Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/05/2006, 02h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Delcourt VF de Mai

LES CHRONIQUES DE SPAWN #06A


Couverture : Todd McFarlane


Spawn #149 - Random Patterns (part 2)
(Septembre 2005)
Brian Holgun / Angel Medina



Spawn #150 - Interlude
(Octobre 2005)
Brian Holgun / Angel Medina



Spawn #150
(Octobre 2005)
David Hine / Philip Tan







J'arrête. Et J'espère que Medina aura droit à de meilleurs scénars sur Spider-Man.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/05/2006, 09h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Claire et concise ta critique, je comprends pourquoi je ne l'ai pas encore lu ce Spawn
Enfin mon frangin me le prêtera mais maintenant je suis encore moins pressé.

C'était pas sensé donner un coup de pied dans la fourmilière Spawnnienne?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/05/2006, 10h13
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
je croyais que mcfarlane devait à nouveau s'impliquer au niveau du scénar histoire de relancer la série,nan?
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/05/2006, 10h50
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
ben, il s'implique, il a mais son nom sur la cover...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/05/2006, 05h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En plus moi à la base je fais pas partie de la "majorité anti-Spawn" du forum, j'achetais la revue et tout, j'avais même bien aimé le truc sur la meuf vaguement sorcière qui lui avait gaulé ses pouvoirs pour aller en enfer, mais là les gros démons baveux et les monologues incessants et pompeux à base de "un cri d'enfant résonne au loin... le sang tourbillonne tel un maelstrom de souffrance dans la plaine des âmes damnées... quelle est ma place dans le Grand Tout?... quest-ce que la vie?... quand est-ce qu'on mange?" ben non ça passe plus.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/05/2006, 11h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Top comics # 7


V.I.C.E. US #2
Aron Eli Coleite / Tyler Kirkham

du super heros bien bourrin ,dialogue qui se veut percutant ,action en veux tu en voilà , servi par la nouvelle star de top cow ,celui qui va remplacer le boss sur Hunter Killer ()
vite lu ,vite oublié

Witchblade #92
Mike Choi/ Darwyn Cooke, Eric Basaldua, Keu Cha, Luke Ross, Francis Manapul, Rodolfo Migliari, Brandon Peterson, Bart Sears, Terry Dodson , Chris Bachalo, George Pérez, Joseph Michael Lisner, Marc Silvestri.
ça faisait des siecles que je n'avais pas lu les aventures de la belle sara (Randy Green venait d'arriver et moi du coup je suis parti ) et bin ,je n'étais pas du tout perdu , rien n'a changé ,Sara se pose tjs des questions sur la witchblade et se retrouve tjs à poil à la fin ... Bon là Marz est sympa ,il donne enfin les réponses . Graphiquement il y a du tres bon et du moins bon .


Freshmen #2
Hugh Sterbakov & Seth Green/Leonard Kirk

la claque ,la perle du mag ,j'avais bien aimé le 1er numéro mais ce second ,c'est un vrai petit bijou , ,une tres bonne characterisation ,des situation cocasses et burlesques ,c'est vraiment FUN et Frais (8) ) et Kirk est en adequation avec l'histoire
Non vraiment un régal ,vivement la suite .

au final un bon numéro de Top Comics surtout grâce à Freshmen et ma foi Witchblade
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/05/2006, 14h48
Avatar de ketzol
ketzol ketzol est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 61
ketzol change la caisse du Fauve
Ouais enfin vivement le retour d'HunterKiller...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/05/2006, 14h57
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ce numéro de Witchblade sert un peu d'intro aux nouveaux lecteurs ou aux anciens lecteurs des débuts du titre. Marrant de voir Cooke ou Bachalo sur du witchblade.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/05/2006, 15h09
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mince, entre le casting graphique de Witchblade (enfin la moitié...) et ce que je lis à propos de Freshmen, je sens que je vais craquer...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/05/2006, 15h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et vient de sortir today l'intégrale de Spawn, je vais le lire je suis curieux
(puis surtout j'avais trouvé pour quasiment rien les numerso 13 a 50 le mois dernier), j'espère que je vais pas pleurer
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/05/2006, 15h47
Avatar de TieriK
TieriK TieriK est déconnecté
Je "NE" sais pas encore
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une contrée du grand Nord Est
Messages: 83
TieriK change la caisse du Fauve
Si tu parles de l'intégrale spawn récente, c'est celle qui est reformatée avec des morceaux en moins par rapport aux anciennes sorties comics.......pas glop - pas glop-
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/05/2006, 15h52
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Elle a été censurée? qqu'un sait pourquoi?
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/05/2006, 16h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Parce que McFarlane contre plein de monde.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/05/2006, 17h10
Avatar de emix6
emix6 emix6 est déconnecté
Le posteur inconnu
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: entre Nice et Aix-en-Provence
Messages: 130
emix6 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Top comics # 7
celui qui va remplacer le boss sur Hunter Killer
Tu es sûr? je croyais que c'était Eric Basaldua qui prenait la relève de Silvestri... Ptin si c'est Kirkham ça fait chié j'aime pas trop ses dessins...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/05/2006, 18h35
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par IronKiba
Elle a été censurée? qqu'un sait pourquoi?
L' épisode de Gaiman je crois, omis ou retouché parceque procès...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !