Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/10/2006, 11h40
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
c'est une bonne serie mais j'espere qu'ils vont pouvoir meliorer la technique de vole....... car c'est un peut ridicule.
  #107  
Vieux 01/11/2006, 13h34
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Edit par Michel : pas de liens pour le téléchargement sur Buzz !
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF

Dernière modification par michel ; 02/11/2006 à 09h37.
  #108  
Vieux 01/11/2006, 13h44
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
On apprend un peu plus sur Nikki et evidemment la dark Nikki (la Jean Grey de Heroes)
dommage qu'on voit tres peu sur les jap et surtout les frères Petrellis.

Bon sinon c'est cool grace au comics mis en ligne, on apprend un peu plus sur BL le père de Mica et mari de Nikki, il a l'air d'être un brave type. :merci:

Sinon mes craintes au sujet de la voisine du prof sont justifié depuis l'episode 2. :woot:

Sympa les references aux comics, aprés peter parker, shadowcat , les japs parlent de superman :p

Vivement le 7 je vous dit!!

save the cheerleader , save the world !
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
  #109  
Vieux 02/11/2006, 00h26
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
tient encore un lien qui ne devrait pas exister ici

tu devrais l'enlever
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #110  
Vieux 02/11/2006, 02h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]En tout cas, je crois que je vais aimer cette série.
Je n'ai pas eu le temps de m'informer, mais savez-vous quelle chaine française va ou a déjà acheté les droits de diffusion ?
Je suis vraiment impatient de voir cette chose. :woot:

[/COLOR]
  #111  
Vieux 02/11/2006, 02h44
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 27
Macbard change la caisse du Fauve
[quote=georges daniel][COLOR=Blue]En tout cas, je crois que je vais aimer cette série.
Je n'ai pas eu le temps de m'informer, mais savez-vous quelle chaine française va ou a déjà acheté les droits de diffusion ?
Je suis vraiment impatient de voir cette chose. :woot:

[/COLOR][/quote]
Sur TF1, l'été prochain. Certainement un doublé Lost/Heroes du vendredi ou samedi soir...
  #112  
Vieux 02/11/2006, 04h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]:oups:
[SPOILER="J'ai vu et tout entendu, mais je ne dirais rien qui puisse vous offenser."] [COLOR="blue"]Je viens de voir le pilote, et je dois dire que je trouve le contexte de l'histoire assez réaliste et trés sombre.
Il me semble que l'on est quand même assez éloigné des 4400, dont l'histoire a quand même une approche plus science fiction que HEROES, à mon goût.
Mais il peut y avoir des liens par ci par là, grace à l'intrigue souterraine qui semble se dessiner à l'horizon ?

HEROES semble être encore l'une de ses séries nouvelles que je qualifierais "d'à part". Miller aurait pù écrire le scénario du pilote.
Nous sommes un peu dans l'esprit Marvel des débuts (FF et THE X MEN, par exemple.), mais traité à forte dose de noirceur et de réaliste actualisées.
Je trouve assez sidérant comment les persos découvrent leur pouvoir au fur et à mesure qu'avance l'histoire.

En tout cas, je crois que c'est une série qui promet de faire jazer entre [I]ceux qui adôôôreront[/I] et [I]ceux qui n'aimeront pas du tout[/I]. ;) [/COLOR] [/SPOILER]

[/COLOR]
  #113  
Vieux 02/11/2006, 12h58
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'ai maté hier soir les 3 premiers.

J'ai bien aimé. Ca m'a quand même bien fait penser à Lost, notamment dans le casting pluriculturel (le fils du prof fait penser à Sayid et je ne parle pas de l'asiatique de langue inconnue...) et les micro-flashbacks lors des épisodes suivants.

Ca a l'air de tenir la route pour le moment mais faudra voir sur une demie voire une saison complète.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #114  
Vieux 02/11/2006, 13h13
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]Enfin toujours d'aprés le pilote, je pense que le créateur a voulu faire du super héros vraiment trés réaliste.
Si les épisodes suivants suivent cette voie scénarique, je pense que ça devrait aboutir à quelque chose de trés intéressant.

Oh la la, j'oubliais... il a été dit quelque part qu'il y avait une approche dans le style du film l'[B][I]INCASSABLE[/I][/B], et c'est bien vrai en effet, du moins dans le pilote.
A suivre. ;)

[/COLOR]
  #115  
Vieux 02/11/2006, 13h15
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
C'est bien ce que je pense, cette série est un mix de pur réalisme et de "super héro"

Imaginons qu'il existe vraiment des mecs à super pouvoir à cette époque? Ils feraient mieux de vivre dans l'ombre plutot que de porter un coustume et se montrer au grand jour .... sauf si ces mecs à super pouvoir sont des êtres venu de l'espace.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
  #116  
Vieux 03/11/2006, 04h22
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
episode 6.
toujours aussi bien, les superheros continuent d'evoluer
mais je pense effectivement que ca etre du genre une grosse histoire pour chaque saison, enfin, ca c'est ce que je ressent pour l'insant.
vivement la semaine prochaine la suite
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #117  
Vieux 06/11/2006, 00h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Je viens de voir le 1. Je me suis bien fait chier.
Bon, je vais essayer de voir les 2 suivants quand même.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #118  
Vieux 06/11/2006, 00h58
Avatar de awiles
awiles awiles est déconnecté
Par Crom !
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Martigny (CH) / St. Amand les Eaux
Messages: 36
awiles change la caisse du Fauve
[quote=Fredeur of Hazzard]Je viens de voir le 1. Je me suis bien fait chier.
Bon, je vais essayer de voir les 2 suivants quand même.[/quote]
La fin du 3 te donnera à coup sur envie de continuer : grandiose :D
  #119  
Vieux 06/11/2006, 01h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Oula, ça me fait peur. ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #120  
Vieux 06/11/2006, 16h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vu les deux premiers.
Alors déjà, je m'attendais pas à grand chose vu ce qu'ont donné finalement les 4400 et la daube Mutant X, et je suis assez surpris. Ca se tient assez, ça ressemble fortement à X-Men au départ et c'est quand même un des rares trucs où on voit le tout début de l'apparition de ces "mutants", et c'est assez intéressant. Je pense pas me tromper qu'en comics on ne l'a pas vraiment vu non plus (à part New Universe ou l'Ultraverse au départ, d'ailleurs j'ai hâte de lire newuniversal par Ellis mais passons), et je trouve ça assez intéressant, au final.
En plus, la gamme des personnages est assez intéressante. Même si le Japonais est caricatural, il est fun et délirant avec ses réactions de Geek, et c'est fun. Le reste des persos, c'est pas mal aussi, avec Niki qui risque de faire de gros trucs intéressants et les frangins qui me plaisent bien (même si le vol au premier épisode).

En clair, c'est pour moi une belle surprise que c'est deux épisodes. C'est assez nouveau pour une série et ça a un côté très comics qui me plaît assez. En plus, y a à la fin en général de bons cliff hangers, sur les deux que j'ai vu, et j'ai donc un a priori très positif pour l'instant. Suite demain ou mercredi (j'ai les six premiers en CD), histoire de pas tout me voir trop vite pour après n'avoir plus grand chose après (c'est un pote qui me les file).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !