Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/03/2013, 22h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je pense que ça partait d'un bon sentiment.
Mais c'est sur que pour toi, ca doit avoir comme un gout de critique.
La personne à pas du penser à comment se serait perçu.
Mais pour moi, c'est toi le meilleur ...
Le truc c'est que je ne remonte pas que les infos qui m'intéressent mais toutes celles qui ne sont pas du big two, entre nous par exemple Aspen je m'en cogne mais je fais mon taf, alors oui je le prends mal quand une seule info est remontée car elle intéresse le posteur.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/03/2013, 22h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hé, ça partait d'un bon sentiment aussi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/03/2013, 22h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui il n'y a rien d'écrit dans la pierre, comme le fait que je pourrai être en train de lire pénard au lieu de m'intéresser à Aspen ou au GN de Pacific Rim , ce que je vais aller faire d'ailleurs, toi aussi Scarlet laisses les infos DC à qui veut bien les poster.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 30/03/2013, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah mais je bouquine et mate des séries tout en suivant cela. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/03/2013, 22h44
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bien sûr, je répondais juste à une question dont j'avais la réponse.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/03/2013, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Le truc c'est que je ne remonte pas que les infos qui m'intéressent mais toutes celles qui ne sont pas du big two, entre nous par exemple Aspen je m'en cogne mais je fais mon taf, alors oui je le prends mal quand une seule info est remontée car elle intéresse le posteur.
J'entends tout à fait ...
C'est parce que j'ai sentit ton malaise via mon empathie que j'ai voulu t'appaiser.
Et te féliciter de ce que tu fais. Amicalement.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/03/2013, 23h09
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je rejoins la défense d'Aymeric. Il répondait à une interrogation lancée plus tôt.
Je pense que ce n'est en rien une critique de votre énorme taf. Il faudrait savoir relâcher la pression.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 30/03/2013 à 23h20.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/03/2013, 23h40
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je tiens moi aussi à remercier les modos de BuzzComics qui font de ce forum un excellent endroit.
Je ne cherchais pas du tout à parasiter le travail de SJ.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/03/2013, 23h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : BleedingCool

IDW

The Rocketeer va partager une aventure avec The Spirit (qui n'appartient plus à DC, edit : si tout compte fait) à partir de juillet, aventure écrite par Mark Waid et illustrée par Paul Smith.

OH MY GAAAD !!!!

The Rocketeer dessiné par THE Paul SMITH ???????
J'attends ça avec gourmandise
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 31/03/2013, 00h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ah c'est clair que ca donne super envie, d'autant que Waid sur Rocketeer, c'est sympa aussi
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 31/03/2013, 00h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

WC13 LIVE: DC's The New 52


  • La back-up durant Zero Year sera dessinée par Rafael Albuquerque.

  • L’arc de talon à venir avec Bane prend sa source dès le #0.

  • La back-up de Superman Unchained par Dustin Nguyen s’intéressera aux personnages annexes.

  • Le cross-over Talon/Birds Of Prey verra forcément l’opposition entre les 2 Talons….

  • Nightwing arrive à Chicago pour affronter Tony Zucco qui est toujours vivant.

  • Ce sera l’occasion de découvrir les « Batman & Robin » de Chicago que sont Ether et Ghostwalker et qui sont morts….

  • Batwing #19 montre qui est le nouveau propriétaire du costume et pourquoi : le personnage est quelqu’un lié de près à la Bat-Family.

  • Catwoman Annual est dessiné par Christian Duce (et non Ardian Syaf).

  • Katana va voir le retour de certains vilains mais aussi le Creeper.

  • Detective Comics #19 (alias le #900) verra la fin du 1er arc de John Layman : il fait 80 pages !

  • Le Reverse Flash en a après ceux qui ont été touchés par la Speed Force et Iris pourrait être sur la liste….

  • Le prochain Flash Annual montrera comment Barry et Hal se sont rencontrés.

  • C’est bien Booster Gold qui arrive dans All-Star Western pour une histoire en 3 parties.

  • Il ne faut pas s’attendre à un Hector Hammond agissant comme avant dans Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 31/03/2013, 01h20
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 47
thecomicvault change la caisse du Fauve
Merci pour le compte rendu, hâte de voir ce que vont donner les backups de Batman avec Albuquerque!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 31/03/2013, 03h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis très curieux de voir comment Robinson va gérer autant de personnages dans Earth-2. Serait-il possible d'envisager de doubler le nombre de numéros de la série, et accélérer sa parution pour tenir le rythme ? Je rêverai d'une série bimensuelle, pas loin de l'esprit de 52.
Est-ce que le titre vend bien ? C'est, en tout cas, ma plus belle surprise de New 52.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 31/03/2013, 09h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Newsarama

IDW

Quelques infos à retenir sur le panel de l'éditeur.
  • Confirmation de la sortie en juillet de The Rocketeer/The Spirit #1 sous-titré «*Pulp Friction*», Waid a déclaré que c'est la présence de Paul Smith aux dessins qui l'a motivé à participer au projet.
    The Spirit sera au début de sa carrière alors que The Rocketeer sera le plus expérimenté du duo.

  • Waid a un autre projet chez IDW, la seule chose qu'on sait est que ce projet lui tient à cœur depuis 6 à 7 ans.

  • Mark Waid toujours prétend être la seule personne au monde a posséder l'intégralité des Sunday Strip de Superman, et c'est une partie de sa collection qui sert à la réédition annoncée chez IDW. Il y aura trois collections de strips*: le Golden Age, le Silver Age et le Atomic Age qui servira de lien entre les deux premiers.


  • T.H.U.N.D.E.R. Agents arrive chez IDW en août, écrit par Phil Hester et illustré par Andrea Di Vito, les couvertures seront signées par Jerry Ordway et Dave Sim. L'action se situera dans les années 60.


  • L'éditeur est en discussion avec Dave Sim pour qu'il publie son prochain projet chez IDW.

  • Confirmation de Kiss Kids pour Août. Un comics vraiment destiné à tous les ages avec comme référence les Tiny Titans.

  • Des noms de séries sans que d'auteurs y soient associés*: Samurai Jack et Mech Warrior en octobre, Black Dynamite en septembre et Dinosaurs Attack en juillet, ce dernier était un concept de Topps similaire à Mars Attacks.


  • Le dernier film Star Trek aura droit a sa sequel en comics intitulé logiquement «*After the Darkness*».

  • Jim Mahfood aura droit à un art book en août.

  • Les versions papier très attendus des comics digitaux de MonkeyBrain Comics sortiront chez IDW.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 31/03/2013, 10h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : Newsarama

IDW

Quelques infos à retenir sur le panel de l'éditeur.
  • Confirmation de la sortie en juillet de The Rocketeer/The Spirit #1 sous-titré «*Pulp Friction*», Waid a déclaré que c'est la présence de Paul Smith aux dessins qui l'a motivé à participer au projet.
    The Spirit sera au début de sa carrière alors que The Rocketeer sera le plus expérimenté du duo.

  • Waid a un autre projet chez IDW, la seule chose qu'on sait est que ce projet lui tient à cœur depuis 6 à 7 ans.

  • T.H.U.N.D.E.R. Agents arrive chez IDW en août, écrit par Phil Hester et illustré par Andrea Di Vito, les couvertures seront signées par Jerry Ordway et Dave Sim. L'action se situera dans les années 60.


Décidément, j'aime de plus en plus IDW

J'espère que Jerry ORDWAY se lancera aussi dans les intérieurs de THUNDER Agents !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !