Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/03/2017, 19h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League of America #2

Source [url=http://www.comicsbeat.com/exclusive-preview-compromise-falters-as-the-extremists-take-hold-in-justice-league-of-america-2/]Comics Beat[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2017-03/DC/JLA_Cv2_ds1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2017-03/DC/JLA_Cv2_ds2.jpg[/img]

“THE EXTREMISTS” part two! Believing heroes to be threats to the survival of any world, Lord Havok and the Extremists have already murdered the mightiest heroes from their home dimension. To save our Earth they’d kill thousands more, starting with the newly formed JLA. But eye-to-eye, are Havok’s and Batman’s goals that different? Billions of lives depend on the answer.

Written by: Steve Orlando
Art by: Felipe Watanabe
Cover by: Joe Prado, Ivan Reis
Variant cover by: Mark Brooks

U.S. Price:
2.99
On Sale Date:
Mar 8 2017
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2017-03/DC/JLA_2_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2017-03/DC/JLA_2_2-3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2017-03/DC/JLA_2_4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2017-03/DC/JLA_2_5.jpg[/img]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JLA_Cv2_ds1.jpg
Affichages : 428
Taille : 660,2 Ko
ID : 10735  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 06/03/2017, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC avait annoncé qu'Ivan Reis ne faisait pas le [B]#3[/B] il y a peu mais s'est bien gardé de faire de même pour le [B]#2[/B]... :meurmf:
Enfin, ce n'est pas comme si je savais dès le début qu'Ivan Reis ne ferait jamais tout le 1er arc.
Il aura donc fait juste le prologue et le [B]#1[/B] avant de revenir au [B]#5[/B] minimum... :ouf:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 06/03/2017, 22h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Effectivement, c'est très décevant.

Après ça, c'est tout de même plus délicat d'attaquer Coipel qui fait 5 épisodes de "Unworthy Thor" avec l'aide de Jacinto...
  #4  
Vieux 06/03/2017, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais, enfin, les mois d'avant, Ivan Reis a fait un épisode de [B]Superman[/B], un numéro de [B]Batman[/B], une back-up de [B]Suicide Squad[/B] et a fait en même temps son numéro de [B]Kamandi [/B]sans oublier toutes les [I]Variant Covers[/I] de [B]Nightwing [/B]soit bien plus que 5 numéros complets sur 7 mois ce que cette feignasse de Coipel a été incapable de faire vu que depuis son [B]Civil War II #0 [/B]de mai il était censé s’atteler à une mini-série en 5 ayant débuté en novembre donc en 10 mois il aura fait 2 numéros complets puis bricolé avec une armée mexicaine venue l'épauler sur 3 numéros par la suite.
Mais c'est vrai je "m'attaque" à un artiste juste pas foutu de réaliser un arc complet seul et dans les temps. Je le place juste devant les [B]faits[/B] établis.

C'est bien de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais essaie d'avoir des arguments plutôt que de vouloir défendre l'indéfendable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5  
Vieux 07/03/2017, 09h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Le "vrai" Lobo est revenu ? Ou c'est le nouveau qui a pris son style ?
  #6  
Vieux 07/03/2017, 13h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Samo;1703775]Le "vrai" Lobo est revenu ? Ou c'est le nouveau qui a pris son style ?[/QUOTE]

Revenu. Il était enfermé par Waller en fait avec le reste de sa première suicide Squad. Me demande pas ce que ça fait des 2 autres versions qui ont existé du coup :D
  #7  
Vieux 07/03/2017, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour les 2 autres, l'un (qui ressemblait au vrai) a été tué par le 2ème qui est captif de Brainiac.
Après, je pense qu'il faut les oublier.















Comment ça, c'est déjà fait? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8  
Vieux 07/03/2017, 19h07
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pas Reis... okay..sans moi.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #9  
Vieux 07/03/2017, 22h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1703739]Ouais, enfin, les mois d'avant, Ivan Reis a fait un épisode de [B]Superman[/B], un numéro de [B]Batman[/B], une back-up de [B]Suicide Squad[/B] et a fait en même temps son numéro de [B]Kamandi [/B]sans oublier toutes les [I]Variant Covers[/I] de [B]Nightwing [/B]soit bien plus que 5 numéros complets sur 7 mois ce que cette feignasse de Coipel a été incapable de faire vu que depuis son [B]Civil War II #0 [/B]de mai il était censé s’atteler à une mini-série en 5 ayant débuté en novembre donc en 10 mois il aura fait 2 numéros complets puis bricolé avec une armée mexicaine venue l'épauler sur 3 numéros par la suite.
Mais c'est vrai je "m'attaque" à un artiste juste pas foutu de réaliser un arc complet seul et dans les temps. Je le place juste devant les [B]faits[/B] établis.

C'est bien de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais essaie d'avoir des arguments plutôt que de vouloir défendre l'indéfendable.[/QUOTE]

Respire : c'était ironique, même si je sais que c'est un effet qui semble échapper à beaucoup de monde sur les forums...

Il n'empêche que, justement, Reis devrait être capable d'enchaîner 3 épisodes de suite, avec 2 encreurs qui plus est. Là, désolé, ce n'est pas mieux que Coipel : DC vend la série sur la qualité et la réputation du dessinateur qui est déjà essoufflé après 2 issues. Et qui est remplacé par un type bien moins bon (alors que Jacinto assurait pour assister Coipel).
Je suis juste étonné parce que DC a su placer deux artistes de niveau équivalent sur "Superman" ou "Batman" ou "Détective Comics" par exemple. Sur une série comme cette JLA, on pouvait attendre la même exigence.
  #10  
Vieux 08/03/2017, 09h35
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est surtout le décalage avec reis qui fait l'effet d'une douche froide...
je ne veux pas maquer de respect a l'artiste j ne connais pas ses conditions de travail en revanche, comment l'éditeur ne pourra til pas croire que ça va marcher aux yeux des lecteurs qui attendent ledit Reis?
  #11  
Vieux 08/03/2017, 09h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je ne sais pas, je ne trouve pas aux Extrémistes le charme de l'Escadron Supreme
  #12  
Vieux 09/03/2017, 14h02
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Eddy Vanleffe;1703918]C'est surtout le décalage avec reis qui fait l'effet d'une douche froide...
je ne veux pas maquer de respect a l'artiste j ne connais pas ses conditions de travail en revanche, comment l'éditeur ne pourra til pas croire que ça va marcher aux yeux des lecteurs qui attendent ledit Reis?[/QUOTE]

surtout que les planches de Watanabe sont pas terrible...:burp:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #13  
Vieux 10/03/2017, 14h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1703830]Pour les 2 autres, l'un (qui ressemblait au vrai) a été tué par le 2ème qui est captif de Brainiac.
Après, je pense qu'il faut les oublier.















Comment ça, c'est déjà fait? :D[/QUOTE]

Ah celui qui ressemblait au "vrai" n'etait pas le "vrai" ? DC, quand même... :beu:
Merci pour vos réponses !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Justice League Of America #45 scarletneedle Archives Buzz 6 13/05/2010 16h36
Justice League of America #39 beldarien Archives Buzz 8 23/11/2009 22h26
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Archives Buzz 62 08/10/2008 15h50
Justice League Of America #16 scarletneedle Archives Buzz 16 20/12/2007 21h34
Justice League Of America #15 scarletneedle Archives Buzz 11 30/11/2007 16h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !