Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2016, 20h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Chroma

Citation:
CHROMA est une CHROnique de cinéMA sur Dailymotion, dont la première saison se compose de dix épisodes, à raison d’un par mois, d’une durée comprise entre quinze et vingt minutes. Chaque épisode est consacré à un film en particulier.


Citation:
Nous sommes de retour ! Et on commence par un nanar légendaire dont j'avais très envie de parler depuis un moment déjà. Troll 2.
http://www.dailymotion.com/video/x3l...ll2_shortfilms

Citation:
CHROMA S01.02. ROLLERBALL
http://www.dailymotion.com/video/x3r...all_shortfilms
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/02/2016, 00h05
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ah ben Chroma...
Karim Debbache est surement le chroniqueur internet le plus intéressant de ces dernières années. Je ne peux que le recommander. C'est drôle, inventif, intelligent et on y apprend pleins de trucs.

Regardez aussi Crossed au passage, c'est juste parfait.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/02/2016, 00h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Karim Debbache, un homme d'utilité publique.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/02/2016, 09h26
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Karim Debbache, un homme d'utilité publique.
Plus que ça même.

Je vends Crossed à mes amis depuis quasiment le début de l'émission, j'attendais fébrilement leur retour, j'ai participé au finanement de Chroma...

Très franchement, c'est bourré de tout ce qu'il y a de bien ce que fait cet homme! Foncez vite!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/02/2016, 10h33
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Plus que ça même.

Je vends Crossed à mes amis depuis quasiment le début de l'émission, j'attendais fébrilement leur retour, j'ai participé au finanement de Chroma...

Très franchement, c'est bourré de tout ce qu'il y a de bien ce que fait cet homme! Foncez vite!
Ah bah, Crossed, c'était parfait, ça expliquait aux fans de JV (et aux autres) les mécaniques du cinéma. Avec un humour et une écriture toujours au poil.

Et ouais, pareil, c'est un des rares projets auquel j'ai participé, j'étais obligé d'y croire.
Et ça va, j'ai eu raison.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/02/2016, 10h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour le coup, Karim Debbache a déjà évoqué le Nostalgia Critic comme modèle, mais il est bien plus intéressant et compétent sur le domaine cinématographique que ce dernier. Seul regret, le langage employé parfois inutilement vulgaire
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/02/2016, 14h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le Nostalgia critic, je pense qu'on lui doit quasi tous les youtubeurs qui parlent de ciné et autres.
Les Durendal et autres fossoyeurs de film par exemple.

Mais qu'est-ce que le mec est insupportable et critique des films n'importe comment, j'ai jamais accroché.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/02/2016, 20h37
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Avec Karim Debbache ce qui est bien c'est qu'en plus de se marrer, on apprend plein de choses passionnantes.
(Oui c'est ce que disent les messieurs plus haut, je plussoie!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/03/2016, 18h06
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Nouvel épisode, sur Highlander 2 cette fois.

http://www.dailymotion.com/video/x3x...r-2_shortfilms

C'est cool, j'aime bien leur ligne éditoriale qui consiste à décortiquer des films ratés pour permettre de parler de concepts de ciné et de fiction.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 17/03/2016 à 12h00.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/03/2016, 18h47
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Nouvel épisode, sur Highlander 2 cette fois.

http://www.dailymotion.com/video/x3x...r-2_shortfilms

C'est cool, j'aime bien leur ligne éditoriale qui consiste à décortiquer des films ratés pour permettre de parler de concepts de ciné et de fiction.
Ouais je trouve ça super intéressant aussi! Peut être un peu moins drôle que Crossed, mais plus dans la veine de leurs derniers épisodes, avec beaucoup d'explications sur le ciné, avec des livres et conférences à l'appui. C'est vraiment fort intéressant, et en plus de ça, j'aime beaucoup de côté "fiction" qui se développe dans l'émission.

Mais bon, je dois avouer que je ne suis en rien objectif avec l'ami Karim et son équipe.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/03/2016, 09h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, bien plus réussi que le précédent que j'avais trouvé trop dense et un peu pénible à cause de la vitesse du débit de paroles.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/03/2016, 11h12
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
J'ai un peu plus de mal qu'avec Crossed même si objectivement c'est toujours aussi solide, peut être la gestion du rythme ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/03/2016, 14h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je découvre grâce à vous, et franchement, je me suis régalé avec l'épisode sur Highlander II.
Je réalise que je ne l'ai jamais vu. Et c'est tellement wtf, que je me suis même demandé s'ils parlaient bien du film lui-même, s'ils ne faisaient pas un montage à partir d'autres films.
Ils sont forts. ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/03/2016, 16h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pareil, je découvre et je trouve le fond vraiment très pertinent etc. (on apprend pas mal de trucs, c'est cool ) J'ai juste du mal avec les sempiternelles digressions et autres vannes envoyées sur les camarades qui finissent par ne plus trop me faire marrer à la longue et qui alourdissent franchement l'ensemble...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/04/2016, 17h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Vous n'avez pas aimé le film Signs ? Vous avez même trouvé qu'il était particulièrement pourri ?

Regardez le dernier chroma !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !