Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/06/2004, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis d accord

les ressemblances ne sont que les plans du batman dans l ombre..
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/06/2004, 23h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Pourtant j'avais adhéré à 100 Bullets, et ce, dès le 1er épisode... Et je n'ai pas eu l'impression ke 100 Bullets démarre lentement...
d'aprés ce que l'on m'a dit, 100 bullets commence lentement par rapport au reste de la serie qui monte en puissance.

pour les remarques sur risso, j'attends le prochain courrier des lecteurs du mag. je sens qu'il va y avoir des perles
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/06/2004, 09h42
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
Ben oui je vois pas en quoi Risso fait du Miller comme déjà dit ailleurs, je trouve Sale bien plus proche de Miller...Faut arrêter de croire parce que ces deux artistes utilisent beaucoup les ombres qu'ils sont pareils, parce que sinon Miller est un sous-Colan... Regardez un peu les visages biens mieux foutus et caractérisés chez Risso et aussi le trait qui est beaucoup plus fin chez Risso que chez Miller...Le coup de crayon de Miller est beaucoup plus brut que celui de Risso plus sensuel...
On a jamais dit que Risso copiait Miller, mais plutôt qu'il s'en inspirait. Sur les visages des personnages, je retrouve moins son style du 1er album de 100 bullets et plus un côté Miller. Par rapport à 100 bullets, je le trouve plus proche d'un Miller.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/06/2004, 09h57
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui alors à ce moment-là il faut dire que Jim Lee s'inspire de Neal Adams non ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/06/2004, 10h05
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais, lors du combat de Batman contre le Joker, il y avait sous la forme de graffiti sur les murs plein de noms d'anciens dessinateurs de Batman comme Adams, Aparo, Infantino, Robbins, Robinson, etc.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/06/2004, 10h50
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
Oui alors à ce moment-là il faut dire que Jim Lee s'inspire de Neal Adams non ?
Je connais trop mal Adams pour répondre.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/06/2004, 10h50
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais, lors du combat de Batman contre le Joker, il y avait sous la forme de graffiti sur les murs plein de noms d'anciens dessinateurs de Batman comme Adams, Aparo, Infantino, Robbins, Robinson, etc.
Pas vu! Merci pour la remarque.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/06/2004, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
d accord avec corbu
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/06/2004, 14h27
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=BouffonVert72]
Citation:
Le Semic-Books 100 Bullets t1 le prouve, en effet...
M^m si moi j'ai accroché dès le 1er épisode... Mais effectivement la story-arc (100 Bullets) prend de l'ampleur en la lisant d'un seul coup.
En effet l'arc prend plus d'ampleur lu dans son intégralité mais dans le cas d'Azzarello, lorsque tu lis plusieurs arcs d'une traite, ça prend encore une autre ampleur.
En lisant arc par arc, tu as l'impression que l'agent Graves donne sa malette tout d'abord à une fille de la communauté hispanique, puis à un serveur de bar minable, puis à un joueur de dé, etc, etc... mais en lisant tout celà d'un coup, tu découvres des fils conducteur d'un projet plus global.
J'avais également eu cette impression en lisant tout son run sur Hellblazer.
Azzarello est un grand auteur, il devient magistral sur le long terme.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/06/2004, 14h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Est-il besoin de le dire, je suis tout à fait d'accord avec mon bon Corbulon sur cette histoire de graphisme.
Le mot sensuel attaché au dessin de Risso est d'une évidence! Aussi brillant soit Miller, il est incapable de rendre une femme aussi incroyablement désirable que le personnage féminin de cet épisode de Batman...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/06/2004, 15h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
disons aussi que l ampleur dans 100 bullets apparait clairement au 8

j avais lu le 1er arc a sa sortie qu avait achete mjolnir
ca ne m avait pas convaincu surtout que ce 1er arc etait tres argotique.
l ampleur ne m avait pas effleure l esprit...

c l avis de scarce puis de plusieurs forumers (surtout john keats) qui m y fit replonger
et je l ai remercié a plusieurs reprise de ca
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/06/2004, 15h14
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Le #8 ? Il n'a pas été publié dans le tome 1 du Semic-book ?

Moi, l'ampleur m'a apparut à la fin du Semic-book...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/06/2004, 16h04
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
C'est vrai que la fin du premier Semic book laisse présager quele meilleur reste a venir et Put...1 ça m'a donné envie de l'acheter ( spéciale dédicace à Fredeur ).
J'ai hate de voir ce que donne Azzarello avec Riso sur Batman, mais ma maison de la presse ne l'avait toujours pas aujourd'hui
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/06/2004, 16h13
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par BouffonVert72
Le #8 ? Il n'a pas été publié dans le tome 1 du Semic-book ?

Moi, l'ampleur m'a apparut à la fin du Semic-book...
Le 8 est paru dans le tome 2 Semic Books (c'est d'ailleurs la cover du 8 qui sert de cover au Book).
Tu subodores une certaine ampleur, c'est loin d'être fini!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/06/2004, 16h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cseigneur1
J'ai hate de voir ce que donne Azzarello avec Riso sur Batman, mais ma maison e la resse ne l'avais toujours pas aujourd'hui
moi je tente taleur apres le taf

j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont j espere qu ils l ont
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !