Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 26/05/2016, 14h25
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Il faudra voir sur le long terme.
D'ailleurs, rien ne nous dit que d'autres révélations ne suivront pas ?!
Qui sait ?
Peut-être que Red Skull est, en réalité, un agent dormant du Shield ?!
  #122  
Vieux 26/05/2016, 14h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Déjà qu ils ont tous les 2 était cryogenisés... je serais la droite, je ralerai plutot car le cast de ce bouquin est un cast de faigneant à toujours dormir...
Faut le mettre au boulot!!
  #123  
Vieux 26/05/2016, 14h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je dois dire que je ne pige pas les réactions disproportionnées sur ce comic. je vuex dire, ils ont toujours fait ça non? les révélations qui te foutent sur le cul, c'est l'essence même du cliffhanger...Spider man no more! En fait je vous présente ma femme... My ward is a junkie !... Il vont bien évidemment retomber sur leurs pieds... Le tout est de savoir comment, c'est ça le jeu.
les fans sur Internet va finir par tuer la culture pop à force de toujours vouloir contrôler à distance mes truc qu'ils aiment.
  #124  
Vieux 26/05/2016, 14h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu as raison en général..
sauf que là (c est ce que je dis) ca touche un plus grand public qui n est pas habitué... et qui lis que Captain America est un nazi (raccourci)...
et Captain America (comme superman) ca dit autre chose que wolverine ou batman.. donc en plus des fous (puisque j ai lu qu il y avait des menaces de mort au scenariste), tu as les gens normaux... qui ont l impression qu on leur dit genre "Mickey Mouse est en fait un pédophile"... et qui connaissent pas les cliffhangers... les retournements de situations (rien qu a voir les reactions à la saison actuelle de Games of Throne.. je m interesse pas à la série mais disons que le cliff j ai des idees de la facon dont ca va etre traité.. mais pas les gens qui y sont pas habitués)

apres ca n empeche pas les gens de reflechir.. c est sur.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/05/2016 à 15h03.
  #125  
Vieux 26/05/2016, 15h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
OUi j'ai zappé l'aspect Nazi de Hydra...Je veux dire que ça fait un moment, que c'est devenu un vilain hégémonique lambda pour moi et plus les rivaux du Shield en fait. Je crois que je les ai vu se revendiquer de l'Anarchie, du Nazisme, du Nihilisme... je suis sur qu'ils sont un chouïa technocrates, scientologues et hypnothérapeutes... et tout ce qui est fauteur de trouble.
Hydra dans la série Elektra sont des trafiquants d'armes en cheville avec les islamistes il me semble...
Mais oui, la sève D'Hydra, c'est le nazisme et c'est assez couillu pour Cap ça...
En même temps...
C'est une potion qui transforme un petit blond bien wasp en surhomme, pas un truc qu'aurait franchement renié le moustachu, en plus ils l'ont d'abord testé sur des noirs... il ya tout un tas de pistes à explorer.
c'est provoc gratos comme situation mais si con...
Comme dit JB, je m'en réveillerais pas la nuit mais je suivrai ça de loin et verrai si je me prends le volume relié.
  #126  
Vieux 26/05/2016, 15h44
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Eddy Vanleffe;1661435]
les fans sur Internet va finir par tuer la culture pop à force de toujours vouloir contrôler à distance mes truc qu'ils aiment.[/QUOTE]
C' est le propre du fan, se réapproprier ce qu' il aime et se prendre très au sérieux. :oups:
  #127  
Vieux 26/05/2016, 15h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Eddy Vanleffe;1661444]OUi j'ai zappé l'aspect Nazi de Hydra...Je veux dire que ça fait un moment, que c'est devenu un vilain hégémonique lambda pour moi et plus les rivaux du Shield en fait. Je crois que je les ai vu se revendiquer de l'Anarchie, du Nazisme, du Nihilisme... je suis sur qu'ils sont un chouïa technocrates, scientologues et hypnothérapeutes... et tout ce qui est fauteur de trouble.
Hydra dans la série Elektra sont des trafiquants d'armes en cheville avec les islamistes il me semble...
Mais oui, la sève D'Hydra, c'est le nazisme et c'est assez couillu pour Cap ça...
En même temps...
C'est une potion qui transforme un petit blond bien wasp en surhomme, pas un truc qu'aurait franchement renié le moustachu, en plus ils l'ont d'abord testé sur des noirs... il ya tout un tas de pistes à explorer.
c'est provoc gratos comme situation mais si con...
Comme dit JB, je m'en réveillerais pas la nuit mais je suivrai ça de loin et verrai si je me prends le volume relié.[/QUOTE]

Surtout que là c'est clairement explicite: le jeune kamikaze rejoint les suprémacistes blancs en prison, se fait tatouer une croix gamée, etc.
__________________
In Doop we trust.
  #128  
Vieux 26/05/2016, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et pendant ce temps, des abrutis menacent de mort Nick Spencer.... :roll:

[url]http://www.bleedingcool.com/2016/05/25/captain-america-writer-nick-spencer-gets-death-threats-on-social-media/[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #129  
Vieux 26/05/2016, 19h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas mal de gens devraient plutot se plaindre de la réalité... c est fou de vouloir la mort d un scenariste pour voter pour des gars et/ou defendre des entreprises qui te feront bien plus de mal reel
  #130  
Vieux 26/05/2016, 19h40
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
D'autant plus que c'est un très bon numéro.
J'attaque la critique au plus tôt. J'ai hâte de voir comment ça va être exploité. J'adorerais un parallèle habile avec le clone du Red skull sur le long terme, un bon plan bien nawak et retors du damné crâne pour choquer l'opinion et prendre l'ascendant.

Perso, je marche plus dans la thèse de l'esbrouffe et de l'agent triple. Voire une suite des évènements du numéro de Falcap lié à Civil war, dans lequel le crâne et le rajeunissement de Rogers étaient dans le même numéro...
  #131  
Vieux 27/05/2016, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1661478]Et pendant ce temps, des abrutis menacent de mort Nick Spencer.... :roll:

[url]http://www.bleedingcool.com/2016/05/25/captain-america-writer-nick-spencer-gets-death-threats-on-social-media/[/url][/QUOTE]

Et la connerie continue.... :pfff:

[url]http://www.bleedingcool.com/2016/05/27/theyre-burning-copies-of-captain-america-1-now/[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #132  
Vieux 27/05/2016, 21h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ne pas faire la différence entre réalité et fiction, ça fait peur quand même.:roll:


[QUOTE=Man-Thing;1661532]D'autant plus que c'est un très bon numéro.
J'attaque la critique au plus tôt. J'ai hâte de voir comment ça va être exploité. J'adorerais un parallèle habile avec le clone du Red skull sur le long terme, un bon plan bien nawak et retors du damné crâne pour choquer l'opinion et prendre l'ascendant.

Perso, je marche plus dans la thèse de l'esbrouffe et de l'agent triple. Voire une suite des évènements du numéro de Falcap lié à Civil war, dans lequel le crâne et le rajeunissement de Rogers étaient dans le même numéro...[/QUOTE]

Ah ben tiens, je suis pas le seul à y avoir pensé, apparemment.
[url]http://www.bleedingcool.com/2016/05/26/mindless-speculation-about-how-the-captain-america-storyline-might-play-out/[/url]

Dernière modification par Man-Thing ; 27/05/2016 à 22h02.
  #133  
Vieux 27/05/2016, 22h41
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1661743]Et la connerie continue.... :pfff:

[url]http://www.bleedingcool.com/2016/05/27/theyre-burning-copies-of-captain-america-1-now/[/url][/QUOTE]

Hmm. C'est un peu un comportement de nazi de brûler des livres non ?
  #134  
Vieux 27/05/2016, 22h44
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pas que...
en 1948 aux USA
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1948-Binghamton-NY-comicbookburning.jpg
Affichages : 229
Taille : 83,9 Ko
ID : 8474  
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #135  
Vieux 27/05/2016, 22h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Aaaah! L'ami Wertham ? :D
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2016 scarletneedle News VO 88 02/05/2016 15h02
Mondo Marvel mars 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 04/04/2016 08h08
Mondo Marvel février 2016 scarletneedle Archives Buzz 128 01/03/2016 17h23
Mondo Marvel janvier 2016 scarletneedle Archives Buzz 228 31/01/2016 17h01
Mondo Goodies mai 2016 Jeremiah Goodies 2 09/12/2015 16h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !