Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/07/2013, 22h40
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je crois qu'il n'y a pas un seul titre qui ne m’intéressent pas.
Je suis tellement enthousiaste que je suis même prêt à croire Millar lol

J'aime Marvel mais franchement, voir tous ces auteurs sur des projets plus perso, bon dieu qu'est ce que ça fait plaisir
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 02/07/2013 à 22h51.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/07/2013, 22h43
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ouais le Millar ce serait vraiment pour Fegredo ( j'aurai vraiment aimé qu'il reste sur le Hellboyverse )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/07/2013, 22h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je comprends mieux les annonces Vertigo d'hier...
Il fallait pouvoir dire : "Hé, on existe et on a des super auteurs!".

Par contre, cette fuite de talents côté dessinateurs de chez Marvel (vu que les contrats d'exclusivité des auteurs concernent surtout l'interdiction d'exercer chez DC), ça doit faire bizarre aux pontes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/07/2013, 22h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Deadly Class me fait de l'oeil.
Et Aaron sur du creator-owned, ça motive, c'est sûr, après Scalped!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/07/2013, 23h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En plus de répondre à une demande des lecteurs qui veulent lire des histoires originales par des auteurs stars il y a aussi une récupération du lectorat déçu par les Big Two. Dark Horse et IDW l'ont compris aussi et essaient de s'offrir une nouvelle jeunesse avec plus de creator owned et Valiant s'occupe de surfer sur la vague slip.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/07/2013, 23h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le travail de SJ est
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/07/2013, 23h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
j'aime bien ces auteurs mais c'est pas ça qui me fera lire leur histoire originale. Je dois être plus personnage qu'auteur.
sinon Beau boulot SJ . Comme d'habitude sur tout ce qui est indé d'ailleurs...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/07/2013, 23h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le travail de SJ est
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
sinon Beau boulot SJ . Comme d'habitude sur tout ce qui est indé d'ailleurs...
Idem merci SJ
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/07/2013, 23h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je comprends mieux les annonces Vertigo d'hier...
Il fallait pouvoir dire : "Hé, on existe et on a des super auteurs!".

Par contre, cette fuite de talents côté dessinateurs de chez Marve (vu que les contrats d'exclusivité des auteurs concernent surtout l'interdiction d'exercer chez DC), ça doit faire bizarre aux pontes.
Je pense que vertigo revient quand meme surtout avec du WFH...
Ils ont l air de pas pouvoir lutter avec le creator des indes (au niveau liberté)..
C est un souci pour les 2 big twos qui ont chacun des histoirs de management assez bizarres, ou au moins au niveau controle editorial recent.. et surtout dont on entend que disney et Warner n aiment pas le creator car aucun controle sur le devenir, benefices..
D ou e recentrage clair de la com des big twos sur les personnages....(comme les 90's).. on a vu ce que ca donnait a une autre epoque...

Je pense quand meme que DC et Marvel ont interet a se reveiller... avec leurs auteurs..

Les fans aussi.. obnubilés par le top 10 des ventes, beaucoup n ont pas vu que DC et Marvel n etait pas si eloignés les uns des autres meme avant marvel now (sur la totalité) et là ne voeint pas la montée des titres indés...
et on parle pas des TPBs...

Je pense que les fans d editeurs chez les big twos devraient regarder plus attentivement que les 10 ventes au dessus de 90 000 ex..
et vertigo m a plutot montré qu ils revenaient avec des persos DC (Sandman, Deadly Detectives.. ) plus que rivaliser avec Image (Déjà morrison est parti et quitely aussi..)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/07/2013, 00h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Update des news de la ligne Joe's Comics avec des illustrations.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/07/2013, 00h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les previews sur Buzz des titres annoncés lors de la convention :
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/07/2013, 01h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Bleeding Cool

Pour ses 10 ans, Walking Dead #1 de Robert Kirkman et Tony Moore aura un reprint en couleur.

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/07/2013, 07h15
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
C'est pas une image promotionnelle de "all out war" ça?

en tout cas super boulot SJ
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/07/2013, 08h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Euh et en fait Charlie Adlard a décidé de ne plus dormir pendant 7 mois ???
(non parce que même sans encrer, c'est hallucinant là)
Adlard est capable de tenir le rythme en s'encrant sans réel problème en fait, mais là, il faut juste rajouter à cela qu'il bosse aussi sur une série Franco-Belge...d'ailleurs, comme j'ai l'impression que c'est plus un dessinateur qui dessine à l'encrage plutôt qu'au crayon (je veux dire par là qu'il n'est pas dans la vague actuelle qui fourni un crayonné super poussé!) je ne suis pas certain qu'il y gagne vraiment en temps.

Par contre Stefano Gaudiano à l'encrage, j'ai hâte de voir le résultat!!!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/07/2013, 09h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà toutes les infos à retenir de la Image Expo sont dans ce sujet. Merci à tous de l'avoir suivi et rendez-vous dans 15 jours pour la San Diego Comic Con.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
image comics, image expo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Image juillet 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 2 12/04/2013 23h27
Image Expo 24-26 février 2012 EsseJi Festivals et Conventions 24 27/02/2012 13h44
IMAGE & TOP COW juillet 2011 scarletneedle Singles 5 01/05/2011 22h32
IMAGE & TOP COW Juillet 2010 scarletneedle Singles 25 28/04/2010 22h39
IMAGE & TOP COW Juillet 2009 scarletneedle Singles 9 24/04/2009 11h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !