Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 27/04/2012, 12h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'aime bien Scarlett en Veuve Noire... mais il faut qu'elle change de coiffeur et qu'elle ait un bon scénario à la "Bourne Trilogy", effectivement.

J'aime bien Brandon Routh en Superman, aussi. Le problème du film n'est pas le casting (sauf Loïs Lane), selon moi en tout cas.
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 27/04/2012, 12h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Ca serait qui cette "scientifique sexy et aussi futée que Tony Stark" ???
Maya Hansen (Extremis)

Scarlett, en plus d'un bon scénario et d'un bon coiffeur, il lui faudrait aussi un bon talent d'actrice
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 27/04/2012, 12h44
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais arrêtez, elle est super bonne Scarlett.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 27/04/2012, 13h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Oui, ça c'est indiscutable
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 27/04/2012, 14h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 109
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Scarlett, c'est la Veuve Noire II (Yelena machin).
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 27/04/2012, 14h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Scarlett, c'est la Veuve Noire II (Yelena machin).
Non, c'est la première, Natacha Romanov.
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 27/04/2012, 14h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ce qu'il voulait dire, je présume, c'est que, physiquement, elle serait plus proche d'une yelena belova que d'une natasha.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 27/04/2012, 14h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 109
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je voulais dire que physiquement elle me fait penser la Veuve Noire II telle que présentée par JG Jones dans la mini Marvel Knights.

Ah, grillé par Hips!
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 27/04/2012, 14h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ce qu'il voulait dire, je présume, c'est que, physiquement, elle serait plus proche d'une yelena belova que d'une natasha.
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je voulais dire que physiquement elle me fait penser la Veuve Noire II telle que présentée par JG Jones dans la mini Marvel Knights.

Ah, grillé par Hips!
Ah o.k!

J'ai vaguement entendu parler de cette hérésie d'une seconde Veuve Noire!
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 03/05/2012, 12h35
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
je ne sais pas si celà avait été mentionné quelque part mais d'après Collider, Ruffallo a signé pour 6 films!
Donc si on enlève les 3 Avengers, il y a la place pour des cameos eu autres films solo. Planet Hulk????

Dernière modification par CRBR ; 03/05/2012 à 12h40.
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 03/05/2012, 12h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est une super news !!!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 29/06/2012, 09h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Selon le site Cine Heroes, Marvel et Disney viendraient de mettre en chantier leur premier dessin animé commun: Big Hero 6......
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 29/06/2012, 13h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 683
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Le visuel m'a bien plu avec un Rider cradeau et une moto qui dégueule de la fumée noire a tout va.
Pendant un bon tiers du film -peut etre une moitié- il ne fait face qu à des bons hommes et ça c est dommage et introduit une certaine molesse.
Le personnage de Moreau campé par Idris Elba m a fait sourire une paire de fois aussi. (Pour ceux qui n aiment pas Lambert: son apparition est relativement courte).
Les visuels sont fun et le rider est bien dégenté.
Un bon moment meme si ça manque un peu de rythme par moment. Je m'attendais à bien pire que ça mais en fait ça se regarde bien.
Vu avec beaucoup de retard et en fait, mêmes qualités et défauts que le 1er. C' est mal joué mais dès qu' on voit le Rider à l' oeuvre, c' est chouette. La scène avec la grosse machine de chantier ghostriderisée fait bien plaisir...
Un plaisir coupable encore une fois.
Et perso, à part le Man-Thing, je ne trouve aucun film avec des persos Marvel nul, contrairement à ceux avec des persos DC (Catwoman, Superman Lives, Green Lantern ).
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 29/06/2012, 14h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu n'as pas trouvé Elektra nul? Pour ma part, je le mets au même niveau que Catwoman...
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 29/06/2012, 14h28
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Et perso, à part le Man-Thing, je ne trouve aucun film avec des persos Marvel nul, contrairement à ceux avec des persos DC (Catwoman, Superman Lives, Green Lantern ).
C'est vraiment perso, alors parce que bon les deux Ghost Rider, les deux FF, Elektra, c'est vraiment de la daube.
Sinon, tu as eu la chance de voir Superman Lives ? Le film que Burton devait faire et n'a jamais tourné ? (c'est une boutade).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2141 07/05/2024 19h31
Moovies été 2014 Fredeur Archives Buzz 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Archives Buzz 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives Buzz 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !