Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 29/12/2012, 09h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 884
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais c'est juste que j'y ai pensé sur le coup avec Metropolis , après ce fut remisé dans un coin de ma tête : c'est très loin d'avoir gêné ma lecture non plus
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #107  
Vieux 29/12/2012, 09h29
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1338137]Ah mais c'est juste que j'y ai pensé sur le coup avec Metropolis , après ce fut remisé dans un coin de ma tête : c'est très loin d'avoir gêné ma lecture non plus[/QUOTE]

Non, mais, au fait, ça n'avait rien à voir non plus avec ton avis, rien à y redire, pas de problème... Je suis juste parti tout seul sur un gros hors sujet. :nerd::oups:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #108  
Vieux 02/01/2013, 10h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhhhhhhaaaa, on ne m'avait pas menti:[B] X-Men Legacy [/B]reste bien pour l'instant (au 3) la meilleure série X-Men "nouvelle"! :woot:

Et [B]Iron man[/B], miiiine de rien, eh bien si c'était dessiné par un bon, toute le monde trouverait ça au moins pas mal. ;) :'( :arghLand!:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #109  
Vieux 02/01/2013, 10h55
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
je viens de finir [B]Avengers[/B] 1 et 2 par Hickman et je dois dire que pour l'instant son run m'inspire beaucoup et que j'ai passé un super moment de lecture
Après difficile de faire une critique très claire et approfondie de l'histoire car on est partie pour un méga-arc avec plusieurs actions à différents temps
  #110  
Vieux 02/01/2013, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 884
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Enfin lu [B]Amazing Spider-man #700[/B], la porte de sortie est tellement évidente (je vois bien la scène off avec le personnage qui permettra de faire revenir le statu quo)que je ne comprends les cris de vierges effarouchées : hé, c'est un comic, ça ne dure pas longtemps.... ^^
(moi j'attends bien Wally depuis 1 an et demi)
Plus sérieusement, voilà une vraie conclusion de run : on adhère ou pas mais Dan Slott est allé au bout de sa démarche dans la transmission du flambeau avec le sens des responsabilités (quoique un chouïa rapide).
Ce [B]#700[/B] est une belle opposition au [B]#600[/B] avec des rôles inversés (et ça permet de mesurer le chemin parcouru pour quelques personnages).
Dan Slott m'a bien eu, la preuve je poursuis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #111  
Vieux 02/01/2013, 20h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas vraiment convaincu par [B]New Avengers #1[/B] : autant Epting livre une très belle copie, dans la même veine que ses prestations depuis Captain America, autant Hickman me semble moins inspiré que sur [B]Avengers[/B]. Sa gestion de Black Panther est plutôt bonne, mais tout ça me semble un peu lent, un peu creux, un peu trop classique (dans le déroulement, le rythme, la fin et la narration par la voix intérieure), un peu déjà-vu, surtout dans la menace initiale qui me fait malheureusement beaucoup penser à celle de son autre série.
Une déception, en fait. J'espère que l'auteur donnera plus de vie dans la suite.
  #112  
Vieux 02/01/2013, 22h09
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Moi, j'ai aimé. Et puis dans combien de comics peut-on trouver du dialogue en sumérien? Hickman a révélé que cet épisode devrait être un épisode double et qu'il a été scindé en deux, ce qui explique l'impression de trop peu.
[url]http://www.formspring.me/JonathanHickman/q/410661287798785877[/url]

Ki Wassuru: Abandonner la Terre.
Sharur?: Le chasseur suprême ?
Nuru ul sharur: Je vois le chasseur suprême.
Damiq: Bien.
Nadanu: Donne.
Suharruru: Taisez-vous.
Ana simtum alaku: Allez à votre destin.
Ana simtim alaku Ersetu: Va à ton sort, Terre.

Au vu de ce dialogue, les paroles de Richards au début prennent une autre tournure.
  #113  
Vieux 03/01/2013, 09h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 898
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=scarletneedle;1339137]Enfin lu [B]Amazing Spider-man #700[/B], la porte de sortie est tellement évidente (je vois bien la scène off avec le personnage qui permettra de faire revenir le statu quo)que je ne comprends les cris de vierges effarouchées : hé, c'est un comic, ça ne dure pas longtemps.... ^^
(moi j'attends bien Wally depuis 1 an et demi)
Plus sérieusement, voilà une vraie conclusion de run : on adhère ou pas mais Dan Slott est allé au bout de sa démarche dans la transmission du flambeau avec le sens des responsabilités (quoique un chouïa rapide).
Ce [B]#700[/B] est une belle opposition au [B]#600[/B] avec des rôles inversés (et ça permet de mesurer le chemin parcouru pour quelques personnages).
Dan Slott m'a bien eu, la preuve je poursuis![/QUOTE]

J'ai trouvé cet épisode assez chiant, il ne tient que sur le changement de statu quo de la fin, non en comparaison j'ai trouvé le [B]Avenging Spider-Man 15.1[/B] plus intéressant dans le sens où on voit les premiers pas de Superior, on tient là le héros le plus schizophrène depuis Moon Knight et Legion. On a ici de nombreuses pistes sur comment le nouveau spidey va être traité et surtout sur qui est vraiment mort à la fin de Amazing 700. Et oui à mon avis Doc Ock est aussi mort que notre héros, et ça peu de gens l'ont saisi, rien que la scène où il arrête sans le vouloir le voleur à la sauvette permet déjà d'entrevoir une porte de sortie à ce statu quo.
  #114  
Vieux 03/01/2013, 09h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Batman Inc 6 : un nouveau venu dans la bat petfamily ;) Leviathan qui abat ses dernières cartes et cette impression jouissive que Momo boucle la boucle en fermant l'histoire qu'il a commencé dès son premier numéro de Batman. Classe !

All New X-Men : très très sympa, le titre aurait pu s'arrêter là en nous offrant une sorte d'épilogue à AvX et de prologue à Uncanny X-Men… j'attends de voir la suite
  #115  
Vieux 03/01/2013, 09h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 884
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc vous faites janvier 2013 en décembre 2012? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #116  
Vieux 03/01/2013, 10h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Tu peux me tutoyer :p…
  #117  
Vieux 03/01/2013, 10h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 884
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y avait Ben et Leocomix dans le lot! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #118  
Vieux 03/01/2013, 15h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Bootman;1339056]je viens de finir [B]Avengers[/B] 1 et 2 par Hickman et je dois dire que pour l'instant son run m'inspire beaucoup et que j'ai passé un super moment de lecture
Après difficile de faire une critique très claire et approfondie de l'histoire car on est partie pour un méga-arc avec plusieurs actions à différents temps[/QUOTE]

Ben... c'est pas mauvais, certes.... mais on dirait tellement Uncanny X-Force qui aurait été scénarisé par Ellis que....????
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #119  
Vieux 03/01/2013, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 884
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, comment R.M Guera a encore la classe internationale avec [B]Django Unchained[/B].... 8(8(
Je ne suis pas fan des séries à base de cowboys mais là je ne peux que conseiller à tout le monde.
Les quelques cases de Jason Latour ne sont pas en reste.

Foncez!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #120  
Vieux 03/01/2013, 18h08
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il y a un fort rapprochement avec UXF dans le sens où là comme avec Dark Archangel on se retrouve face à un méchant créationniste voulant changer l'évolution du monde et instaurer une nouvelle race d'être
Pour l'instant je me réserve de juger même si je passe un super moment de lecture!

[B]Uncanny X-force 35[/B]
ou l'épisode qui nous faire dire "maisputainpourquoiremenderécritpasdeadpool???!"
un épisode assez court qui rentre l'intimité des personnages marqués par cette aventure pleine de conséquences sur eux mêmes et leur futur
des dialogues sincères, savoureux et qui feront fondre votre coeur d'artichaud fan de doop en ces périodes de fête
un enterrement, un retour, un calin père-fils, un bisou dans la neige
UXF par Remender c'est fini, vive UXF!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !