Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 16/04/2015, 19h44
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
The Force Awakens Panel LIVE from Star Wars Celebration Anaheim. International

https://www.youtube.com/watch?v=3bZUUfW6FvE
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 16/04/2015, 20h09
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
et le nouveau teaser !!!!

http://www.slashfilm.com/the-force-awakens-trailer/
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 16/04/2015, 20h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Roh, comment que je suis chaud bouillant!!!
Quelques notes de musiques et j'ai déjà décollé.
La tirade qui fait référence passé/ futur...
Les nouveaux designs que j'adore déjà, super élégants.

Et ce final qui fait franchement plaisir ^^

Je veux quo ide plus? Deux heures comme ça!
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 16/04/2015, 20h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bien bien cool comme teaser.
Je crois que ça sera le dernier que je regarderais avant la sortie du film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 16/04/2015, 20h39
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Je suis chaud bouillant aussi, il a un sacré effet ce teaser.

Anciens, comme nouveaux... les acteurs font plaisir à voir et Je ne connaissais pas l'actrice mais elle en jette!
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 16/04/2015, 20h45
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Wouhouuuu !!!

"Chewie, we're home."

Cà veut tout dire et çà résume tout !!!
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 16/04/2015, 20h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil, bien chaud!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 16/04/2015, 20h59
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Autant j'étais assez tiède après le premier trailer mais là: WOOUUUUUUFFFF!

En deux minutes j'ai l'impression d'avoir plus de Star Wars que dans les trois films qui n'existent pas.

Le danger sera de trop brossé le nostalgique dans le sens du poil et de de rien avoir de nouveau mais là je me sens quand même confiant.

En revanche (et là je vais avoir l'air bizarre) mais Harrisson Ford me fait plus penser à Harrison Ford qu'à Yan Solo.
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 16/04/2015, 21h08
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
En tous cas vu le trailer, JJ Abrams assure toujours. Ca fait plaisir un trailer de ce genre...
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 16/04/2015, 22h23
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Le seul regret après avoir vu ce trailer, devoir attendre décembre....
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 16/04/2015, 22h27
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 78
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
fanboy assemble !!!

j'étais tout fou devant mon écran autant pour le panel live avec bb8 et R2 que pour le nouveau trailer !
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 16/04/2015, 22h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Réponse avec citation
  #463  
Vieux 16/04/2015, 22h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
toujours pas chaud
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 16/04/2015, 22h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Punaise, il te faut quoi pour être chaud Slobo? Parce que là, y'en a pour tout le monde, les anciens comme les nouveaux. C'est moderne tout en conservant les aspects qui ont fait le succès de SW.

Tu n'aimes pas Star Wars, en fait, globalement?
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 16/04/2015, 23h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je bande.

Désolé, mais voila.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !