Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 28/09/2014, 13h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[B][I]Shopping carts!![/I][/B]
  #692  
Vieux 28/09/2014, 14h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est pas faux!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #693  
Vieux 26/10/2014, 03h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[CENTER][I]"I'm a warrior, an assassin. I don't dance."[/I]
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/691583Sanstitre1.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Bon bes voilà ma critique, 275 ans après la sortie au cinéma, je suis vraiment désolé, je l'ai vue pourtant le jour de la sortie, mais bon, enfin bref voilà ma critique du premier (ex-exæquo) meilleur film Marvel avec The Avengers. Je me demandais quel type de film nous aurions et ce fut Bazoom x infinity x nnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , ce film est un chef d'oeuvre pour moi de A à Z, c'est amusant, dynamique, c'est du comic-book movie du début à la fin. En voyant le film pour la première fois, j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau Star Wars sur grand écran, non pas parce que le film n'a pas d'identité et qu'il emprunte celle-ci à la saga de monsieur Lucas, mais parce que même en connaissant le genre, le Space-opera, en connaissant les oeuvres d'origines, on a l'impression de découvrir quelque chose de complètement nouveau.
C'est la force du film de James Gunn, j'aime la filmographie du réalisateur qui arrive toujours à me surprendre et encore une fois il le fait avec ce film. Le film a son identité propre et est très différent des autres films Marvel. L'introduction nous intimide directement, elle est vraiment triste, on se demande qui vient chercher notre héros au début du film, est ce son père des comics J'Son? des Spartoi, son peuple? Des Badoons? Bref on se demande vraiment qui vient le chercher, ce n'est pas forcément Yondu vu que j'ai compris qu'il lui avait sauvé la vie bien plus tard. En tout cas cette introduction fonctionne vraiment et j'étais vraiment tristoune de voir cette scène, en tout cas on sent vraiment la perte de sa mère durant le film. La seconde introduction du film fait beaucoup penser à Indiana Jones et moi j'aime ça. D'ailleurs une introduction musicale c'est toujours bien et ici ça fonctionne très bien. On découvre la caverne et sa faune de manière amusante et on aime tout de suite cette version de Peter. Sa rencontre avec les troupes de Ronan est bien amusante et surtout nous révèle la quatrième Gemmes, un tableau pour ceux que cela intéressent:

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/90117241159370212517519marve.jpg[/IMG]

En tout cas son pouvoir est vraiment O_O, on plaint encore la pauvre Carina Walters (oui c'est la fille de Korvac) qui implose littéralement au moment de toucher cette gemme. Bref on en parlera plus tard. J'aime cette introduction qui a au moins le mérite de présenter la plupart des acteurs de ce conflit et enjeux majeurs. J'aime beaucoup en tout cas ce qui va suivre et par exemple l'arrivée sur Xandar. Le monde est assez soft (et on a droit à un caméo de Stan Lee d'ailleurs) et une présentation du Nova Corps. Je ne suis pas forcément fan du look des soldats de base et de ne pas voir des Centurions est assez dommage, mais bon ce n'est pas grave. J'aime bien la présentation de leur univers et le conflit avec les Kree est une bonne idée. D'ailleurs je me demandais vraiment s'ils seraient nommés dans le film vu qu'entre les droits des uns et des autres, on ne sait plus à la longue ^^. En tout cas ça fait plaisir. Les Kree ne sont pas réellement présents, il y a le représentant qui discute avec la chef du Nova Corps avant les menaces de Ronan, et justement Ronan. Après ce n'est pas forcément gênant, mais bon ce serait un petit plus, surtout qu'on a vu les corps de certaines d'entre eux dans la saison 1 et 2 de Agents of S.H.I.E.L.D. Bon après ce n'est pas dérangeant, surtout qu'il y a quelques mystères autour de ce peuple dans l'univers cinéma, je pense par exemple à la scène rituelle de Ronan, j'avoue ne pas avoir tout comprise à cette scène, mais c'est intéressant. La grande force de l'oeuvre de James Gunn est de faire une oeuvre avec un paquets d’espèces, comme un Stark Wars ou un Star Trek donc et c'est vraiment plaisant, on a un humain, des Kree, des Xandarians, des Sakaarans, des Citauri, Krylorian et j'en passe. D'ailleurs les deux endroits ou on voit vraiment un large panel d'aliens sont la prison de Xandar, Kyln, et Knowhere .

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/222073Sanstitre7.jpg[/IMG]
[I]"Peter Jason Quill. He's also known as Star-Lord." [/I]
[/CENTER]

La prison est magique. On découvre un peu plus de chose sur les version cinéma de nos héros, j'aime beaucoup la mention de Lylla sur le dossier de Rocket ou bien celle de Thanos sur le dossier de Gamora.
La prison en tout cas est vraiment excellente, on découvre une partie du passé de Gamora et on rigole bien du plan de Rocket, d''ailleurs la manière dont ce réalise le plan est ma foi originale, et le coup de la jambe ^^. En tout cas c'est la guerre totale et l'arrivée de Ronan ne règle rien bien au contraire.
Pour parler des personnages. Quill est vraiment excellent, l'acteur nous donne une prestation démentielle et le personnage sait manier l'humour avec ingéniosité, d'ailleurs la scène du plan m'a bien fait sourire, comme celle ou il tente de charmer Gamora. Le running gag concernant sa célébrité m'a bien fait sourire. En tout c'est un véritable héros, il n'y a qu'à voir la scène à Knowhere avec Gamora. L'évolution du personnage se fait sentir tout au long du récit en tout cas et on se demande vraiment par comment il pourrait faire pour régler telle ou telle problème. Le final d'ailleurs est vraiment impressionnant, on se pose des questions le concernant, ce serait peut-être le fils de quelqu'un d'autre que J-Son. La mère de Peter dit qu'elle a vue un ange, il pourrait s'agir du Magus par exemple vu la puissance, ou bien Starhawk vu qu'il a un lien avec les Ravagers, le groupe de Yondu... mais bon pour le moment à part l'indication ange, nous n'avons aucuns éléments dont wait and see. Le personnage en tout cas est excellemment bien interprété, il est charismatique et on croit en lui. C'est l'essentiel pour un héros à mes yeux.
Gamora est géniale, Zoe Saldana arrive par un regard ou un simple demi-sourire à conférer tout le danger du personnage. J'ai vue régulièrement que les gens était déçue, mais moi j'aime bien le personnage dans cette version. C'est la guerrière sexy et dangereuse par excellence. Sa manière de combattre est excellente et même si elle n'a pas une super-force, elle a la technique et le background pour nous faire peur. J'aime bien les passages ou on mentionne d'ailleurs son passé et ce qu'elle a fait pour Thanos. Son changement de comportement est peut-être rapide pour nous, mais bon quand on écoute ses propos, ce n'est pas le cas vu que ça fait longtemps qu'elle veut échapper à l'emprise de Thanos et elle trouve donc la raison suffisante de le faire, enfin pas la raison, mais l'occasion de le faire. En tout cas le combat avec sa soeur Nebula est excellent. J'adore son look, différent certes de celui des comics (mais bon elle a eu plusieurs donc ça ne choque en rien,) mais à la fois pratique et sexy. En tout cas pour moi l'actrice incarne une parfaite Gamora. J'aime bien sa manière de raisonner et sa façon de s'attacher qui est assez logique quand on découvre tout ce qu'elle a perdue. D'ailleurs elle est vraiment opposée à sa soeur qui elle, même dans le désespoir, préfère rester fidèle à Thanos. En tout cas Gamora défouraille complètement et sa manière de rejeter Peter m'a fait sourire.
Drax m'a déçue sur un point, sa force. Il est puissant, il n'y a qu'à voir sa manière de combattre et de projeter des soldats ennemis, mais par exemple quand il affronte Ronan on a l'impression que c'est un enfant. Certes l'Accusateur Kree est puissant, mais Drax aussi et cela ne transparait jamais quand il affronte le méchant. Bon après le personnage est excellent il n'y a pas dire, physiquement j'aime bien, il fait un peu plus massif que le personnage original, mais ce n'est pas dérangeant et j'aime bien sa manière de sortir des phrases anodines qui font que cela tourne à la blague. Il ne connait pas le second degrés en tout cas ^^. J'aime bien le passage dans la prison ou il calme directement les types voulant tuer Gamora, et le coup du couteau ^^. Il y a aussi la scène sur Nowhere ou il appelle Ronan. Le personnage est amusant (dans le bon sens) ) à ses dépends. En tout cas il impressionne et il fait peur. J'aime bien sa relation avec les autres, ses amis comme il dit si bien.
Le duo Groot & Rocket est magnifique. Les deux acteurs sont parfaits dans les rôles. Déjà Rocket dit nawak de manière constante et c'est ce qui fait plaisir. Ses plans sont géniaux et que ce soit le coup de la jambe ou de l'oeil, moi j'ai eu le sourire. Pareil pour la scène dans le vaisseau de Peter avec la bombe, le type qui n'est pas du tout inconscient. Il y a aussi toutes ses mimiques, que ce soit celle ou il crache ou bien la scène ou il se gratte les... hein ^^ c'est tout con, ce sont des détails, mais ça fonctionne très bien. En tout cas c'est un génie, un gueulard et il est adorable, on a envie de lui faire des calinous constamment, d'ailleurs la scène ou il est tout tristoune pour Groot et que Drax lui passe la main sur le front, qu'il lui fait des caresses, c'est nawak mais ça m'a fait rire. Groot est amusant lui aussi, il est impressionnant physiquement déjà et sa manière de combattre c'est excellent. D'ailleurs le personnage nous réserve quelques scènes impressionnantes physiquement, mais aussi touchantes. Je pense par exemple à la scène avec la petite fille, ou bien la scène ou il se sacrifie. Il est aussi très marrant dans la scène désormais culte de la danse ^^. Ils sont magiques en tout cas et forme un excellent duo.
L'équipe est excellente en tout cas, les acteurs sont très bons encore une fois et on croit en eux.

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/555187Sanstitre8.jpg[/IMG]
[I]"We're the fricking Guardians of the Galaxy!" [/I]

[spoiler]

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/991876Sanstitre11.jpg[/IMG]
[I]
"The only matter I do not take seriously, boy, is you. Your politics bore me! Your demeanor is that of a pouting child. And apparently you alienated my favorite daughter, Gamora. I shall honor our agreement, Kree, if you bring me the Orb. But return to me again empty handed and I will bathe the star-ways with your blood. "[/I] [/spoiler]
[/CENTER]

Les autres personnages du récit ne sont pas en reste. Il y a déjà la grosse attente de ce film, Thanos. Il apparait quoi, à peine 10 minutes dans le film, mais d'office on dit "oui monsieur, je suis d'accord, il n'y a aucun problème, vous voulez que je vous montre mes fesses, d'accord ^^." Sérieusement le personnage impressionne et même quand il se fait menacer par Ronan, on se dit que le type ne sait pas ce qu'il dit, c'est le Titan Fou quand même, d'ailleurs la mention de son surnom fait plaisir dans le film. En tout cas il fait peur et pourtant il ne fait rien à part demander, menacer et sourire ^^. J'ai hâte de le voir affronter quelqu'un et même d'avoir le gant tout simplement.
Ronan est lui aussi impressionnant, le personnage original l'est tout autant, sauf qu'ici il est vraiment glauque. C'est une bonne idée d'en faire un extrémiste même si ça enlève un peu le prestige du personnage je dois dire, enfin d'un côté non, c'est normal d'en faire quelqu'un d'extrémiste quand tout ne correspond pas à sa manière de faire la justice, mais bon. En tout cas il est impressionnant physique et rien que la scène ou il soulève d'une seule main Drax, tu te dis ok. ^^ Pareil pour l'utilisation de son arme universelle, et quand il a la Gemme en lui, c'est juste la guerre totale. J'adore le personnage et je me demande si on le reverra, vu ce qu'il lui arrive à la fin on peut en douter bien entendu, mais bon pourquoi pas.
Nebula est classe aussi, j'aime beaucoup sa dualité avec sa soeur, et puis l'actrice est toujours aussi cool, elle arrive à donner un côté creepy au personnage. Elle est impressionnante physiquement également, c'est une arme de destruction massive à elle seule. Ses scènes sont cools en tout cas et j'aime beaucoup son final, on sait déjà qu'elle sera présente dans un autre film et j'espère, d'ailleurs voilà une tentative de cosplay, j'espère que vous aimez ^^:

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/710300Sanstitre5.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Il y a aussi Gamora ^^:

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/322806Sanstitre2.jpg[/IMG]
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/630909Sanstitre3.jpg[/IMG]
[/CENTER]


Le personnage est top, les performances physiques de l'actrice sont impressionnantes et le personnage correspond assez bien à la version originale en plus sexy et plus impitoyable.

Il y a d'autres personnages tout aussi sympathique dans le récit comme par exemple Yondu, j'aime bien l'acteur, Rooker est toujours cool et son personnage est génial, d'ailleurs le truc que je trouve le plus cool c'est la manière dont il utilise son arme, alors ok c'est un arc à la base, mais cette arme est cool en tout cas, la manière dont il se débarrasse des sbires de Ronan en une seule fois après le crache, c'est du tout bon vraiment. J'aime bien sa relation avec Peter, c'est un pirate assez flippant en tout cas et sa réaction finale fait tout autant sourire que lui. L'autre personnage dont on en apprend un peu plus c'est le Collectionneur, il est toujours aussi flippant, sa manière de regarder les gens qui l'entoure fait peur, d'ailleurs ce sont tous des cinglés et des monstres dans cette galaxie, ils sont vraiment flippants et Le Collectionneur n'est pas différent des autres, que ce soit dans sa relation avec le personnel ou bien tout simplement sa collection. Le personnage est cool en tout cas et il permet de développer l'univers Marvel au cinéma de manière intéressante.

[CENTER][I]"WE are Groot."[/I]
[/CENTER]

Il y a déjà la présence de Howard ^^ je ne m'y attendais pas une seconde et sérieusement c'est vraiment nawak et plaisant en même temps. Il y a aussi Cosmo ^^ , on s'y attendait vu que Nowhere est dans le film, mais bon ^^ ça fait plaisir et puis bon il léchouille le Collectionneur ^^ Bon c'est juste dommage qu'il ne parle pas, mais bon c'est un détail, juste le voir me fait danser du popotin ^^ Il y aussi la chose vraiment géniale, c'est la présence des Célestes. Sérieusement quoi, quand tu vois cette scène, c'est du Bazoom puissance 10, d'ailleurs le Céleste en question c'est Eson, une création de Jack Kirby ^^.

[URL]http://img4.hostingpics.net/pics/889810Sanstitre6.jpg[/URL]

En tout cas la collection du personnage est impressionnante et puis bon on voit que la chrysalide de Warlock est ouverte, donc on ne peut que avoir le sourire.
Il y a vraiment un paquets d'éléments qui font plaisir. En tout cas on voit qu'il y a vraiment du potentiel pour développer de nombreuses choses et on rêve de voir les Avengers dans l'espace ou même de voir une guerre avec toutes les espèces de la Galaxie, ou bien tout simplement le conseil Galactique, ou bien les Chevaliers comme Rom (bon ok ils n'ont pas les droits, mais quand même,) avec les spectres noirs tout ça. C'est en tout cas du très grand travail.
En dehors du dépaysement total, l'une des forces du film, c'est son humour. Il est judicieux car le réalisateur et scénariste joue sur le décalage entre la culture terrestre et les cultures de la Galaxie. C'est peut-être tout bête, mais moi j'aime. D'ailleurs Drax m'a bien fait rire avec le coup du doigt sous la gorge par exemple ou quand Peter lui explique les métaphores. Il y aussi le décalage avec Gamora et l'idée de lui présenter la musique de la Terre, elle ne sait pas danser, mais bon c'est amusant ^^. Rocket est bien amusant aussi bien entendu, une scène toute bête m'a bien rire, c'est celle ou il se lève et qu'il dit un truc du genre "oui ok, je suis debout, on a tous l'air con, mais je suis debout ^^" Je pense que la scène ultime reste le climax de fin. Je ne m'y attendais pas une seconde, mais c'est parfait. On s'attend à un combat titanesque entre le héros et Ronan et celui-ci danse ^^. C'est juste le top du top. En tout cas les punchlines fusent et c'est juste magique, cette phrase revient souvent j'en conviens, mais pour moi le film est magique.

Les scènes d'action sont excellentes en tout cas. La scène d'introduction est classe, celle des combats entre Ronan et les Gardiens le sont aussi. La scène de la prison est top, mais je pense que les meilleures scènes restent par exemple la poursuite avec les vaisseaux sur la station Nowhere, c'est très bien fait et impressionnant, c'est dynamique et surprenant. La grande bataille finale aussi est top, j'aime beaucoup l'idée du mur de vaisseaux, c'est là aussi original et j'aime bien, c'est impressionnant également et bien mené. Le vaisseau de Ronan est impressionnant en tout cas et fait très monolithe galactique,
En tout cas la retranscription des vaisseaux, des planètes, cultures, aliens ou même des accessoires est très bonne, j'aime bien l'Element Gun de Star-Lord par exemple ou les lames de Gamora. L'arme de Rocket est top ^^ Il y a aussi les décors à l'intérieur du vaisseau avec tout les petits éléments venant de la Terre comme le Troll ^^ d'ailleurs le gag à la fin est cool. En parlant d'éléments humains, il y a la musique qui a une grande importance dans le récit.

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/979348Sanstitre10.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Déjà Cherry Bomb des Runaways quoi, Bazoom puissance 10, du Marvin Gaye, les Jackson 5, Moonage Daydream de David Bowie et j'en passe. C'est vraiment un personnage à part et l'Ost est top également, j'aime bien le thème du Sanctuaire très primal, ou bien celui concernant l'arrivée de Ronan sur Xandar. Baser sa rythmique sur les musiques en tout cas est une riche idée.
La mise en scène du réalisateur est également inventive, je pense notamment aux scènes de batailles spatiales. Le travelling de la grotte est pas mal aussi et donne un côté impressionnant aux cavernes. Sa manière de donner un côté iconique aux personnages comme par exemple la scène ou Rocket est sur le dos de Groot et qu'il tire dans tous les sens. Il y aussi le plan large sur Drax avec l'arrivée de Ronan, c'est Conan le barbare direct. Il y aussi les plans sexy sur Gamora et Nebula ou bien tout simplement le plan iconique de l'équipe ou tu les vois débouler dans le couloir... et le Rocket se grattant les ^^. C'est vraiment du tout bon en tout cas, impressionnant quand il faut, dynamique et lisible tout le temps et au plaisir on a le sourire.

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/305529Sanstitre4.jpg[/IMG]
[I]"The fate of 12 billion people is in your hands." [/I]
[/CENTER]

Les SFX sont très bons aussi, on croit en ce qu'on voit, Nowhere est impressionnant vraiment et glauque, Il y a aussi les scènes de l'espace qui font vraiment réaliste. Les créatures sont réalistes et on sent le travail sur les maquillages, que ce soit Yondu, Ronan, Nebula, Drax ou Gamora. C'est nickel vraiment, j'aime cette volonté de la part du réalisateur de revenir au format classique des SFX en grande partie. Les sfx pour Groot et Rocket sont tops également, les personnages sont vivants, les expressions sur les visages sont très biens, ils sont vivants, ce ne sont pas des personnages de fiction, jamais et moi j'aime ça.

[CENTER][I]"Why'd ya have it lick you like that? Gross!" [/I]
[/CENTER]

Bref vous l'aurez compris, les Gardiens de la Galaxie c'est le film bazoom bazoom ultime de chez Marvel, on est dépaysé, impressionné, on rigole, on a peur et surout on a cette impression de découvrir l'univers Marvel pour la première fois. J'aime ce film, j'aime ce réalisateur, j'aime son casting et j'aime Marvel ! Vous devez voir ce film sinon je vous charcle avec une Gemme.

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/814169Sanstitre9.jpg[/IMG][/CENTER]
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #694  
Vieux 11/11/2014, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[youtube]VLw0bGrdc8c[/youtube]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #695  
Vieux 11/11/2014, 20h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai tellement adoré ce film que chaque rappel me fait kiffer. :huhu:
__________________
In Doop we trust.
  #696  
Vieux 12/11/2014, 02h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
moi c'est l'inverse, je l'avais trouvé correct au visionnage, et plus j'y repense, plus mon souvenir s'aigrit.

A part Drax. Drax est royal.
  #697  
Vieux 13/11/2014, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[youtube]XYaWDFFIkX0[/youtube]

Bientôt le Blu-Ray!
Vivement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #698  
Vieux 16/11/2014, 10h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Dommage....
Une scène coupée n'est pas dans le Blu-Ray car Marvel n'a pas pu obtenir les droits d'exploitation d'une musique.

[url]http://comicbook.com/2014/11/14/guardians-of-the-galaxys-extra-song-deleted-scene-not-included-o/[/url]


La musique qui aurait illustré cette scène :

[youtube]i2d45tOgBl0[/youtube]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #699  
Vieux 17/11/2014, 10h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouf. :huhu:
  #700  
Vieux 17/11/2014, 11h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
On la voit pas en partie dans la BA cette scène? de mémoire il y a une image de Gamorra dos nu qu'on voit pas dans le film.

oui oui je sais pervers tout ça... gnia gnia gnia
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #701  
Vieux 17/11/2014, 19h54
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 264
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Tiens, tiens, ne serait ce pas Thor dans la cellule du collectionneur en arrière plan ?

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/655047thor.png[/IMG]

En tout cas, ce second visionnage me plait beaucoup !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
  #702  
Vieux 17/11/2014, 20h10
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Non, c'est Beta Ray Bill ! :nerd:
  #703  
Vieux 18/11/2014, 01h44
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Enfin vu. Bonne détente, mais pas extraordinaire. Trop long. Je décroche à certains moments. En fait, c'est bon film SF/action/comédie dans l'univers Marvel, mais ça manque d'un je ne sais quoi. Après, c'est moins bouche-trou que Thor 2...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #704  
Vieux 18/11/2014, 09h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ou Iron man 3....

Ah oui non, faut pas le dire... ;)
  #705  
Vieux 18/11/2014, 10h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Iron Man 3 c'est un ZAZ, donc ça compte pas.
 

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Archives Buzz 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Archives Buzz 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Archives Buzz 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Archives Buzz 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Archives Buzz 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !