Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Autres Editeurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 01/11/2011, 20h35
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Un grand merci à Mutability et à Halnawulf d' avoir remonté l' info ! ! (Pas vu avant ! )

J' allais passer comme Halna à la VO, et j' avais déjà les Tomes 21 à 24 + GN Yokai prêt à être validé dans la semaine, mais du coup ...

Usagi 21 & 22 : précommandé ! !

Bon, je commande quand même le GN Yokai en VO, car j' ai peur qu' ils le squizzent (et en grand format, cela rendra mieux ! ).

Au fait, il a changé le site de Paquet ? Je le trouve bien plus lisible ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 01/11/2011 à 20h45.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 01/11/2011, 21h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je viens d'enchainer les 21, 22 et 23... du pur plaisir dans un anglais courant, avec un format un peu plus grand et du rédactionnel de Stan Sakai qui donne des infos sur l'origine des histoires et des légendes.

Par contre, oui, c'est plus prés de 15 € que de 7 ou 8 €.

Je ne regrette pas le passage à la VO, en fait...

Le 23 se termine dans les larmes... et les cliffhangers balancés font frémir!

Demain, j'attaque le 24 et 25!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 09/11/2011, 12h33
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Maintenant, c'est sûr : le 21 VF est sorti vu que je l'ai à portée de main.
Pas que ce soit extraordinaire en soit hein... C'est juste pour signaler. On l'attendait quand même depuis facile... heu... longtemps !
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 10/11/2011, 12h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tient, je ne sais pas si certains d'entre vous vont fureter parfois dans la section Retro, mais Snoopy comptait faire un petit quelque chose sur votre lapin préféré pour fêter ses 25 ans!

Ca se passe là: http://buzzcomics.net/showpost.php?p...&postcount=132
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/11/2011, 10h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quel plaisir de retrouver Usagi chez Paquet, moi qui craignais de plus le revoir après cette longue absence (des explications ?).
Un joli tome que ce 21, une bonne histoire complète qui rappelle les meilleures heures de la série. Sakaï m'impressionne toujours à croquer des personnages passionnants, et à mettre en avant une galerie énorme de personnages, tous plus fouillés les uns que les autres. J'ai hâte de revoir ce nouveau personnage, et surtout de découvrir les conséquences de certaines discussions.

Vivement janvier !
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/11/2011, 11h31
Avatar de lobster johnson
lobster johnson lobster johnson est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 308
lobster johnson change la caisse du Fauve
Es ce que quelqu'un sait si dark horse prevoit de faire quelque chose pour l'anniv du lapin ronin l'année prochaine, style coffret intégrale type celui de fantagraphics?
__________________
mes ventes bd et parabd:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=32796
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 05/01/2012, 13h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
après vingt ans de retard sur tout le monde, je viens de découvrir les histoires du lapin garde du corps. Et comme tout le monde, j'adore. C'est très bien fichu en terme de rythme et il y a un très joli panel d'émotions avec des personnages qui peuvent être aussi drôles que tristes (genre Zato Ino le cochon par exemple).

Et puis, raconter des histoires badass de lapin samourai, ça reste un exploit exceptionnel.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 05/01/2012, 20h35
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
Idem découvert que très récemment et j'en suis au tome 5 et c'est vraiment excellent avec de très belles histoires de samurai, de l'humour, des personnages bien caractérisés, un dessin et un encrage parfait, un beau découpage des scènes d'actions...
Bref comme dirais un certain Aegnor, Usagi Yojimbo c'est le bien !!
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 05/01/2012, 21h18
Avatar de lobster johnson
lobster johnson lobster johnson est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 308
lobster johnson change la caisse du Fauve
Allez moi aussi j'y vais de mon petit message sympathique sur la série.
j'ai terminé hier soir le 7ème TPB et c'est toujours aussi bon, humour, action, émotions.
Stan Sakai a une facilité assez déconcertante à illustrer différentes émotions dans un dessin qui semble vraiment minimaliste.
J'adore cette série...
__________________
mes ventes bd et parabd:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=32796
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/01/2012, 17h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Lu aujourd'hui le tome 22 : toujours aussi bon.
J'aime l'art de Sakai d'alterner entre de grosses sagas, qui prennent généralement tout un tome, et des albums plus intimistes, plus calmes, avec de vraies tranches de vie d'Usagi et de ses proches. C'est un réel plaisir que de le voir vivre "calmement" au milieu de la galerie de personnages secondaires si riche que Sakai a su créer.

Les pages de fin avec la cérémonie du thé sont très bien faites, remplies d'une émotion extrêmement forte. Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 06/02/2012, 01h26
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Et la suite devrait vite arriver, car Paquet met le ... hum ... paquet pour rattrapper son retard ! !

Le tome 23 sortirait le 21 Mars 2012, et le 24 serait programmé pour le 23 Mai 2012 ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 17/04/2012, 17h23
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Je viens de lire le 23 et j'ai aimé, comme toujours.

Par contre j'ai remarqué qu'il manque deux pages :
Page 97, on passe de la planche 19 à la 22 de La Fortune du patron Hamanaka - partie 2.
Ça semble être une erreur de chemin de fer et non d'impression, quelqu'un d'autre peut confirmer ?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 17/04/2012, 19h21
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Ah, je me disais bien que la fin du combat était un peu brusque, je n'avais pas fais attention aux numeros de pages. Donc je confirme, ils ont oublié 2 planches.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 14/12/2012, 20h53
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Le tome 25 d' Usagi Yojimbo sortira le 23 Janvier 2013 ...


http://www.paquet.li/bd/catalogue/551-usagi-yojimbo-25



(Sous réserve que l' on ne soit pas tous mort avant, bien entendu !! )
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 26/04/2013, 16h27
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ça y est... il parait que le 25 est sorti ! Je ne l'ai pas encore vu mais on me dit qu'on vient de me l'envoyer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Usagi Yojimbo #159 scarletneedle Singles 0 13/11/2016 15h32
Usagi Yojimbo #158 scarletneedle Singles 0 13/10/2016 21h21
Usagi Yojimbo #141 scarletneedle Singles 0 13/10/2011 22h08
Usagi Yojimbo #140 scarletneedle Singles 0 26/08/2011 06h19
Usagi Yojimbo #139 scarletneedle Singles 1 09/07/2011 21h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !