Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 08/09/2015, 01h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai fini hier Battle Tendency. Et ouais, y'a pas à dire, j'adore cette partie!

Sinon, je rattrape mon retard sur Steel Ball Run. J'ai tous les tomes chez moi mais je n'avais pas tout lu. Du coup, depuis une semaine, je me refais toute partie depuis le début. Qu'est-ce que c'est bon! Et là j'attaque du neuf pour moi avec la lecture du tome 13. Et je tombe sur ça:

Bwahaha! Je dois dire que je ne l'avais pas vu venir cette séquence. Je me doutais qu'il y aurait quelque chose du genre. Mais le coup de la masochiste qui s'en prend à Lucy... hahaha quel con cet Araki! GG
Réponse avec citation
  #1127  
Vieux 08/09/2015, 13h33
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Tiens c'était ma lecture d'hier et je me suis bien marré. Le combat contre Wrecking Ball est très sympa aussi.

Bref Jojo's c'est bien surtout après un hiatus de 6 mois, du coup j'ai relu le 1 et 2 de Battle Tendency et je viens juste d'avoir le 3 et 4. En avant!!!!!
Réponse avec citation
  #1128  
Vieux 09/09/2015, 02h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Après une overdose de Jojo's j'ai calmé le jeu et n'ai rien lu depusi le T2 de Battle Tendency. Mais hier j'ai lu le premier Diamond is Unbreakable et que dire sinon Meilleur 1er tome Jojo's ce pied.

Le duo Jotaro/Josuke fonctionne bien et le tome est cool.



OUI
MEILLEURE PARTIE
Vivement l'anime
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1129  
Vieux 09/09/2015, 10h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
OUI
MEILLEURE PARTIE
Vivement l'anime
C'est confirmé l'anime ?

J'ai rien vu dessus, et pas de teaser dans l'édition DVD de la saga précédente cette fois
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1130  
Vieux 09/09/2015, 10h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Rien pour l'instant.
Réponse avec citation
  #1131  
Vieux 09/09/2015, 10h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens d'ailleurs, en parlant de DVD, c'est moi où il n'y a rien en France pour les 3 premières parties ? (bien évidemment je parle de la nouvelle série, pas des trucs sortis il y a plus de 10 ans)
Réponse avec citation
  #1132  
Vieux 09/09/2015, 11h27
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Non rien pour l'instant du coup je les ai en 1080p sous titrés mais si ça sort je prendrais les vrai BR.

Sinon j'en suis au T4 de Battle Tendency et elle est vraiment cool cette partie avec beaucoup de grand n'importe quoi jouissif.
Réponse avec citation
  #1133  
Vieux 10/09/2015, 00h33
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Non rien pour l'instant du coup je les ai en 1080p sous titrés mais si ça sort je prendrais les vrai BR.

Sinon j'en suis au T4 de Battle Tendency et elle est vraiment cool cette partie avec beaucoup de grand n'importe quoi jouissif.
combat de pates
de bulles de savon
nazi cyborg etc
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1134  
Vieux 10/09/2015, 13h48
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld


Du coup j'ai commencé l'anime que j'avais mis de côté pour lire avant et j'ai hâte de voir le rendu de cette saison WFTesque.

Puis j'ai commandé les tomes manquants.
Réponse avec citation
  #1135  
Vieux 15/10/2015, 23h19
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bon après avoir hésité longtemps, j'ai commencé cette année la lecture de Jojo.
Après les deux premières parties plutôt sympathiques, je suis en train de dévorer Stardust Crusaders qui est vraiment excellente.
Les persos principaux sont vraiment attachants, et les combats et pouvoirs des ennemis bien originaux à chaque fois.
Mais là aujourd'hui, je me suis pris une vraie claque en lisant le combat contre The Gambler et la partie de Poker. Un moment de lecture jouissif que je ne suis pas prêt d'oublier !
Réponse avec citation
  #1136  
Vieux 17/10/2015, 00h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
oui j'avais vu ca en anime d'abord (dans les premiers oav sortis)
surement le meilleur combat avec celui contre Dio.

bienvenue au club en tout cas!

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1137  
Vieux 18/10/2015, 00h57
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bon ben fini Stardust Crusaders, et c'était vraiment très bon.
Là je vais attaquer Diamond Is Unbreakable, mais vu le nombre de tomes qu'il reste à sortir je ne suis pas prêt d'attaquer les parties suivantes !

Sinon petite question aux fans de Jojo, c'est toujours aussi bon après ? Parce que là il y avait du niveau, quand même !
Réponse avec citation
  #1138  
Vieux 18/10/2015, 03h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Stardust, c'est quand même le sanctuaire de JoJo. La reference sure, mais ouais, c'est toujours aussi bon apres. Perso je mettrais la 5 un peu en retrait, mais elle a de nombreux fans, et j'ai un gros coup de coeur pour la 6, qui elle est plus mal aimée (surtout parce que elle a une fin couillue).

Mais ouais, t'as pas fini de kiffer. La 4, je l'ai moyen aimé la premiere fois, surtout au srtir de Stardust, mais a chaque nouvelle lecture, j'en ai pris plus dans la gueule.
Réponse avec citation
  #1139  
Vieux 18/10/2015, 10h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, je mets Golden Wing et Stone Ocean au même excellent niveau (relus il n'y a pas longtemps et Jolyne ) : de l'excellent came mais qui a le "malheur" de passer après Diamond Is Unbreakable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1140  
Vieux 18/10/2015, 13h49
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
HIN ! faut que je m'y remette ! vous me donnez envie
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !