Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2013, 16h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
delcourt Bad Ass (Delcourt)

Bad Ass 1. Dead end

Date de parution : 16/01/2013

Scénario : Herik HANNA
Dessin : Bruno BESSADI
Couleurs : Gaétan GEORGES

Assassin de l'un des chefs de la pègre locale et voleur d'une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l'ennemi public numéro 1 de Roman City... une ville protégée par l'implacable Black Snake. Vingt-cinq ans plus tôt, Dead End est encore le jeune et détesté Jack Parks, souffre-douleur de son lycée, jusqu'au moment où il décide de se venger de tous ceux qui l'ont malmené.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2013, 17h48
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai lu la prépublication dans lanfeust mag et c'est pas mal du tout ! Dessins dynamique même si le scénario est plutôt du vu et revu le "héros" est attachant...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/01/2013, 22h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tout pareil, j'ai lu ça en prépub et c'est clairment un album d'intro qui donne quand même envie.

C'est prévu en 4 et le tome 2 est normalement plutôt bien avancé
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/01/2013, 22h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Lanfeust mag fait de la prépub pour delcourt, depuis le rachat?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/01/2013, 08h41
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui depuis un petit moment déjà, ils ont prépublié "De capes et de crocs", "Sillages", "Aquablue"...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/03/2013, 17h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'hésitais un peu, entre autre à cause des dessins... heureusement que je n'ai pas hésité longtemps, parce que je dois bien dire que j'ai trouvé ça juste excellent de bout en bout ! Sans être forcément hyper originale, l'histoire est assez captivante et nous fait vite oublier qu'on est dans un french comic (à part peut-être pour les dessins donc). Clairement, ça se lit vraiment très bien, et j'ai hâte d'avoir la suite ! Restent donc le style graphique, auquel il faut s'habituer en fait, mais pour le reste, j'ai été agréablement surpris et totalement emballé par cette première sortie du label Comic Fabric
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/10/2013, 13h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Après avoir littéralement dévoré le premier tome, j'ai décidé de rempiler pour la suite de Bad Ass. J'ai dans un coin les autres tomes 1 des productions du label Comic Fabrik qui m'attendent, mais pour le moment, c'est ce tome 2 qui m'intéresse. Avec un dessin toujours cartoony dans la veine du premier, ce deuxième opus d'une série en 4 poursuit son bonhomme de chemin de manière très agréable, tout en n'étant pas la suite directe du premier. Ici, on suit un autre personnage, encore plus taré que le premier, et surtout, bien plus dangereux. L'histoire se déroule naturellement, et on prend un immense plaisir à tourner les pages et à découvrir des dialogues savoureux, et des renvois directs aux comics des Big Two... Avec son S.W.A.R.D., son impitoyable Grakk, son Psycho-Clown, et un équivalent de Nick Fury version Snake Plissken, on est jamais très loin de la parodie... L'histoire, elle, reste pourtant sérieuse quoi qu'en permanence teintée de légèreté (ce qui fait mieux passer des passages bien violents), et en résulte un cocktail savoureux qui n'a rien à envier à des productions US. Bref, ça vaut vraiment le coût de tester si vous n'avez pas encore tenté
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/10/2013, 16h48
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai lu le tome 1 aussi et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible contrairement a vous.
l'histoire n’était pas vraiment original et je n'ai pas accroché aux dessins.

je suis même étonné qu'il n'y ai que du positif niveau avis!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bad ass, delcourt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !