Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/05/2012, 12h29
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
Animal Man - Swamp Thing et JLD

Je lis pour ma part Animal Man, Swamp Thing et Justice League Dark.
Et ces 3 séries sont bien différentes.

J'ai trouvé le premier numéro d'Animal Man légéèrement moins bon que celui de Swamp Thning, mais effectivement après quand on comprend les tenants et aboustissants de toutes les parties (red, green et rot), on voit qu'Animal Man et Swamp Thing sont de très bonnes séries. Je pense qu'il faut lire les deux séries pour bien appréhender toute l'histoire, mais est ce vraiment nécessaire? Perso j'ai les deux et j'en suis très content.

Pour Justice League Dark, il est à mon avis, assez difficile de rentrer dans l'univers avec le premier arc si on ne connait pas un peu les personnages en action malgré le reboot de l'univers. Connaissant un peu les personnages dans leur globalité, mais pour certain pas trop leur passé (enchantress et shade), je n'ai pas tout compris. Mais ça reste une série plutôt sympa à suivre et pour l'instant ça reste assez éloigné des autres séries donc ça peut se lire indépendamment, à part pour le crossover avec I Vampire, qui du coup me donne bien envie de lire la série en entier.

Sinon j'ai lu Detective Comics #9 et je me pose une question :
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/05/2012, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Green Lantern #9 : nok, ouais complètement nok!
Si Grant Morrison a montré que Batman avait un plan pour tout, Geoff Johns démontre une nouvelle fois qu'il avait planifié des choses depuis bien longtemps et que que la toile gigantesque continue de s'étendre.
Alors oui, il met un nouveau squelette dans le placard des Gardiens avec Abin Sur mais c'est en totale adéquation avec ce qu'il fait depuis le début (et que de promesses pour la suite).
Aussi, la lumière complètement faite sur l'Indigo Tribe n'est pas un rafistolage mais un bon fil rouge. Je regrette juste que cela n'arrive que maintenant et que cela soit révélé au 3ème épisode d'un arc où les 2 premiers certes agréables avec de l'action n’atteignent pas le niveau du 3ème.
Et Doug Mahnke n'a pas son pareil pour dessiner les Korugariens.
Ah oui, DC a dû se planter : la couverture du #9 n'est pas raccord et a certainement plus à voir avec le #10 (qui a justement celle du #9 à mes yeux....).

Aussi, Nok!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/05/2012, 21h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman #9 : hé, il y a un dinosaure dans la Batcave!
Punaise, voilà un épisode axé sur la baston avec un rythme de fou avant une fin qui s'attarde brièvement sur les ties-in (avec raccord impeccable à Detective Comics) puis qui lance le début de la contre-attaque inévitable.
S'il y avait déjà eu un sursaut après le chapitre hallucinogène, c'était plus un réflexe de survie : là, c'est le Batman qui prévoit tout qui s'avance (et qui jure dans le feu de l'action mais pas comme la triste version de Frank Miller pour faire style). Scott Snyder montre ainsi une réelle progression du personnage (la 1ère phase ayant été le déni de l'existence du Court Of The Owls) au cours de l'aventure.
La baston dans la Batcave est un modèle du genre de chorégraphie et je le redis il y a un dinosaure!
La back-up permet un réel développement de l'histoire assez sympathique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/05/2012, 23h04
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Le Batman est encore une fois très bon, mais ma grosse surprise de la semaine c'est le Green Lantern.
Je croyais Johns grillé depuis quelques temps (même si il avait eu un sursaut sur l'épisode 3 ou 4) mais j'avoue qu'il a mis un joli coup avec ce 9eme numéro.
Il prouve qu'il est encore une fois très fort sur la mythologie, que tout ce qu'il a fait jusqu'ici était réfléchi, et surtout qu'il ne manque pas d'idée... Et puis ce cliff'.
Vivement la suite!!
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/05/2012, 20h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel
Ultimate Comics X-men
Avec l'attaque des nimrod sur le camps, mutant et humains sont touché et obliger de s'allier. Un bon comics ou on passe du camps de Storm à celui de Kitty, avec la destruction au milieu. Et un final à faire frémir est saliver.
Note : 5/5

Wolverien & the X-men 10 (AVX)
Un numéro avec beaucoup (Trop) de parlotte entre scott et Cyclop. Je n'arrive pas avoir les deux dans le même lieu surtout en voyant la réaction de Logan dans AVX3.
Bref je comprend mieux ce qui disent qu'il y'a un logan différent par série.
Après un beau moment Angel/Génésis même si on ne peut y voir d'espoir. Dommage.
Ainsi qu'une bonne répartit entre Frost et Kitty.
3/5

X-men Legacy 266 (AVX)
Je me suis bien plus amuser sur se superbe tie in d'AVX. On voit une situation explosive. Et comment elle peut déraper malgré les "bonnes intentions".
La fin m'a surpris je m'attendais à voir

débarqué personnellement.
5/5

DC
Superboy 9 (the Culling)
Suite direct du Teen Titans Annual. Un peu rapide, un peu facile, et je me suis sentit dans du simple combat pour la forme. Sauf que DC ne l'assume pas comme Marvel sur AVX.
Du coup se DC Versus Top Cow et nouveau perso est pas à la hauteur.
D'ailleurs beaucoup de perso présent, non présenté et même pas dans la case avec les vaincu. Sight. J'ai même cru voir Fairchild parmi les Ravagers avant qu'on me détrompe dans Legion Lost.
Pire la nouvelle version de Warblade à certes un bon look mais j'avais Ripclaw en tête et il faisait donc pas le poid. Mais maintenant que j'ai vu l'ancien Warblade, j'avoue le costume est mieux. Mais il n'arrive pas à me convaincre pour autant.
Surtout vu que :

Note 3/5

Legion Lost 9 (The Culling)
Suite directe de superboy et combat frontal avec Harvest qui enfonce le clou ... Un Katlin sortant de dieu sait où. Je la croyais avec ceux attaquant les Titans et la Legions.
Un Beast Boy au abonné absent qui ne fait que suivre. Mais ou est le bon Beast Boy des Titans ?
Et les équipes qui s'émiettent au mauvais moment.
On sait qu'il vont gagner.
Note 2/5

Batgirl 9 (Night of Owls)
Bon se sera mon dernier Batgirl car même Night of Owl n'aura pas réussit à faire de Babs la Batgirl que j'attendais.
Le scénario est bien, même si j'ai pas tout compris.


Mais si je comprend qu'on revient sur la première pour comprendre pourquoi le ballon est aller plus loin que les autres. Pourquoi nous faire continuer sa lettre et nous apprendre le lieu d'ou elle écrit. C'est certes terrible et fait froid dans le dos, ça apporte rien au talon.
Une talon bien plus humaine d'ailleurs.

Et est vite vaincu par une "Pirouette". En plus le coté tueuse muette m'a méchamment rappeler Cassie Donc pour moi c'est la Talon qui gagne et puis c'est tout
En plus voir le commissaire gordon faire l'autruche fait méchamment descendre le respect qu'on a, même si on comprend le pourquoi. Nous lecteur ont sait que sa fille peut s'en sortir alors on est dégouter de le voir inactif.
3/5

Batman est Robin 9 (Night of Owls)
Ou "Robin" tout court. Ici la transmission d'Alfred ne se termine pas comme dans les autres titre lier au Dark Knight. On ne crains donc pas pour Alfred puisqu'il continuer à parler à Damian pour le persuader de faire ce qui est juste. Enfin à sa façon.
J'ai trouver Damian assez juste est vraiment excellent en meneur de troupe ^^
Après un peu déçu par ses capacités de combat. Mais une fin assez amusante où on voit le concepts du hiboux poussé au bout ^^
Un autre Comics qui prouve que les Owls on souvenir et peuvent parler plus que ce que j'avais pensé. Je les voyais plus à la frankenstein perso. Meilleurs que Batgirl parce qu'on aime détester Damian. Et que là il est terriblement dure et réaliste.
J'ai pas aimer le pourquoi de la présence du général sur la liste des victimes et du choix du Owls de se porter volontaire pour le traquer.
Note : 4/5

Batman 9 (Night of Owls)
Du très bon Batman. Un dinosaure. Des chauves souris. Une juste transition pour savoir ou intercaler Detective Comics 9. Et une fin qui donne comme d'hab envie de tenir la suite ente le main. De plus la back up suivant moi je dis fallait osé le nom du père d'Alfred.
Pourtant j'ai un sentiment de moins bon que d'habitude pour l'intérieur.
Note : 5/5

Green Lantern 9
A en attendre trop on ne peut qu'être déçu. Et je ne serais pas de l'opinion de Scarlet. Pour moi le comics ne remplit pas s'est promesse. On ne sait toujours rien sur comment traduire les paroles des indigo. Et autant j'aurais pu trouver l'acte d'Abin logique pour ce qu'il connaissait de la Blackest Night. Autant la suite ma fortement gêner.
C'est logique cependant mais personnellement ça me gêne sur ma vision d'Abin.
Bon sinon Hal continue a faire des construction plus classe que Kyle et ça me gave aussi.
Une fin "Oh Oh" mais pas "Oooooooooooooooooooooh"
Quand au estimer gardien il vienne de franchir une limite qui sera difficile à rectifier. Encore que Ganthet à l'excuse du lavage de cerveau.
4/5
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/05/2012, 20h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Batman est Robin 9 (Night of Owls)

J'ai pas aimer le pourquoi de la présence du général sur la liste des victimes et du choix du Owls de se porter volontaire pour le traquer.
Note : 4/5
Sauf que là on a un début d'explication sur les motivations de la Court of Owls au delà du simple fait que de cibler des gothamites importants.
Ils auraient un intérêt particulier à
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/05/2012, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justice League #9 : pas encore de pied dans la tombe...
Encore un bon épisode où Geoff Johns continue de montrer que si l'union des plus grands héros est loin d'être une équipe, il y a quand même des liens qui survivront toujours aux reboots (et le clin d’œil à Flashpoint continue de caresser dans le sens du poil ceux qui aspirent à des liens avec l'ancienne continuité) : d'un côté le World's Finest, de l'autre le Brave & The Bold.
Les personnages sont évidement plus matures mais ils ont toujours ce côté borderline qui risque de les faire basculer dans le mauvais sens (ce ne sont des icônes mais des "pop stars").
Evidemment, le fil rouge est l'arrivée du fameux vilain introduit dès les 1ers numéros et visiblement promis à un bel(?) avenir.
Comme l'arc fait 4 numéros, ça ne devrait pas trop long (lapalissade mais le cœur y est): je ne sais pas comment le statut va évoluer dans le mauvais sens mais ça risque de faire mal.
Jim Lee s'améliorant à chaque sortie (surtout quand il n'y a que Scott Williams indiquant quand il est à la bourre), c'est appréciable.
Quant à la back-up, c'est différent : c'est très lent, tellement lent qu'il faut lire la dernière page pour se rappeler quel univers est en jeu. Pour le moment, Geoff Johns ne s'attarde que sur les enfants. Seulement, il veut tellement créer une autre personnalité à Billy Batson (au lieu du gamin gentil et un peu crédule, c'est un garçon renfermé avec un sens de l'honneur) que le décalage est trop grand. A vouloir coller à la version de Flashpoint, il oublie peut-être l'essentiel.
Hormis cela, c'est fluide et Gary Frank est une haute valeur ajoutée à l'ensemble.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/05/2012, 21h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Saga #3: pour ceux qui en douterai encore BKV est revenu en très grande forme. Au bout de trois épisodes on commence à saisir la grandeur de cette Saga, ça va aller loin, très loin. C'est d'une richesse rare dans le traitement des personnages, les unions qui se créent sont aussi touchantes que solides pour construire l'avenir.
Cette univers s'enrichit petit à petit et le lecteur sent déjà qu'il s'engage dans une épopée. L'exécution des artistes est jusqu'ici un sans faute et augure une œuvre unique dont on parlera pendant longtemps.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/05/2012, 23h58
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Le 9eme numéro de la Justice League est certainement le meilleur depuis le début du relaunch.
Johns équilibre bien son récit entre le déroulement de l'intrigue et les relations entre les personnages. Il utilise également un peu plus la notion de public en comparaison des précédentes moutures et s'appuie intelligemment sur des micro flashback.
Pour ce qui concerne la back up, contrairement à Scarletneedle, j'aime bien la nouvelle version de Billy.
De toute façon, c'est surtout un moyen de lancer l'histoire.
On devrait assez vite revenir au héros classique plutôt gentil (même si moins boyscout qu'avant) et attaché à la famille.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/05/2012, 11h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Trio # 1 ou les aventures de Pierre , Papier et Ciseaux ...
Bon , c'est un premier épisode , les héros sont auréolés de mystères , on ne sait rien d'eux ou presque, quant à la menace principale , Byrne comme Johns a du aimé Piranha 3 D mais on a envie d'en savoir plus donc le pari est réussi .
Au dessin , Byrne fait le boulot et très bien même, même si et c'est le seul bémol la qualité de papier ne met pas ses dessins en valeur : je ne sais plus si JB était content du papier mais il est vraiment pourri, désagréable au toucher, et je ne parle même pas de la cover ... Pour 4 dollars, j'aspire à une meilleure qualité .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/05/2012, 13h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
En fait, j'avais posté la réponse à cette question dans le sujet de TRIO

Citation:
Got my preview copies of the first issue today. I'd asked for non-shiny stock on the interior pages, to make it look more like a real (to me, anyway) comicbook. Got what I asked for, and it looks great. The colors really pop, and I don't have to angle the pages trying to avoid glare.

Something unexpected, tho. IDW now has all their books "self-covered", meaning the covers are the same stock as the interior pages. So the covers on the first issue of TRIO are also on non-shiny stock.

I am VERY curious to see what the reaction to that will be in the marketplace!
Du coup, tu peux lui envoyer ta réaction à ce niveau là!!!!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/05/2012, 19h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai pas l'habitude de prendre des titres indé, ce qui fait que j'ai oublié mon Hell Yeah 3

DC
Birds of Prey 9 - Night of the Owls
Un meilleurs numéro que le Batgirl. Un talons brutal et silencieux. Sans autres cible que les Birds. Ce qui est bizarre. Surtout que le numéro est censé avoir été plus préparer que l'excellent détective Comics. Comme quoi. Cependant une ivy magnifique sauve le comics. Ainsi qu'une bien meilleur Batgirl que dans son propre titre. Le dessin me plait pas par contre. Je vais continuer un peu les Birds mais elle m'ont à demi convaincu
3/5

Catwoman 9 - Night of the owls
L'episode de Catwoman montre un talon différent. Plus marquer par son passé et à la recherche d'honneur. Un très belle épisode qui se termine sur Catwoman près du spot allumé au dessus du commissariat mais avec le bat signal qu'elle aurait mis.
Ce qui ne va ni avec Batgirl, ni avec Red Hood, Domage.
5/5

Nightwing 9 - Night of Owls
On apprend d'où vient le nom de famille de Dick et l'histoire de son grand père continue.
Dans Batman, la court le considérer comme briser. On voit ici qu'il n'en ait rien.
Et que Dick doit puisé des ses dernière force et toute son ingéniosité pour vaincre son grand père. Un excellent ties in qui utilise sur ce qui s'est passé dans Batman à merveille. Bravo j'ai de nouveau espoir en ce comics.
5/5

Red Hoof & the Outlaws 9 - Night of owls
Le titre continue à m'enchanté et faire sa vie différemment. Et c'est tant mieux. Comme pour Catwoman, le Talon est différents des autres rencontrer. De plus il est très bien utiliser pour mettre Jason face à un reflet de lui. J'adore le "Tu revient des morts et à quoi tu pense en premier : Assassiner" MDR. Kory est toujours sculptural. Roy juste utile comme il faut. Pitié que ce comics continue.
Note : 5/5

Legion of Super Heroes 9
Un bien bon comics. D'un coté Mon El va s'assurer qu'un des fatal five (le dernier ?) est toujours en prison. De l'autre Brainy se casse la tête à vouloir contourner l'impossibilité de voyage temporel.
Mais :

5/5

Supergirl 9
Perez est partit, mais ça n'en reste pas moins superbe. Le scénario autour de Black Banshee et White Banshee est toujours aussi magnifique. Kara splendide même si sans comprendre qu'on lui viennent en aide, elle repousse trop violemment des humains.
Et puis le final ... Miam je veux la suite
5/5

Wonder Woman 9
Diana est magnifique encore une fois, et pourtant dieu sait qu'hades fait dans le mauvais gout. J'ai aimer strife allant voir War. La petite aparté Persephone/Wonder woman. La discution entre Hermes, Hephaistos, Eros et Lennox. Oh et puis un Cammeo divin ... Non je me tais il faut le voir ... Enfin c'est beaucoup dire ... Mais c'est ... Parfait
Vivement la suite vu le cliffanger final.
5/5

Green Lantern Corps 9
Bon un comics qui se pose un peu là. Baguarre ou pas Baguarre. Il se rend ou pas. Meurtrier ou pas. Ils parlent pas de Mogo ... Ah si ... Bien pourquoi les lanterns lui renvoie pas à la figure. En quoi ce meurtre et différent de celui de Mogo ? Pourquoi les Alpha se lance que maintenant.
Tous ça pourrait peser dans le contre de la balance. Et pourtant une simple phrase permet de remonter vers le pour. Et on attend de voir ce qu'est le plan final qui se cache. En tout cas je continue à penser que :

5/5

Justice League 9
JL
Moi je veux bien. Tout est génial. Bien fait, bien dessiner, bien écrit. Mais si on me dit pas comment et pourquoi, et comment il (Le méchant) est passé du stade ou on le voit au début, à ce qu'il semble être au final. Bien moi ça me gène.
J'espère avoir vite des réponse. Sinon ou le Brave et le bolt est présent de deux coté est magnifique pour l'un. Drole pour l'autre. Les flashback apporte un plus touche perso.
Et on voit que Flashpoint est loin d'être oublier.
5/5
Shazam.
Moi j'ai vraiment apprécier cette back up. Je vois en Mr Bryer un Malfoy senior en puissance. Vous êtes sur qu'il est pas lier à un ennemis quelconque de CapMarvel ?
Et puis là fin ... Mais quel fin. Je veux la suite
5/5
Note total 10000/5
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/05/2012, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice League 9
JL
Moi je veux bien. Tout est génial. Bien fait, bien dessiner, bien écrit. Mais si on me dit pas comment et pourquoi, et comment il (Le méchant) est passé du stade ou on le voit au début, à ce qu'il semble être au final. Bien moi ça me gène.

L'arc s'appelle The Villain's Journey : c'est justement pour savoir pourquoi il en est arrivé là.
Comme on dit, c'est le voyage qui compte, pas la destination....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/05/2012, 23h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League #9 continue sur la bonne lancée depuis le #7 : après un premier story-arc qui m'a déçu, Johns parvient à me donner une grande envie de lire la suite en jouant sur des aspects classiques de l'équipe de héros mais que j'ai peu l'habitude de voir sur la Justice League (les membres qui travaillent "juste" ensemble et ont du mal à cohabiter malgré des amitiés solides, un statut de superstar qui les rend solitaires, une extrême paranoïa qui les pousse à refuser tout nouveau membre, l'évolution d'une nouvelle menace et surtout l'humain normal chargé du lien entre l'équipe et le gouvernement et qui se trouve pris entre deux feux).
En fait, pour l'instant, mon personnage préféré de la série est Steve Trevor, excellent en agent de liaison paumé, déchiré et borderline. J'ai hâte de lire la suite, même si je pense que le fonctionnement de l'équipe sera entièrement revu à la fin de ce story-arc.

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/05/2012, 22h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Image
Hell Yeah 3
Si le 1 et le 2 lu en continue avait des cotés sympa et une fin intéressante, je trouve que le 3 ne va pas dans le sens que j'attendais.
Ce qui n'est pas mauvais en soit, vu qu'il apporte de nouvelle question. Mais en même temps j'aime pas trop ce qui est mis en place ici.
Ce sera donc mon dernier numéro
3/5
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !