Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2006, 11h14
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Dopping or not dopping ?

A l'occasion du départ du tour de France de notre belle ville, on parles beaucoup et à nouveau de doppage.

Deux questions :

Ce doppage est il vraiment de la triche, ou une nécessité pour qu'un corps humain puisse tenir de tels efforts ? Un des risques est que l'équipe ayant les meilleurs médecins soit la gagnante. De plus, est ce vraiment un exploit physique qui est récompensé, ou une avancée dans la biologie.

Ensuite, qu'en est il des autres sports ? Outre le cyclisme, le football et le tennis, et bien d'autres, poussent le corps humain à ses limites. On en parles moins, voire pas du tout. OU commence et ou finit cette notion dans les autres sports ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #2  
Vieux 01/07/2006, 11h23
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Football, tennis, velo...
Et qu'est ce qu'on fait quand on aime pas le Sport ???
Marre des emissions de Sport, si les droguer leur fait finir plus vite leurs conneries, je suis pour.
De la nitro a meme les veines, par bouteilles entieres...
Et ca leur fait tomber les testicuel ou les fait mourir plus tot, c'est pas un mal.
...
Allez...
...
Pouf Pouf...
...
Plus serieusement, de tels efforts ne sont pas fait pour l'amelioration de l'etre humain, mais pour le spectacle. Ce n'est pas uen celebration du depassement de soi, ce qu edevrait etre le sport, mais du spectacle, plus vite, plus fort, plus loin...
Le Sportif qui se drogue est comme un auteur qui utilise des negres, une negation du talent au profit de l'apparence.
Donc non, CONTRE le dopage. LE dopage c'est la negation du sport au profit du spectacle.L'argent plutot que l'abnegation
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #3  
Vieux 01/07/2006, 11h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Sunder]Donc non, CONTRE le dopage. LE dopage c'est la negation du sport au profit du spectacle.L'argent plutot que l'abnegation[/QUOTE]
Rien à ajouter de plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4  
Vieux 01/07/2006, 11h45
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour ce qui me concerne,dans le Judo ce n'est pas très fréquent,à part il y a quelques années avec Djamen Bourras (qui pourtant disait n'y avoir jamais touché...à la nandrolone).
A part des laxatifs puissants (légaux sous prescription médicale) pour perdre du poids rien de très illégal chez nous :D :D :D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #5  
Vieux 01/07/2006, 11h49
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
[QUOTE=Preacher 59]
A part des laxatifs puissants (légaux sous prescription médicale) pour perdre du poids rien de très illégal chez nous :D :D :D[/QUOTE]
Ca doit quand meme salir un peu le tatami...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #6  
Vieux 01/07/2006, 14h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, je pense qu'écrire [I]doppage[/I], c'est un peu charger la mule. :D

Pour revenir un peu au sujet, pensons à Moncoutier, 13ème du tour une année, 2 fois vainqueur d'étape, et un des rares propres du peloton... comme il se fait arnaquer par les autres.. :(
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #7  
Vieux 01/07/2006, 14h44
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[COLOR=black]Je remets là mon post que j'avais posté dans le topic Sports and Co :[/COLOR]




[COLOR=purple]J'espère k'ils vont tous aller en taule, et surtout les organisateurs de ces traffics...[/COLOR]

[COLOR=purple]Y'a rien-à-faire, le cyclisme sera toujours immanquablement et immuablement lié au dopage... A la triche donc... [/COLOR]

[COLOR=#800080]Et en élargissant ma réflexion, je me dis ke tout est lié surtout au fait qu'il y a des compétions sportives professionnelles... Donc de l'argent en jeu... Et dès k'il y a de l'argent en jeu... Ca pourri tout... (oui je sais, vous allez me dire que même des sportifs amateurs se dopent... Mais je ne pense pas ke ce soit les plus nombreux...).[/COLOR]

[COLOR=purple]Je pense k'il faut prendre de radicales mesures...[/COLOR]
[COLOR=purple]
C'est simple, le jour où je suis élu Président de la République, je prendrai les dispositions pour interdire toutes compétitions sportives professionnelles.
Ca devrait régler le problème définitivement...[/COLOR]


[COLOR=darkgreen]BVourge ki pense ke presque tous les soit-disants athlètes de casi-tous les sports ne sont que des tricheurs dopés.[/COLOR]


[COLOR=black]
BVourge ki va aller se boire un jus de citrouille bien anaBoVisant pour se remettre...
Oui bon, écrire des posts donne soif...:oups: [/COLOR]
  #8  
Vieux 01/07/2006, 14h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE]Donc non, CONTRE le dopage. LE dopage c'est la negation du sport au profit du spectacle.L'argent plutot que l'abnegation[/QUOTE]

d'accord avec toi;)
  #9  
Vieux 01/07/2006, 19h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=equipe.fr]Il n'y aurait pas que des cyclistes sur la fameuse liste communiquée par les autorités espagnoles à l'Union Cycliste Internationale (UCI) et qui a déjà coûté cher aux favoris du Tour de France qu'étaient Jan Ullrich, Ivan Basso ou encore Alexandre Vinokourov.

Selon les dernières informations révélées par Pat McQuaid, le président de l'UCI, on trouverait aussi de nombreux joueurs de football, des joueurs de tennis ainsi que des athlètes. Aucun nom n'a été précisé.[/QUOTE]
Hum...
(faut quand même préciser que Vinokourov n'est pas dans la liste).
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #10  
Vieux 01/07/2006, 22h39
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
mais bon...
s'ils etaient pas dopés
on aurait l'air bete devant nos teles à vouloir qu'ils battent des records:gni:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #11  
Vieux 01/07/2006, 22h43
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Moi je suis pour la legalisation TOTALE du doping et qu'ils Fassent de srecherches au grand jour.
Ca se trouve avec leur conneries ils trouveront un jour par accident la chimio pour sauver les mecs comme moi :D
Legalisont les experimentations sur les Cyclistes.
Un cycliste mort, ca sauve un Sunder.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #12  
Vieux 01/07/2006, 23h03
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=Sunder]
Un cycliste mort, ca sauve un Sunder.[/QUOTE]

Désolé, j'ai plus le droit de voter pour toi... Quelqu'un peut m'aider ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #13  
Vieux 01/07/2006, 22h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Amen to that.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #14  
Vieux 01/07/2006, 23h07
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Tue plutot un cycliste.
Ou un footballeur, c'est l'intention qui compte :D
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #15  
Vieux 01/07/2006, 23h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Message vBulletin
Vous devriez tuer un sportif avant d' offrir de nouveau des points de réputation à Sunder.

moi non plus
quelqu'un?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !