est pas inintéressante.

Et surtout, c'est quand même super beau. Ca fait deux numéros (plus?) où toutes les cases, y compris dans leurs découpages, sont très travaillées.

Rien que cela, ça mérite l'achat, je trouve
Je comprends tes arguments, mais je reste sur mon avis :
Certes, c'est bien dessiné et il y a une ambiance du tonnerre, mais ça a déjà été fait durant les 6 autres numéros (je ne compte pas le premier...), et dans les autres l'intrigue avançait à chaque fois, que ça soit dans la présentation d'un personnage ou dans l'histoire en général.

Autant le dernier numéro pouvait paraitre un peu lent, mais c'était normal parce que c'était une transition importante, et elle était très réussie, autant là on n'a aucune surprise, aucun développement...

En lui même le numéro n'est pas mauvais (très bonne ambiance, en effet), il est juste vraiment minable par rapport aux numéros précédent.

Sinon :

JLI #8 : décidément j'ai du mal malgré le potentiel...
Après le dernier épisode assez surprenant, on a droit à un numéro assez porté sur l'action, avec un ennemi beaucoup mieux (pour le moment) que dans le premier arc, et des enjeux moins importants mais plus palpitants (pour le moment) que dans le premier arc.
Le problème ? C'est que ce qui marchait dans le premier arc, à savoir une équipe constituée tout de suite et un vrai travail de groupe, n'est plus là...
Ah, et le prochain épisode s'annonce "les membres de l'équipe se foutent sur la gueule pour une raison toute pourrie", et ça je déteste...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/04/2012, 22h48
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Fantastic four 506: Enfin Hickman se souvient qu'il y a quelqu'un d'autre que Red dans l'équipe.Plus sérieusement c'est un stand alone très sympathique avec toujours un "sense of wonder" que Hickman n'a jamais négligé sur la série. Si seulement Epting était encore là.

Batman and Robin 8:Gleason est de mieux en mieux! Et l'épisode nous offre enfin des scènes plus apaisées entre Bruce et Damian qui semble choisir définitivement de se ranger du bon côté de la force.

Green lantern 8:: c'est bien mais encore une fois ça se lit beaucoup trop vite.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/04/2012, 10h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bionic Woman #1: une belle surprise que cette adaptation de la série télé mythique chez Dynamite. Paul Tobin, plutôt habitué aux versions kids des personnages Marvel travaille encore une fois ici sur une licence qui est connu du grand public, et à l'instar de son boulot à la maison des idées il sait s'approprier et exploiter avec brio des thèmes que l'on croit connaître par cœur. Leo Carvalho, le dessinateur, n'est pas sans évoquer un J.G. Jones en mode rapide, comprenez c'est pas dégueux, ça serait mieux avec un peu plus d’application.
Pas un comics révolutionnaire mais tout de même un très bon numéro #1 qui se tient en lui-même et qui augure un titre sleeper à surveiller de près.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/04/2012, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sans blague, Bionic Woman?

Bon, avant d'être médisant sur le titre, j'en discuterai avec toi demain (avec une histoire de canard fumeur).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/04/2012, 12h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quand cette série aura son lectorat et fera son mini buzz (genre Planet of the Apes pour comparer avec une autre licence) tu pourras dire: SJ l'avait dit!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/04/2012, 12h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Quand cette série aura son lectorat et fera son mini buzz (genre Planet of the Apes pour comparer avec une autre licence) tu pourras dire: SJ l'avait dit!
Ouaip sauf que pour le coup, je suis pas du tout chaud pour tenter de mon côté, hein
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/04/2012, 12h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bin écoute c'est une licence comme une autre avec des auteurs qui savent faire passer un bon moment le temps d'un single, perso je vais surveiller pour voir si c'est pétard mouillé ou un vrai sleeper.
Je n'ai pas de scrupule à tester des licences pour certains auteurs, heureusement sinon je ne lirais en comics que du mainstream et du creator owned, des fois on est agréablement surpris par des licences dont on pensait avoir fait le tour (d'où mon exemple avec Planet of The Apes), même chose pour du bon gros mainstream, jusque Aaron je ne m'intéressais plus au griffu depuis un moment.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/04/2012, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Green lantern 8:: c'est bien mais encore une fois ça se lit beaucoup trop vite.
Pareil, bon je l'ai relu une 2ème fois dans la foulée pour profiter à nouveau du dessin.
Pour un arc en 4 numéros, Geoff Johns n'offre pas beaucoup de réponses au bout de 2 chapitres voire pas du tout vu que le lecteur présent depuis le début sait déjà quels liens existent : le tout est de savoir pourquoi!!!
Bon, c'est au programme du prochain numéro mais tout de même.
Cela beau être bien fichu et Geoff Johns s'amuse avec les utilisations de l'anneau, un numéro tout action se lit trop vite.
Sinon, quel panard ce Doug Mahnke (malgré 4 encrages différents).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/04/2012, 13h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bin écoute c'est une licence comme une autre avec des auteurs qui savent faire passer un bon moment le temps d'un single, perso je vais surveiller pour voir si c'est pétard mouillé ou un vrai sleeper.
Je n'ai pas de scrupule à tester des licences pour certains auteurs, heureusement sinon je ne lirais en comics que du mainstream et du creator owned, des fois on est agréablement surpris par des licences dont on pensait avoir fait le tour (d'où mon exemple avec Planet of The Apes), même chose pour du bon gros mainstream, jusque Aaron je ne m'intéressais plus au griffu depuis un moment.

Et tu as tout a fait raison

Planet of Apes, outre le fait que j'aimais déjà bien "l'univers" les previews m'ont bien alléché graphiquement...là, malheureusement ce n'est pas le cas d'autant que je me rends compte qu'actuellement, les scénario "sympa" il y en a des caisses et que c'est vraiment au niveau graphique que ça me fait prendre et continuer.
Je suis en train de cogiter ma liste de préco et j'ai tout pleins de trucs qui continuent à sauter car justement sympa mais sans plus
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/04/2012, 13h54
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bionic Woman #1: une belle surprise que cette adaptation de la série télé mythique chez Dynamite. Paul Tobin, plutôt habitué aux versions kids des personnages Marvel travaille encore une fois ici sur une licence qui est connu du grand public, et à l'instar de son boulot à la maison des idées il sait s'approprier et exploiter avec brio des thèmes que l'on croit connaître par cœur. Leo Carvalho, le dessinateur, n'est pas sans évoquer un J.G. Jones en mode rapide, comprenez c'est pas dégueux, ça serait mieux avec un peu plus d’application.
Pas un comics révolutionnaire mais tout de même un très bon numéro #1 qui se tient en lui-même et qui augure un titre sleeper à surveiller de près.
J'avais lu le 1 de Bionic man c'etais sympa ,mais sans plus si tu le recommandes je me fais la série .Dynamite récupere des franchises et les fait revivre,j'attends quand meme Pantha qui me rappelles un truc que j'ai lu également !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/04/2012, 14h02
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
X-Sanction 4 et AVX 0 et 1 ca passe comme du petit lait,c'est joli les 2 AVX ca se lit vite par contre ,le Cable m'a beaucoup plus, émouvant meme!

Par contre jetez vous sur le Jungle book de Zenescope,agréable surprise je ne spoilerais pas mais quesque c'etais bon comme comics , vais me manger toute la série.Déja les tales of et la série dream eater saga est vraiment bonne un bijou scénaristique et dessins allant du pire au joli version Cho du pauvre .

Kick ass 7,ou comment Millar m'épuise vais revendre le lot de Millar et ne plus me laisser prendre par ce pretentieux.C'est pareil choc+choc+choc+fin insipide qui laisse sur sa faim comme d'habitude avec Millar on a les tripes au sens propre et figuré mais apres c'est Pshiiiiiit (comme la marque).Romita par contre a mieux assuré que les précédents plus joli et plus lisible.Millar et moi c'est fini il y a des bons comics qui se prennent pas la tete et qui mérite nos sous celui ci n'en fais pas partie !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/04/2012, 14h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Et tu as tout a fait raison

Planet of Apes, outre le fait que j'aimais déjà bien "l'univers" les previews m'ont bien alléché graphiquement...là, malheureusement ce n'est pas le cas d'autant que je me rends compte qu'actuellement, les scénario "sympa" il y en a des caisses et que c'est vraiment au niveau graphique que ça me fait prendre et continuer.
Je suis en train de cogiter ma liste de préco et j'ai tout pleins de trucs qui continuent à sauter car justement sympa mais sans plus
Bin justement graphiquement ce Carvalho se défend (d'ailleurs ce nom ne m'est pas inconnu, faut que je check) et peut promettre si il tient le long terme. La comparaison avec J.G. Jones n'était pas gratuite, je pensais à ses boulots sur First Wave par exemple.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/04/2012, 14h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pareil, bon je l'ai relu une 2ème fois dans la foulée pour profiter à nouveau du dessin.
Pour un arc en 4 numéros, Geoff Johns n'offre pas beaucoup de réponses au bout de 2 chapitres voire pas du tout vu que le lecteur présent depuis le début sait déjà quels liens existent : le tout est de savoir pourquoi!!!
Bon, c'est au programme du prochain numéro mais tout de même.
Cela beau être bien fichu et Geoff Johns s'amuse avec les utilisations de l'anneau, un numéro tout action se lit trop vite.
Sinon, quel panard ce Doug Mahnke (malgré 4 encrages différents).
Je tiens à ajouter que la dernière page est intrigante à souhait et qu'il faut la regarder à 2 fois tant elle en remet une couche aux questions!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/04/2012, 19h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
X-Sanction 4 et AVX 0 et 1 ca passe comme du petit lait,c'est joli les 2 AVX ca se lit vite par contre ,le Cable m'a beaucoup plus, émouvant meme!
Comme quoi les gout et les couleurs :gin:

Marvel
Ultimate X-men 10
Juste excellent. Autant la prise de pouvoir des mutants sur leur prison que les conséquence de celle-ci. Belle parole d'Ororo ici superbe, et le coup du vote est vraiment sympa après la chute était prévisible. Ca n'en reste pas moins intriguant.
Sa fait plaisir de reconnaitre certain visage. Et j'attends d'avoir la suite avec impatience.
Note : 5/5

DC
Mr terrific 8
Hourra le massacre est fini. Et heureusement parce que là ça devient un casse tête. Avec Karen dans le titre on se pensais sur Earth2. Mais ici on nous parle d'un coup de la JLA. Ce qui veut dire que Karen à utiliser la technologie de Michael pour rentrer chez elle et non aller sur terre 1 comme je le pensais. Sauf que du coup on se demande comment elle était arriver là. Et j'avoue que c'est les seule question intéressante du comics. Car le reste est pas à niveau, ni l'utilisation des Blackhawk
Note : 1/5

Batgirl 8
Déjà ce serait bien que les auteurs respect la temporalité de l'arc narratif. Moi je retombe pas sur mes pattes et ça me gêne. Ensuite on perd du temps à parler de James Gordon Jr qui là est clairement psychopathe des son enfance. Ce qui fait doublon à Detective Comics.
Enfin l'utilisation du méchant et sa résolution me convainc toujours pas.
Je reste sur Batgirl pour Court of Owls mais pas sur d'aller plus loin.
Note : 3/5

Green Lantern 8
Un vrais bon numéro. Même si désormais Hal et passé au niveau de Kyle en création d'objet. Passer de la bâte de baseball et du gant de boxe à des avions encore pourquoi pas.
Mais là, y'a une création digne de Kyle

Quand au numéro il ajoute des points intéressant. Je vois pas pourquoi Hal dit que les indigo ne peuvent pas utiliser la volonté, puisqu'il peuvent faire toute les lumières du spectre. Mais bon je me suis dit que c'était un piège vu la suite. D'ailleurs pour quelqu'un qui le poursuit après, black hand se laisse un peu trop faire je trouve.
Et le "Je ne suis pas votre prisonniers habituel. Je suis Sinestro"
Note : 100/5

Bon pour cause de Crossover j'ai fait les numéro prélude à "The curling" donc :
Superboy 8
Avec un grunge qui me donne envie de vomir à être passer du mauvais coter de la force. Et son utilisation de son pouvoir Oui y'a explication mais tout de même le coup du sol faudra m'expliquer.
Et j'adore le "Ah ah, ton pouvoir de telekinesie tactile ne m'affecte pas" "Aurait il un lien avec Fairechild que mon pouvoir n'affecter pas ?"
C'est nul comme excuse pour un combat intéressant à croire que DC à fait son Marvel avec un héros trop puissant et ne sait pas s'en servir.
Normal vous me direz vu qu'il n'a plus les limites de l'ancien.
Bon sinon on voit Faichild s'échapper, on reparle des titans pour faire bonne mesure (Merci de nous spoiler au passage), et on voit Ravager parler à Solstice.
Mais bon vu Legion lost la leçon n'a pas porter. Ou alors c'est après. Allez savoir.
Note : 0,5/5

Legion Lost 8
Ne fait pas mieux avec ses membres qui se battent d'abord entre eux avant de faire face à ravager et des membres de Nowhere (Dont Faichild et le monstre du futur titre Ravager, ce qui n'est pas logique avec l'action dans Superboy).
Bon en tout cas j'ai peur que le futur titre Ravager soit un genre de DV8 ce qui m'intéresse vraiment pas.
Si DC espérer ainsi accrocher de nouveau lecteur, c'est rater. J'arrive pas à avoir peur ou me prendre d'affection à ses légionnaires
Note : 0,5/5
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/04/2012, 19h43
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah ben tes notes me rassures sur le fait que j'ai bien fait de ne pas débuter Legion Lost et de ne pas poursuivre Superboy

Par contre va falloir que je rattrape mon retard sur Ultimate X-Men !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !