Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Affichage des résultats du sondage: Quelle info retenez-vous de la NYCC 2013?
Collaborations prévues entre Dynamite & Dark Horse (Shadow/Grendel, Conan/Red Sonja) 0 0%
Dc prépare les 75 ans de Batman avec un hebdomadaire et des grands noms sur Detective Comics #27 5 7,69%
L'event Lil' Dynamite 0 0%
Les personnages de Gold Key reviennent chez Dynamite 0 0%
Peter David est encore sur X-Factor 11 16,92%
L'ensemble ou quelques titres de la vague All-New Marvel Now 7 10,77%
Les New Gods et Watchmen auront le traitement Artist's Edition chez IDW 5 7,69%
Priest et Bright reviennent sur des épisodes de Quantum & Woody inédits 5 7,69%
Réédition de Miracleman suivi des inédits de Gaiman et Buckingham 27 41,54%
Une autre information a retenu mon attention 5 7,69%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/10/2013, 09h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
NYCC '13 : le bilan des buzzukis


La convention de New York vient de fermer ses portes. Il est temps de dresser un bilan des news de la convention.
Ainsi dans ce sujet à vous de vous exprimez sur la ou les infos qui à votre avis ont fait le buzz à la convention. Ce sondage a déjà des infos de sélectionnées mais vous pouvez retrouver toute la liste ici.

Collaborations prévues entre Dynamite & Dark Horse (Shadow/Grendel, Conan/Red Sonja)


Dc prépare les 75 ans de Batman avec un hebdomadaire et des grands noms sur Detective Comics #27


L'event Lil' Dynamite


Les personnages de Gold Key reviennent chez Dynamite


Peter David est encore sur X-Factor


L'ensemble ou quelques titres de la vague All-New Marvel Now


Les New Gods et Watchmen auront le traitement Artist's Edition chez IDW


Priest et Bright reviennent sur des épisodes de Quantum & Woody inédits


Réédition de Miracleman suivi des inédits de Gaiman et Buckingham
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/10/2013, 10h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai hésité pas mal avec les 75 ans de la chauve-souris et sa série hebdo mais bon, la réédition de Miracleman ainsi que la publication de la suite, dans la catégorie serpent de mer!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/10/2013, 10h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il n'y a pas le choix "j'ai trouvé ça vraiment très faible niveau info et rien n'a vraiment retenu mon attention" ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/10/2013, 10h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Priest et Bright reviennent sur des épisodes de Quantum & Woody inédits pour ma part.

Cela résume bien les efforts de Valiant pour se faire une place et au vu des annonces cela en prend le chemin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/10/2013, 11h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Priest et Bright reviennent sur des épisodes de Quantum & Woody inédits pour ma part.

Cela résume bien les efforts de Valiant pour se faire une place et au vu des annonces cela en prend le chemin.
Priest pour moi également!!! La série hebdo dur Batman m intriguait jusqu' à ce qu on évoque Faybock au dessin (y avait plus personne de libre ou quoi?)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/10/2013, 11h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Miracle man pour moi mais l'artist édition Kirby aussi c'est juste top!


....Pis les gros pavés à presque rien de chez Valiant c'est aussi quelque chose de très très bien!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/10/2013, 11h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
La réédition de Miracleman direct.

Y'a pas à tortiller du cul, là.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/10/2013, 12h13
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Miracleman ouais.
Par contre très sceptique pour X-Factor.

Gambit? Quicksilver? Mmmmouais je dois être trop habitué à ma team Madrox...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/10/2013, 12h47
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
J'ai encore les 5 TPB de Miracleman de Moore et Gaiman mais je vote quand même pour, même si ça va exploser leur côte. Une suite à l'épisode 24 c'est classe.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/10/2013, 13h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Bon et sinon petit coup de gueule pour Marvel. Plein d'annonces pourraves, des reboots de séries avec les mêmes persos cloturant des série de 16 chapitres (FF). Des cross a répétitions (GoG), des nouvelles séries se rajoutant à un univers méga saturé (Avengers).

Bref vivement l'an prochain qu'ils sortent :

All New Amazing And Uncanny Space Mes Burnes Avengers World Now 2.0 Plus

Tu vois Scarlet on ne tacle pas que DC...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/10/2013, 13h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A la décharge de DC, l'éditeur ne voulait peut-être pas tout dévoiler son actu du printemps pour laisser son lot de révélation avec l'avancée de Forever Evil. Pas comme Marvel qui sans scrupules nous annonçait Inhumanity alors que Infinity était à peine commencé.

Sinon je regrette que ça soit encore et toujours les big twos qui suscitent le plus de réactions, et aussi le silence de Image, surement dû au fait que l'éditeur prépare sa convention à lui tout seul.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/10/2013, 13h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je vénère Priest mais MarvelMan/MiracleMan, c'est quelque chose qu'on attend depuis si longtemps...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/10/2013, 13h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Vu les ventes du nouveau WD, il vaux mieux pour DC&Marvel qu'Image fasse bande à part....imagine ces deux là qui galèrent pour dépasser les 100k pour un #1 et que l'# 115 en fasse dépasse les 350k
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/10/2013, 14h03
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
All New Marvel Now bien sûr.
Miracleman, à part la date exacte, on le savait depuis bien longtemps. De mon point de vue, je vais devoir attendre encore deux ans pour voir la suite des numéros que j'ai déjà. C'était en fait une mauvaise nouvelle.

Pour Priest et Bright, j'attendais les épisodes déjà réalisés il y a 20 ans, et notamment ceux qui mènent au numéro 32, déjà paru entre le 17 et le 18. (Priest avait fait ce coup bien avant Layman dans Chew). Là ce sont de nouveaux épisodes qui se passent 20 ans après.

L'autre info du tonnerre, ce sont les Artist's Edition (New Gods, Watchmen, Steranko), même si elles sont au-delà de mes moyens.

D'ailleurs la nouvelle BD de Steranko chez IDW est une formidable nouvelle. Sa dernière BD c'était quoi? Outland? Superman 400? Cela fait 30 ans.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/10/2013, 14h10
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai voté pour Miracleman. Ce personnage m'a toujours intrigué.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bilan de convention

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
San Diego Comic Con '13 : le bilan des buzzukis EsseJi Festivals et Conventions 43 24/07/2013 11h45
Image Expo 2013 : le bilan des Buzzukis EsseJi News VO 12 03/07/2013 21h44
C2E2 2013: le bilan des buzzukis EsseJi Festivals et Conventions 28 30/04/2013 23h42
Le bilan des buzzukis sur le cinéma en 2010 Woulfo Moovies 51 12/01/2011 18h59
Plan Hotel lors du NYCC steflepreux Brêves de comptoir 6 11/08/2008 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !