Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1681  
Vieux 04/11/2006, 20h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Ah au fait, Jeaphy, tu viens le 16 décembre à Paris?
Je serai hélas dans l'incapacité d'etre le 16 decembre à Paris. Par contre, je peux etre le 17 décembre à Saumâtre-Sur-Yvette. Est ce que ça intéresse quelqu'un?




Sinon, attention les yeux, première participation de Georges Daniel au Mortel Universe. Et pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre!






Peepsy & Chicky Chips #2

"25, chapitre 2: de 7H27 à 8H33"
cover by Georges Daniel (avec Jeaph aux colors)
Words by Jeaph

Il est 7H27, l'heure où les clubbers rentrent se pieuter.

Peepsy avait passé la nuit dans une des boites les plus torrides de la ville à travailler au corps le caïd du quartier, Sledgehammer Head.
Se frottant pendant des heures contre lui dans le salon VIP, elle avait réussi à obtenir, dans une lapdance hypnotique, des infos cruciales sur le gang de dealers.
Car c'était cela son pouvoir. Que ce soit le jour dans son cabinet , ou la nuit dans les boites de strip, elle savait susurrer les mots qui suscitaient chez ses "patients" le besoin irréprécible de lui faire les plus secrètes confidences.

Et cela Spittler-Man le savait.

C'est pour cela, dans l'espoir de trouver rapidement et facilement des infos sur le traître qui avait infiltré les rangs des super-héros, que Spittler-Man attendait Peepsy devant sa porte à cette heure matinale.

Mais si Peepsy prenait son pied à collecter des infos, elle n'était pas prêteuse et détestait en donner. Surtout à un inconnu. Immédiatement, elle attaqua violemment Spittler-Man tout en l'interrogeant subtilement afin qu'il lâche sans s'en rendre compte son identité secrète et ses motivations.

Mais Spittler-Man savait qu'il n'était pas de taille et il avait perdu l'effet de surprise. Non seulement il ne tirerait rien d'elle, mais en plus si ça continuait comme ça il allait finir par lui dévoiler sa mission secrète (il en était sûr, elle lui avait déjà fait le coup quand il était Moule Boy).

Se sentant dépassé, il préféra s'enfuir sans demander son reste et chercher une autre source d'information, un héros moins puissant... peut être un des gamins du Puffy Pack, ou la retraitée grabataire Liberty Belle à l'hospice de vieux...

Tandis que Peepsy regardait Spittler-Man se carapater, elle remarqua qu'elle avait déjà vu quelque part cette technique de fuite désespérée. Oui, elle en était sûre, elle connaissait ce type...
Réponse avec citation
  #1682  
Vieux 04/11/2006, 20h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Wow.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1683  
Vieux 04/11/2006, 23h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Oh la la, je vais m'évanouir. Je n'ai jamais vu mon dessin colorié... c'est trop bôôô !
J'adôôôre, Jeaph ! Excellent !

Réponse avec citation
  #1684  
Vieux 05/11/2006, 01h12
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Alors Jeaph me fait dire de vous poster l'encrage que je viens de terminer.

On s'était mal compris, il a cru que la version bleu du dessin que je lui avais envoyé cette nuit était le travail fini.

En fait, il a travaillé sur mon crayonné version bleu que je me sers pour encrer à présent (Un TRES GROS merci à Mr Nix en passant d'ailleurs, pour ce conseil en or massif. ).

Alors voila, je vous le laisse.
Et encore mes félicitations, Jeaph. Trés, trés réussie ta couleur. J'adôôôre !!!


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jeaph spittler man vs peepsy encré.jpg
Affichages : 336
Taille : 128,7 Ko
ID : 1741  
Réponse avec citation
  #1685  
Vieux 05/11/2006, 12h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il faut dire que le bleu de GD était déjà infiniment plus propre que ce que je considère comme un de mes dessins "finis". J'étais loin d'imaginer que ce n'était qu'une étape intermédiaire!

Encore bravo, GD! Super illustration!
Réponse avec citation
  #1686  
Vieux 05/11/2006, 12h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman


excellent les gars
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1687  
Vieux 05/11/2006, 12h51
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Whouaaaaaah les mecs ! Ca tue la mort comme dirait Jeaph ! Bravo !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1688  
Vieux 06/11/2006, 00h08
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
yes ca va etre dur de fair mieux la les gars !!bravo !
Réponse avec citation
  #1689  
Vieux 09/11/2006, 15h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Hier , je me suis rendu compte que j'avais loupé trois pages de cet excellent thrace! Wow! Jeaph, tu es magnifique. Ton personnage de Spittler Man a un look très Steve Ditko, énorme variation sur le perso de Spiderman, tout en étant différent (ah, ce masque!)
Bien sûr que je te suis dans cette histoire.
Ah, et avant que quelqu'un y pense et glose dessus alors que je prépare quelque chose , je dépose le nom de Captain Mortel. Je verrai bien ce que j'en ferai.
Réponse avec citation
  #1690  
Vieux 13/11/2006, 13h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bill,

Citation:
Posté par Master Giuseppe Qu'on met au lit


Bon, sinon, je suis partant pour faire Captain Mortel.


J'ai l'antériorité webiale.
Réponse avec citation
  #1691  
Vieux 13/11/2006, 13h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Jeaph ?
Et surtout ,quelqu'un a son nouveau mail ?? je l'ai égaré et j'ai un couv' à lui donner
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1692  
Vieux 13/11/2006, 13h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cytrash
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Jeaph ?
Je l'ai kidnappé.

Je lui rendrais sa liberté le 16 décembre 2006 à Paris.
Réponse avec citation
  #1693  
Vieux 13/11/2006, 13h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
ah
laisse le au moins m'envoyer son nouveau email avant
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1694  
Vieux 13/11/2006, 13h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ca doit être faisable.

Seulement si il me fait une omelette aux moules, avec des frites frites à la bière.

En dansant la carioca.

Et en roulant un cigare avec deux de ses ongles de pied.

Et les yeux bandés. Sinon, ce serait trop simple.
Réponse avec citation
  #1695  
Vieux 14/11/2006, 12h59
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Si c'est comme ça, je dépose "Captain Tropmortel-Man", la version Ultimate de Captain Mortel.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !