Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2716  
Vieux 01/02/2008, 18h37
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui ! Et puis son intelligence limitées pour les uns et très grande pour les autres; et un éventuel lien très fort avec Fleche Noire (style Jeff La Mouche chez Cronenberg); et surtout un etre parlant pour Byrne et non parlant pour PAD/Busiek; ...
J'ai vraiment très très très envie de relire la mini Inhumans de Jenkins !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2717  
Vieux 01/02/2008, 19h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il me semble que c'est là où on insinue que GEUEULE D'OR EST UNN INHUMAIN, non ?
Réponse avec citation
  #2718  
Vieux 01/02/2008, 21h33
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
c'est Byrne qui a sous-entendu cela dans Thing 3 dessiné par Ron Wilson et invalidé dans X-Factor 71 Par Peter David
source : http://www.ffplaza.com/commcenter/ar.../Lockjaw.shtml
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2719  
Vieux 27/02/2008, 17h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Est ce que certains d'entre vous ont des Marvel Super-Heroes (1967)? Je cherche les références exactes des reprints publiés dans les numéros 12 à 20, mais les données que je trouve dans les bdd sont contradictoires...
Réponse avec citation
  #2720  
Vieux 27/02/2008, 18h10
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 629
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
J' ai le N° 19 ...

Aucun problème pour les crédits, mais faudra être très patient (genre un mois) car il fait partie des comics non encore rapatriés de ma forteresse de solitude ! !


=> De mémoire, les crédits de comicsvf m' ont l' air OK ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #2721  
Vieux 27/02/2008, 18h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Je suis preneur, Hare! M'oublie pas!

(CVF ne précise pas toutes les sources des reprints sur cette série)
Réponse avec citation
  #2722  
Vieux 27/02/2008, 19h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dans mes fichiers j'ai ça :

#12 : 12/67, 0.25 $
1) The Coming Of Captain Marvel !, 15 pages
2) The Human Torch, 8 pages (reprints from Men's Adventures #27)
3) [ The Destroyer in ] The Beachhead Blitz !, 7 pages (reprints from All Winners #12)
4) Captain America, 7 pages (reprints from Men's Adventures #28)
5) Black Knight, 8 pages (reprints from Black Knight #1)
6) The Sub-Mariner Strikes !, 8 pages (reprints from Sub-Mariner #38)
#17 : 11/68, 0.25 $
1) [ Black Knight in ] The Black Knight Reborn !, 22 pages
2) The Original Human Torch, 8 pages
3) Sub-Mariner in : Wings On His Feet, 3 pages
4) The All Winners Squad in : Menace From The Future World !, 18 pages
#19 : 03/69, 0.25 $
1) [ Ka-Zar in ] My Father, My Enemy !, 20 pages
2) The Human Torch, 8 pages
3) Marvel Boy in : Verdict By Magic, 8 pages
4) The Black Knight, 6 pages
5) Sub-Mariner, 8 pages

Pour les #17 et #19 il faut que je regarde si la source des reprints est donnée sur le comic lui-même, mais je ne les aurais sous la main que ce week-end, n'hésite pas à m'envoyer un MP pendant le week-end pour me le rappeler sinon je risque fort d'oublier
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2723  
Vieux 27/02/2008, 19h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Okay Michel, merci!
Réponse avec citation
  #2724  
Vieux 27/02/2008, 19h33
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 86
Brother Ray change la caisse du Fauve
Pour le # 12, j'ai les mêmes références que Michel.

Pour le # 14 :

- Amazing Spider-Man : The Reprehensible Riddle Of The Sorcerer - New material
- Sub-Mariner : <Sans titre> - Sub-mariner Comics #34 (1)
- Human Torch : The Return Of The Human Torch - Young Men #25
- Mercury 20th Century : <Sans titre> - Red raven Comics #1 (3) Note : Signé Martin et Bursten (Simon + Kirby ?)
- Black Knight : <Sans titre> - Can The Black Knight survive The Tournament Of Doom - Black Knight #2 (2) - Note : titre issu de la couverture du comics
- Captain America : The Girl Who Was Afraid - Men's Adventure #27 (???)

Pour le #15 :

The Magnificent Medusa : Let The Silence Shatter - New material
Black Knight : <Sans titre> - Siege Of Camelot - Black Knight #2 - Note : Titre issu de la couverture du comics
Sub-Mariner : The Dawn Of The Sub-Mariner - Sub-Mariner Comics #35 (2)
The Black Marvel : <Sans Titre> + The Origin Of the Black Marvel - ???
Captain America : Captain America Turns traitor - Youg Men #26 (2)

Pour le #16 :

The Phantom Eagle - New material - Note : dans Buzz Comics The Phantom Eagle
Human Torch : The Un-Human - Unpublished Material
Captain America : The Cargo Of Death - Young Men #28 (2)
Black Knight : <Sans Titre> - The Black Knight Unmasked - Black Knight #3 (1) - Note : Titre issu de la couverture
The Patriot : Death Stalks The ShipYard - ???
Sub-Mariner : Vengeance - Sub-Mariner Comics #35 (4)

En bleu c'est du certain. La suite plus tard... (# 17 - 18 - 20)
__________________
Mon Terrifiant Bric-à-Brac...

Dernière modification par Brother Ray ; 01/03/2008 à 20h04.
Réponse avec citation
  #2725  
Vieux 27/02/2008, 19h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Mais tu n'as pas les refs des comics des années 40-50 d'où sont tirés ces histoires courtes?
Réponse avec citation
  #2726  
Vieux 27/02/2008, 20h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
C'est bien ce que je disais. L'autostoppeur de Coluche.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #2727  
Vieux 27/02/2008, 22h20
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 86
Brother Ray change la caisse du Fauve
Citation:
Mais tu n'as pas les refs des comics des années 40-50 d'où sont tirés ces histoires courtes?
Si, si ... mais ma base elle ne veut rien entendre. Et chercher dans Access directement c'est une galère, je te dis pas.

J'Update mon post précédent avant le plantage.
__________________
Mon Terrifiant Bric-à-Brac...
Réponse avec citation
  #2728  
Vieux 27/02/2008, 23h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Thanks, Brother Ray, c'est exactement les infos que je cherchais!!
Réponse avec citation
  #2729  
Vieux 01/03/2008, 18h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Si vous avez les refs des reprints parus dans Marvel Super-Heroes # 13 et 16-20, je suis toujours preneur hein!

Et sans vouloir abuser, toujours dans le même ordre d'idées, sauriez vous si certaines histoires courtes issues de Sub-mariner #37 (dec 1954) ont déjà été reeditées quelque part?
Réponse avec citation
  #2730  
Vieux 01/03/2008, 18h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Navré jeaph, mais les origines des reprints ne sont pas données sur les #17 et #19 !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !