Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 31/03/2013, 10h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ô JOIE , Waid, Smith,Hester,De Vito




Et merci pour tout le boulot effectué
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 31/03/2013, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: Newsarama

VALIANT

Quelques infos à retenir sur le panel de l'éditeur.
  • Valiant lance des contrats d'exclusivité, le premier à signer est le scénariste de Harbinger*: Joshua Dysart.

  • A propos du Project Rising Spirit dans Harbingers War, ses membres ont été torturés jusque l'activation et forcés violement à rentrer en action. Un de ses personnages nommé The Telic voit en partie le futur et sait des choses (Layla Miller sort of)



  • Bloodshot est équipé du Harada Protocol, ce qui veut dire qu'il a tout un nouvel éventail de pouvoirs pour combattre Toyo Harada. Parmi ces pouvoirs celui de vomir littéralement des nanites dans la bouche de Harada*! Début du Harada Protocol dans Harbinger Wars #2 en mai.

  • Vu que Harbinger Wars se concentre sur l'action l'ongoing Harbingers sera centrée sur les caractérisations des personnages dont un flashback sur Toyo Harada en 1969 et sa rencontre avec le Rising Spirit.



  • Rappel que Barry Kitson sera aux crédits de Bloodshot #10.

  • Shadwoman #0 nous racontera les origines de Master Darque, ce qui n'avait pas été fait dans le précédent univers Valiant.



  • Le FCBD de Valiant va teaser un event qu'on aura à la fin de l'année et qui va concerner plusieurs titres de l'éditeur.

  • Un jeu pour mobiles sur Harbinger Wars est devellopé, avec de nouveaux niveaux de débloqués au fur et à mesure que l'histoire sera publiée. Les 8-Bit variant covers ne sont donc pas proposées pour rien.



  • Valiant a des contacts à l'étranger pour s'assurer des traductions de son catalogue, première étape la langue portugaise au Brésil.

  • Sur les autres titres attendus comme Ninjak l'éditeur dit qu'il espère sortir tous les titres historiques mais sans trop précipiter la cadence, mais aussi publier des titres inédits qui n'existaient pas dans le précédent catalogue*!

  • Rai est le genre de personnage qui s'inclut parfaitement dans les plans de Valiant, mais encore une fois rien ne sert de tout précipiter.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 31/03/2013, 11h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Le gars à l'arrière fait très the Atom/Ray Palmer post new52 je trouve.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/03/2013, 11h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Ô JOIE , Waid, Smith,Hester,De Vito
Ah, toi aussi?

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/03/2013, 11h23
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
merci pour tout le travail effectuer, pas facile a faire, et je vous tire mon chapeau.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 31/03/2013, 11h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

WC13: Buffy Season 9


  • Il va être bientôt révélé si Angel et Faith vont réussir à ressusciter Giles....

  • Une révélation sera faite au sujet des Zompires de la part d'une source inattendue.

  • Le dernier de la saison 9 de Buffy, The Vampire Slayer s'appelle The Core et renvoie en partie au noyau du Scooby Gang se réunissant.

  • Pas de nouvelles pour la mini-série sur Drusilla à cause du planning chargé de Juliet Landau.

  • Le titre du dernier arc de Angel & Faith s'appelle What You Want, Not What You Need.

  • Joss Whedon a bien précisé que les univers de Firefly et de Buffy sont complètement séparés. Il indique que le clin d’œil sur une Variant Cover lors de la saison 8 était la limite....

  • Au début, Christos Gage écrivait le père de Giles comme celui de Wesley mais Joss Whedon lui a fait changer de direction.

  • Une adaptation de la saison 8 ou 9 en dessin animé? Un Motion Comics pour la 8 existe et c'est tout

  • Rien à l'horizon pour Dollhouse mais Dark Horse n'a pas laissé de côté les personnages.

  • Un projet lié à Serenity va être annoncé cette année.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 31/03/2013, 13h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Décidément, j'aime de plus en plus IDW

J'espère que Jerry ORDWAY se lancera aussi dans les intérieurs de THUNDER Agents !!!!
Et sait-on si IDW va sortir des omnibus reprenant les vieux épisodes par Wood et consort ? Parce qu'ils font du super boulot avec leur collec archive !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 31/03/2013, 13h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je devrais définitivement me mettre à Valiant... existe-t-il un guide de lecture ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/03/2013, 14h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
  • Pourquoi Jim Lee ne dessine plus pour Marvel ? Parce qu’il est Co-Publisher pour DC…. Plus sérieusement, il indique avoir dessiné tous les personnages Marvel et n’a pas encore dessiné tous les héros DC en citant Wonder Woman ou la Legion Of Super-heroes (ce qui est faux vu qu’il les dessinés dans son Art Of Jim Lee….).

Jim Lee,je t'aime mais ....mouais.....dessiner les X-Men et le Punisher et Alpha Flight et FF pendant des années ne s'appelle pas avoir dessiné tous les personnages Marvel

Sinon,il y a vraiment quelqu'un qui lui a posé cette question?
Le mec est un des dirigeants de DC et exclusif chez eux depuis 99 et on lui demande pourquoi il ne dessine pas du Marvel??
Arf....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 31/03/2013, 14h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je devrais définitivement me mettre à Valiant... existe-t-il un guide de lecture ?

JFK,on a besoin de toi ^^

Moi,j'avoue en avoir lu très peu dans les 90's....et depuis le relaunch,je n'y ai même pas jeté un œil mais c'est pas l'envie qui m'en manque au vu de ce qui semble être proposé....j'attends un peu de voir si ça se décante un peu pour d'éventuelles trads en VF^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 31/03/2013, 14h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, je parle surtout du récent relaunch. JFK m'a déjà prêté avec plaisir des comics Valiant qui m'ont donné le goût de tenter l'aventure.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 31/03/2013, 14h57
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
  • Valiant a des contacts à l'étranger pour s'assurer des traductions de son catalogue, première étape la langue portugaise au Brésil.

Si ils pensaient un peu aux francophones...
__________________

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 31/03/2013, 14h59
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ha ben si c'est pour le matos actuel,je ne pense pas qu'un guide de lecture soit spécialement nécessaire (?)....je sais pas....
Lire les TPB (ou les arcs en singles) dans l'ordre..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 31/03/2013, 16h30
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je suis surtout surpris qu'il en parle encore. Avec le New 52, je pensais ce titre enterré.
il me semblais surtout que Miller avait fini & donné tout le script...
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
All Star Batman and Robin n'est donc pas annulé, c'est juste en stand-By d'aprés DC, alors qu'à mon avis, aucun des 2 artistes ne veut retravailler dessus.

Ce n'est pas un peu de la langue de bois-foutage de gueule ?

Sinon, Jim Lee n'a pas le Millar syndrome ? (comprendre, la tête qui gonfle )
c'est plutot Millar qui a le jim lee syndrome....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 31/03/2013, 16h39
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je devrais définitivement me mettre à Valiant... existe-t-il un guide de lecture ?
pas vu, perso je me suis lancé dans le relaunch sans trop connaitre les anciennes séries(lu seulement 2/3 xo et le crossover avec image)
et on rentre bien dans l'univers
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !