Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3766  
Vieux 17/11/2013, 14h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3767  
Vieux 17/11/2013, 15h56
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
D'Anvers est contre tous, c'est bien connu .
Bravo les gars
Réponse avec citation
  #3768  
Vieux 17/11/2013, 18h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Granmera est excellente! Tous les persos sont top, d'ailleurs!!
Réponse avec citation
  #3769  
Vieux 17/11/2013, 19h00
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo à Soutch. Il a fait une excellente couverture.
Réponse avec citation
  #3770  
Vieux 17/11/2013, 19h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Merci tout le monde!
C'est surtout Soutch qu'il faut féliciter. D'ailleurs, le X-Wing, c'est une idée à lui!

En passant on a toujours besoin de dessinateurs dans le cosmique Mortel!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3771  
Vieux 17/11/2013, 19h39
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
si ca te dit, je veux bien essayer
Réponse avec citation
  #3772  
Vieux 18/11/2013, 01h53
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci à tous pour cet enthousiasme. Cela fait plaisir.

Si Granmera apparaît de nouveau sur une couv, je suggère de la dessiner encore plus rabougrie et voûtée que je n'ai osé faire. Elle ne ressemble pas assez à une vieille mémé.
Réponse avec citation
  #3773  
Vieux 18/11/2013, 19h25
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Une preview hors série d'une maison concurrente, les éditions Thanatocéphale.



http://www.buzzcomics.net/showthread...24#post1442924
Réponse avec citation
  #3774  
Vieux 18/11/2013, 19h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Encore mieux que la v-raie!
Réponse avec citation
  #3775  
Vieux 18/11/2013, 19h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Non mais quel concept! C'est juste incroyable!

(je suis trop jaloux, en vrai )
Réponse avec citation
  #3776  
Vieux 21/11/2013, 12h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Before Gourdins 1
Car avant les Gourdins, il y eut des trucs...



Et puis vint un jour où les 4 Pacifiques en eurent assez!

Assez de vivre dans cette petite île du Pacifique, océan auquel leur nom de code se réfère, bien évidemment. Ben oui, s'ils avaient vécu en Atlantique ils se seraient appelés les Atlantiques, voire les Trans-Atlantiques, vues les rumeurs qui tournent autour de Pacific Princess... Et s'ils avaient élu domicile dans la Manche...non, n'y pensons plus...

Assez d'être considérés comme du menu fretin, du petit poisson, de la petite bière, des gagne-petits, bref assez d'être Pacifiques!

Et ce jour-là, ils tombèrent sur une arme terrifiante: le Liefeldateur Ultime. Posée là, comme ça, juste devant leur Pacificar. A cet instant-même, une gigantesque ombre noire s'étendit au-dessus d'eux. Cosmicus survolait les environs.

Cosmicus ne faisait rien. Oui mais il le faisait bien. Et, comme possédés, les 4 Pacifiques eurent la même idée au même instant. Monsieur Pâques fut le plus rapide, s'empara du Liefeldateur Ultime, en pointa le canon sur Cosmicus et tira. Ce dernier, touché de plein fouet par cette arme impie, commença à sentir son bassin se déformer, s'atrophier, et bientôt il ne pût plus supporter le poids de ses muscles pectoraux qui, pour leur part, s'étaient développés de façon gargantuesque!

Cosmicus s'effondra au pied des 4 Pacifiques. Son hérault, le Silver Swimmer, n'eût d'autre choix que de se précipiter vers la cabine téléphonique la plus proche et de composer le 15.


Mais qu'était-il donc passé par la tête des Pacifiques?
L'équilibre Universel allait-il accepter si facilement la disparition de Cosmicus?
Qui a volé l'orange du marchand?
La suite, un jour!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jeaph ; 21/11/2013 à 16h51. Motif: nouveau lien vers la couv
Réponse avec citation
  #3777  
Vieux 21/11/2013, 12h56
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
J'adore vot' taff les gars! L'année prochaine je devrais avoir plus de temps pour faire quelques participations!

Merci en tout cas pour votre passion et votre talent !
Réponse avec citation
  #3778  
Vieux 21/11/2013, 13h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Horreur, le Liefeldateur Ultime /o\

Je ne vois pas l'image par contre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3779  
Vieux 21/11/2013, 13h32
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mierda!
Chez moi elle s'affiche pourtant. Et je suis une quiche totale, je ne sais pas redimensionner une image sur mon smartphone, j'ai juste copié-colle la couv' de Cytrash!
M.Trash, vous êtes dans le coin?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3780  
Vieux 21/11/2013, 15h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Oui, je suis dans le coin, Mr Moul mais je suis sur mon smartphone car ma connexion a de nouveau sauté et je ne peux rien faire ....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !