Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 01/09/2012, 23h36
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
Ils retentent bien le coup avec sandman qui n'a marché ni chez panini, ni chez delcourt donc on peut espérer
C'est vrai que ça c'est une super nouvelle !!!!!!!!
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 01/09/2012, 23h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui surtout que point non négligeable, ce sera la version recolorisée, ce qui peit justement faire moins hésiter certains
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 01/09/2012, 23h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
C'es fou quand même qu'une simple couverture rigide fasse doubler le prix...
la reliure est différente aussi, souple c'est du collé, HC c'est du piqué
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 02/09/2012, 00h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Du coup, j'ai mis le run de Peter David et j'ai mis Mark Waid sur la série Supergirl and the Legion of Super-Heros (une quinzaine de numéros).
Mais peut-être que le run de Mark Waid est pas terrible ?
AH non, pas vraiment, c'est limite dans les dispensables le run de waid avec supergirl !
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 02/09/2012, 00h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
Ils retentent bien le coup avec sandman qui n'a marché ni chez panini, ni chez delcourt donc on peut espérer
Hein ?!
Les Sandman chez Panini sont épuisés, donc tirages vendus.
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 02/09/2012, 10h06
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Hein ?!
Les Sandman chez Panini sont épuisés, donc tirages vendus.
Oui mais ça a dû mettre trèèès longtemps à se vendre. Et en plus Panini ne fait que très rarement de gros tirages.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 02/09/2012, 10h17
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
oui surtout que point non négligeable, ce sera la version recolorisée, ce qui peit justement faire moins hésiter certains
On a surtout espoir d'avoir une traduction de qualité

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Hein ?!
Les Sandman chez Panini sont épuisés, donc tirages vendus.
Oui mais ils n'ont jamais réédité certains des tomes sortis chez Delcourt, faute de ventes satisfaisantes.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 02/09/2012, 13h44
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
Oui mais ils n'ont jamais réédité certains des tomes sortis chez Delcourt, faute de ventes satisfaisantes.
Heureusement, ils ne sont pas débiles ou suicidaires.
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 02/09/2012, 14h35
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
C'est parti pour les New Gods !!!
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 02/09/2012, 15h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
LES INDISPENSABLES NEW GODS?
Tout Kirby sur le Fourth World (en 4 omnibus)
Cosmic Odyssey par Jim Starlin et Mike Mignola
New Gods par John Byrne et la suite Jack Kirby's Fourth World
Orion de Walter Simonson
Final Crisis

De tête au 1er jet
En second jet je dirais pas mieux
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 02/09/2012, 15h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Heureusement, ils ne sont pas débiles ou suicidaires.
je pense que deux choses n'ont pas aidé, parmi d'autres bien sûr

1-le prix des albums qui étaient largement plus chers que ceux de Delcourt.

2-Il n'y a que le second tome qui était recolorisé, le premier avait les couleurs d'origine qui peuvent facilement rebuter
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 03/09/2012, 12h42
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Voilà, cette liste semble finie. Merci à tous pour votre collaboration et votre partage de la passion des comics. Certains ont une immense culture, c'est indéniable !

Certains ont-ils encore quelques références à donner ?

Et sinon, pour conclure, c'est parti pour les TOP 5 ou 10 !!!
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 03/09/2012, 12h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour les New Gods mise à part les originaux de Kirby j'insiste sur le boulot de Byrne, Simonson & Friends c'est à dire:
  • The New Gods (1995), #12 à #15 (Byrne)
  • Jack Kirby's Fourth World (1997), #1 à #20 (Byrne, divers auteurs en back-up dont Jim Lee, Frank Miller et début de Simonson)
  • Genesis (1997) (le crossover qui va bien avec la série ci-dessus)
  • Orion (2000), #1 à #25 (Simonson)

Avec ça tu as l'essentiel des New Gods période post-Crisis

et sinon juste parce que c'est un must, le One-Shot Mister Miracle de 1987 par Mark Evanier et Steve Rude! Critique ici
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 03/09/2012, 13h26
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Top10
- Batman: Année Un (Year One) de Frank Miller et David Mazzucchelli (1987)
- All-star Superman de Grant Morrison et Frank Quitely (2005 - 2008)
- Le run de Marv Wolfman et de George Pérez sur The New Teen Titans (1980 – 1988)
- The Dark Knight Returns de Frank Miller (1986)
- Kingdom Come de Mark Waid et Alex Ross (1996)
- JLA : The Nail d'Alan Davis et Mark Farmer (1998)
- DC : The New Frontier de Darwyn Cooke (2003 - 2004)
- Y, le dernier homme de Brian K. Vaughan et Pia Guerra (2002 – 2008)
- Fables de Bill Willingham (2003 - ?)
- Top Ten d’Alan Moore et Gene Ha (1999 – 2001)
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 03/09/2012, 14h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il a fallu choisir (et laisser plein de bons trucs en chemin....), c'est sans ordre (sinon Crisis On Infinite Earths est 1er) :
  • Flash (V2) par Mark Waid puis Geoff Johns

  • le run de Green Lantern par Geoff Johns

  • JLA par Grant Morrison

  • New Teen Titans par Marv Wolfman et George Perez

  • Crisis On Infinite Earths par Marv Wolfman et George Perez

  • Starman par James Robinson

  • Fourth World par Jack Kirby

  • Le run de Batman (tous titres confondus) par Grant Morrison

  • 52 par Grant Morrison, Mark Waid, Greg Rucka et Geoff Johns

  • Identity Crisis par Brad melter et Rags Morales

Je me suis cantonné au mainstream (sinon il y avait Scalped à coup sûr).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !