Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/04/2008, 13h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Nouvelle star 2015

Bon, voilà, comme ce sujet nous avait été verouillé, je pense qu'il est tout à fait utile d'en recréer en autre pour parler de nos chanteurs préférés et talentueux


Déjà, pour ceux qui l'auraient raté; le fameux lien ou ce grand rebelle de JULES chante en duo avec PRICILLIA, oui, cette petite niçoise qui chantait "teste moi" à l'age de quinze ans.....
Cliquez ici


Sinon par rapport à l'émission d'hier, encore un grand bravo pour CEDRIC, AMANDINE , le gars qui a commencé dont je ne me rappelle plus le nom (THOMAS?) et c'est à peu prés tout.

Dans les trucs corrects j'aurais mis KRISTOV, BENJAMIN, la fille avec les trucs en étoile et JULES, qui malgré tout a bien chanté.

Snon, le faux MARK BOLAN qui a chanté téléphone, YCARE et SIAN ont tout raté. A mon avis, YCARE est le prochain , ou SIAN qui ne jhouent que dans un seul registre.

Je ne comprends pas pour KRISTOV, qui était audessus (doit-on rappeler la même reprise de LIFE ON MARS par PIERRE de la STARAC...Y'a quand même une sacrée différence entre les deux emissions, ne serait-ce qu'au niveau de la programmation musicale.


voilou....

LE GRAND JEU: QUI VA PARTIR DE LA NOUVELLE STAR MERCREDI PROCHAIN 07/05


Les pronostics:
DOOP, PERSEPOLIS, STEUF, FREDDY, LUDOTRONIC: YCARE



Pour l'instant, PERSEPOLIS est en tête avec 3pts !
DRIX est deuxième avec 2 pys
STEUF , DRIX , KATCHOO, KING MOB suivent avec 1 pt.

Dernière modification par doop ; 06/05/2008 à 11h33.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/04/2008, 13h27
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour ce nouveau sujet Doop .

Kristov ne méritait pas de partir .
Sian a eu une réaction anti sportive et elle est partie fachée.
Amandine reste la grande favorite pour gagner.
Je mettrai Benjamin derrière .
Un bon cru et un bon jury cette année.

Info : Cindy est invitée pour chanter la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/04/2008, 13h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est ma première année NS Free étant donné que je suis rentré dans une phase jansénisto-ascétique qui me fait sucer des navets en relisant Diderot au coin de mon brasero. Et même si la nuit il m'arrive de cauchemarder que je fais l'inverse, je ne veux plus de télé.

Mais bref, j'ai maté sur youtube quelques prestations de la moisson de printemps.
Aucun candidat ne trouve grâce à mes yeux. Quand ça essaie, d'être original, c'est du cabaret ou du mauvais Guidoni, le ycare, là, avec sa gestuelle apprise dans "le cabinet du docteur caligari". Un garçon assez vilain quand même, surtout au niveau de la symétrie des traits et de l'implantation des poils qui pourrait passer en fait si tu lui retournais le visage.
Et sinon Amandine, je trouve que ça n'a aucune identité. Ou alors,pour le gala d'imitateur de Bonnie Tyler de la Grande Motte (c'est tous les ans et vous gagnez du beurre). Il y en a aussi un autre, qui doit plaire au sinclair, et qui expulse une sorte de mauvais funk mais je ne me rappelle plus son nom.
Aucun candidat de la stature d'un Christophe Willem ou d'un Julien Doré, non cette année en vrai, dites?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2008, 14h45
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
C'est clair que pour moi les favoris sont Cedric et Amandine.

Je trouve ça honteux le coup du joker et Kristov j'ai pas du tout aimé sa reprise de Bowie (même si c'était couillu) donc ça ne m'aurait pas trop dérangé qu'il parte.

J'ai bien aimé l'interprétation de Sian, j'ai trouvé que ça donné un autre cachet à la chanson mais apparement je suis le seul. Par contre, je trouve aussi sa réaction anti-sportive.

BeSpidey (qui prouve qu'on peut être du Nord et aimé la nouvelle star )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/04/2008, 15h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Tiens, je viens juste de mater Cédric reprenant "Aux sombres héros". Je l'ai pas déjà vu dans une pub pour Eminence, lui?

En tout cas, il aurait été bien mieux en slip pour chanter. Tant qu'à en rire...

Allez, j'arrête de persiller.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/04/2008, 16h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
HOouu le vilain Hips qui fait une cover de Preacher!

Bon, Amandine, je veux lui faire des bisous depuis le début , et hier soir elle m'a épaté :
J'ai rien compris à ce qu'elle a fait.
C'était comme quand je regarde du Kirby 3ème époque: j'y comprends rien, mais c'est fabuleux.

Et not' Brosnan, il a été énorme.
S'il pouvait faire virer à la fois le fils de Cloclo et le psychopathe (qui ne s'en est tiré que par miracle cette fois, vu qu'il a juuuste fini devant le Héros de Derox et qu'il n'eut pas été repêché, lui, à mon avis..)

Quand à la pleureuse, oh qu'elle mérite des gifles.
c'est simple, on a envie de lui trouver un poste au gouvernement.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/04/2008, 16h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
HOouu le vilain Hips qui fait une cover de Preacher!

Ah, non, mais rien à voir. Moi, je regarde.


Mais, c'est vrai, ça vaut pas oul Kalsoum.


Et ton Brosnan, là, c'est le Cédric, c'est ça?
Et t'as trouvé ça bien? Bien chanté je veux dire, avec de la voix, une vraie couleur, de l'émotion, de l'originalité et une envie de renvoyer Cantat par la case prison?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/04/2008, 16h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, pour du M6, oui.
Pour du Steranko, faut voir.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/04/2008, 17h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et t'as trouvé ça bien? Bien chanté je veux dire, avec de la voix, une vraie couleur, de l'émotion, de l'originalité et une envie de renvoyer Cantat par la case prison?
Franchement, je trouve qu'il s'en est trés bien sorti.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/04/2008, 17h53
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
hum ben j'ai rien vu. je sais juste que mon héros est toujours là (un truc de joker du jury c'est ca?). bref, le verdict sms me convient.


ah ben oui, c'etait rudement tres interessant comme post. et +10 en Valeur Ajoutée.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/04/2008, 18h07
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Des prestations contrastés hier, du très bon et du nettement moins bon.
Amandine a été nettement au dessus du lot, mais alors nettement...
Benjamin m'a un poil déçu, mais son duo sur Prince était assez bluffant.
Par contre j'ai trouvé le coup du joker un peu bizzare perso, mais bon chaque année il y a un coup de Trafalgar au niveau des votes...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/04/2008, 18h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
hum ben j'ai rien vu. je sais juste que mon héros est toujours là (un truc de joker du jury c'est ca?). bref, le verdict sms me convient.
Voilà ce que c'est de regarder de la League toute pourrie.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/04/2008, 18h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Des prestations contrastés hier, du très bon et du nettement moins bon.
Amandine a été nettement au dessus du lot, mais alors nettement...
Benjamin m'a un poil déçu, mais son duo sur Prince était assez bluffant.
Par contre j'ai trouvé le coup du joker un peu bizzare perso, mais bon chaque année il y a un coup de Trafalgar au niveau des votes...
Abba et le duo avec la mini-Lauper m'ont aussi assez étonné... ^^

Sinon, j'avoue: j'ai donné 2 euros à l'Abbé Pierre.
Fallait bien que ça arrive un jour.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/04/2008, 18h12
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Abba et le duo avec la mini-Lauper m'ont aussi assez étonné... ^^

Sinon, j'avoue: j'ai donné 2 euros à l'Abbé Pierre.
Fallait bien que ça arrive un jour.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/04/2008, 18h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais sauras-tu trouver comment cet argent a été dépensé?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 12h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 23h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 19h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 22h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 28/06/2005 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !