Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/02/2012, 21h32
Youte Youte est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4
Youte change la caisse du Fauve
Gommi d'imris

Suite à l'abandon du premier illustrateur, mon projet de bande dessinée appelait Gommi d'imris accessible avec sa fan page facebook

https://www.facebook.com/pages/Gommi...54253457925639


Je cherche un illustrateur de nouveau! sachant que je sais qu'un projet de bande dessinée peu rebuté car le travail est enorme! je vais surement en faire un roman illustré. l'histoire est très très avancée et arrive bientôt a son terme, d'ici quelques semaines environs! donc n'hesitez pas a me contacter!! je vous colle en bas le synopsis.


Citation:
Gommi d’imris


La forêt de Brocéliande est connue pour les légendes épiques qu'elle abrite, mais cache pourtant très bien ses véritables protégés : les imris. A l'origine des histoires de fées, ces charmantes petites créatures connaissent les secrets du Bien et du Mal, et des origines de la vie.
Gommi, une jeune princesse imris, décide de quitter son village à la recherche de l’arbre mère, L’Hetfoiw, créé il y a bien longtemps par cinq esprits afin d’emprisonner Quut, l’esprit de la mort.
Elle part à l’aventure en compagnie de son fidèle ami et monture, un jeune corbeau blanc prénommé Limyu ; ainsi que Kiic, imris et ami d’enfance, afin de sauver sa race qui est en déclin.
Mais les ombres, enfants de Quut et ennemis ancestraux des imris, rôdent un peu partout dans le monde des hommes et poursuivent Gommi... Celle-ci découvrira entre autres un village d'imris bien différent du sien, au rôle capital pour son destin. La destruction et l'horreur de la guerre feront partie de son épopée.
Les deux imris se rendent alors compte qu’ils sont entrés dans une histoire qui les dépasse complètement... Là où folklore et réalité cohabitent, ce voyage vous mènera dans un monde en péril où l'honneur et le courage sont deux mots d'ordre pour retrouver en la nature notre véritable origine.
merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !