Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1231  
Vieux 03/10/2013, 12h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Ah putain c'est juste pour cela que j'ai du mettre un dvd gravé dans mon coffret de la saison 2, juste car ils ont pas payés. Raaa putain.
Moi je l'ai pas pris. Et du coup j'ai pris aucun DVD.
Ca fait un moment que je songe à me prendre l'integrale UK, je pense bientot passer a l'acte, tant c'est sur que rien ne sera de nouveau fait chez France TV.
Réponse avec citation
  #1232  
Vieux 07/10/2013, 18h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Y'a-t-il un parisien whovien ayant BBC qui compte faire une soirée chez lui.
J'aimerais pour une fois le voir en direct. Et les bar anglophone de la capitale pour l'instant c'est niet.
Réponse avec citation
  #1233  
Vieux 14/10/2013, 18h16
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
France 4 vient juste de massacrer la diffusion de la fin de la saison 4. Obligé d'enregistrer et d'attendre de tout avoir pour les regarder dans l'ordre, et j'ai l'impression que je ne verrai jamais l'épisode avec David Morrissey qui est carrément passé à la trappe pour l'instant.
Et je comprends maintenant le culte voué à David Tennant : cette quatrième saison est un quasi sans-faute, même ma femme s'est prise d'affection pour Donna, et la fin de la prophétie de Noël est un petit bijou d'émotion (et en plus, y avait Timothy Dalton !!!)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #1234  
Vieux 15/10/2013, 15h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis d'accord avec toi. Moi je les regarde sur pluzz, et j'ai donc regardé la prophétie de noel avant les épisodes qui clôturent les intrigues du Docteur/ Tennant.
Episodes que j'ai préféré à la prophétie de Noel. Les trois Docteurs, ça avait une pêche d'enfer. Et quand même, ils sont fort ces scénaristes. J'imagine:

"Bon, les gars, pour le premier épisode du nouveau docteur, pour bien montrer ce dont il est capable et la dangerosité de ses choix, on v'a l'amputer.
_ Ca va repousser chef, ou le nouveau docteur sera-t-il un handicapé?
_ Non, ça va repousser, régénération, tout ça...
_ Ok patron, va pour l'amputation.
_ Et on fait quoi de la main amputée?
_ Comment ça on en fait quoi?
_ Ben oui chef, il va perdre un membre, on va bien en faire un truc?
_ T'as une idée?
_ Et si on faisait repousser un docteur par cette main perdue?
_ Ouais, cool, on se garde ça pour la fin de la saison, ça fera un fil rouge tout au long."

Chapeau, messieurs, pour une idée aussi tordue ^^
Réponse avec citation
  #1235  
Vieux 15/10/2013, 17h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je suis d'accord avec toi. Moi je les regarde sur pluzz, et j'ai donc regardé la prophétie de noel avant les épisodes qui clôturent les intrigues du Docteur/ Tennant.
Episodes que j'ai préféré à la prophétie de Noel. Les trois Docteurs, ça avait une pêche d'enfer. Et quand même, ils sont fort ces scénaristes. J'imagine:

"Bon, les gars, pour le premier épisode du nouveau docteur, pour bien montrer ce dont il est capable et la dangerosité de ses choix, on v'a l'amputer.
_ Ca va repousser chef, ou le nouveau docteur sera-t-il un handicapé?
_ Non, ça va repousser, régénération, tout ça...
_ Ok patron, va pour l'amputation.
_ Et on fait quoi de la main amputée?
_ Comment ça on en fait quoi?
_ Ben oui chef, il va perdre un membre, on va bien en faire un truc?
_ T'as une idée?
_ Et si on faisait repousser un docteur par cette main perdue?
_ Ouais, cool, on se garde ça pour la fin de la saison, ça fera un fil rouge tout au long."

Chapeau, messieurs, pour une idée aussi tordue ^^
Surtout que la main coupé était en épisode spécial de noël de Dr Who entre Ecleston (Saison 1) et Tennant (Saison 2)
Resortit dans torchwood saison 2
Puis utiliser pour le final de la saison 4 de Dr Who.
Réponse avec citation
  #1236  
Vieux 19/10/2013, 22h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1237  
Vieux 20/10/2013, 22h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Rien qu'avec ce trailer, je suis sur des chemins ardents. Trop hâte de revoir Tenth et Rose et les voir avec Eleventh et Clara....
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1238  
Vieux 22/10/2013, 17h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est confirmé, France 4 va diffuser en direct l'épisode anniversaire de Doctor Who !

Plus qu'un mois à patienter !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1239  
Vieux 25/10/2013, 15h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est confirmé, France 4 va diffuser en direct l'épisode anniversaire de Doctor Who !

Plus qu'un mois à patienter !
Ha bha enfin

Sinon j'avais déjà parler ici du Jeux de Rôle "Dr Who adventures in time & space" de cubicle Seven
Pour ceux qui l'ignore il y avait donc jusqu'ici un coffret de base avec Nine et surtout Ten, un Coffret de base mit à jour avec Eleven, un Coffret sur les monstres prés celui sur éleven. Et deux supplément. Un sur Unit et un nommée : Dr who Time traveler's Companions qui contrairement à ce que sont titre promettait n'évoquer nullement les companions du Dr mais les times lords.
Sachez que deux suppléments sont sortit sur le premier et le second docteur :


Ici on a les fiches de First et Two mais aussi de leur companions.
Et pour aventures ont a le pitch de chaque épisode de chaque docteur.
Le premier est donc plus conséquent, vu que First et l'un de ceux qui a eut le plus d'épisode.
Il n'a pas de chapitre approfondissant chaque companions, juste toute les fiches à la fin.
C'est un très belle objet très bien fait. Chaque ennemis et personnages étant présenter avec le synopsis de l'histoire (Avec ennemis et personnage secondaire hors companion) et bien entendu on a des piste pour approfondir chaque épisode dans de nouvelle aventure.
Il n'y a que les épisode de First et ne parle pas de ses deux rencontre multi-docteur, ou des quelque audio qui existe sur lui ou surtout ses companion.
Le second lui ayant moins d'aventure peut prendre plus de page poue la présentation de chaque Companion, dont Polly et Ben qui faisait la transition entre les deux docteurs. Il reserve aussi un chapitre de nouveau pouvoir ou trait pour les gentils et les méchants et nous parle du premier sonic screwdriver. Lui aussi ne conseil pas les recontre mutli docteur mais en parle. Il évoque surtout le creu entre le dernier épisode de Two et le premier de Third qui a fait beaucoup cogiter les fans.
La encore les scénario sont présenter avec les personnages secondaire (hors companions) et ennemis. Là encore il évoque des pistes pour continuer l'aventure. Et là encore aucun audio sur les companions de Two n'est évoquer.
A suivre le supplément sur le 3éme Docteur. Et surement qu'il feront jusqu'au septième ainsi. Pour le Huitième, soit il sera avec le septième soit contrairement au autre ils évoqueront les audios.

Dernière modification par Slobo ; 25/10/2013 à 15h29.
Réponse avec citation
  #1240  
Vieux 26/10/2013, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai acheter la saison 7 par France 4
Bonne nouvelle les deux épisodes de noël y sont.
J'avais en effet peur que "la veuve et la forêt de noël" n'y soit pas.
Pas contre aucun bonus ce qui m'aurait pas ennuyé si les "Pond's life" n'avaient leur importance. Ainsi que le petit trailer à "Enfermé dans la toile".
Réponse avec citation
  #1241  
Vieux 27/10/2013, 12h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est confirmé, France 4 va diffuser en direct l'épisode anniversaire de Doctor Who !

Plus qu'un mois à patienter !
Bon je soutient Mil K dans son annonce avec ceci :
Citation:
C’est Alain Carrazé qui l’a annoncé sur son Twitter : France 4 a confirmé la diffusion de l’épisode The Day Of The Doctor le 23 novembre prochain ! Les modalités restent à préciser bien évidement, mais il s’agit néanmoins d’une excellente nouvelle ! Tous devant vos postes de télé le 23 novembre ! Lire la suite »
Source :
http://whoniverse.fr/tag/alain-carraze/
Réponse avec citation
  #1242  
Vieux 28/10/2013, 00h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vu que mon Pc est en rade en ce moment, c'est une très très bonne nouvelle ^^
Réponse avec citation
  #1243  
Vieux 01/11/2013, 13h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
We're thrilled to announce that Fifth Doctor Peter Davison has joined the cast line-up for the official #DoctorWho 50th Celebration event at ExCeL London!

Not only that, but 40 additional classic era guests have also been confirmed. Find out who will be attending on doctorwho.tv: http://bbc.in/HvRunT
Souce BBC sur facebook

A mince je me suis enflammer. C'est pas pour l'épisode, juste la convention ...

Dernière modification par Slobo ; 01/11/2013 à 13h48.
Réponse avec citation
  #1244  
Vieux 04/11/2013, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le synopsis de l’épisode anniversaire :

Citation:
The Doctors embark on their greatest adventure in this 50th Anniversary Special: in 2013, something terrible is awakening in London's National Gallery; in 1562, a murderous plot is afoot in Elizabethan England; and somewhere in space an ancient battle reaches its devastating conclusion. All of reality is at stake as the Doctor's own dangerous past comes back to haunt him.

Plus que 3 semaines...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1245  
Vieux 04/11/2013, 19h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et leur facebook confirme l'info de Mil K

Citation:
We're very excited to confirm that the 50th Anniversary episode, The Day of the Doctor, will be simultaneously broadcast on France 4 on Saturday 23rd November. As well as the 50th episode, there will also be a whole evening dedicated to #DoctorWho including a special episode voted for by the viewers! Who's excited?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !