Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/06/2016, 21h36
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Outcast, la série tv

Tirée des comics de Robert Kirkman et Paul Azaceta publiés chez Image aux US et Delcourt en France, l'adaptation tv débarque chez Cinemax outre-Atlantique et OCS chez nous.



Je viens d'en voir le 1er épisode, qui est très fidèle à la BD. Normal, il est écrit directement par Kirkman ! L'ambiance glauque est bien présente. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la BD, ça parle d'un homme brisé dans une ambiance surnaturelle, sur fond d'exorcisme et de démons.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/06/2016, 21h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'avais lu le 1er tome en vf assez longuet.
Ce 1er épisode est dans la même veine.
Je ne risque pas d'aller plus loin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/06/2016, 21h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même si c'est comme le comics, assez long à s'installer, on va quand même assez rapidement arriver à un stade où l'adaptation va rattraper le comics original.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/06/2016, 23h22
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Ce sera la première série que je verrai avec Philip Glenister sans que John Simm ne soit dans les parages
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/06/2016, 07h38
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Même si c'est comme le comics, assez long à s'installer, on va quand même assez rapidement arriver à un stade où l'adaptation va rattraper le comics original.
Je ne suis pas sûr du tout car ils peuvent faire comme pour The Walking Dead et diluer à mort le comics pour faire moultes saisons sans que rien ne se passe ou que l'intrigue avance réellement...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/06/2016, 07h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Euh non, Outcast le comics n'a que 18 numéros à peine, donc on risque en effet de voir rapidement la série rattraper le comics.

Walking Dead avait bien une cinquantaine (au moins) de numéro d'avance quand ils ont lancé la série télé. Et WD, le comics, a toujours été "dilué" et cela n'a pas changé grand chose quand la série a fonctionner.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/06/2016, 09h16
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
S'ils procèdent comme pour WK, ce sera une 1ere saison très courte de genre 6 épisodes, ce qui laisserait un an à Kirkman pour faire 12 autres numéros...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/06/2016, 09h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'avais lu le 1er tome en vf assez longuet.
Ce 1er épisode est dans la même veine.
Je ne risque pas d'aller plus loin.
pas lu le comics mais je pense pareil..
Certes le générique de fin m a reboosté mais pas besoin de la série pour l ecouter..
Citation:
Scream
As she tries to push him over
Helpless and sick
With teeth of madness
Jump jump dance and sing
Sideways across the desert
A charcoal face
Bites my hand
Time is sweet
Derange and disengage everything
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/06/2016, 10h28
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
S'ils procèdent comme pour WK, ce sera une 1ere saison très courte de genre 6 épisodes, ce qui laisserait un an à Kirkman pour faire 12 autres numéros...
10 épisodes pour la saison 1.
Par contre, je suis d'accord sur la série walking dead, au début ça trainait beaucoup trop en longueur, 1 saison de 16 épisodes dans la ferme de Hershell alors que le comics ne s'y attarde que durant 2 ou 3 numéros. Ils ont pas mal tiré l'intrigue sur la longueur. Maintenant ils ont su trouver un bon rythme.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/06/2016, 13h45
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Je dois être bon public.
J'ai vachement aimé cet épisode de Outcast, pour l'ambiance, les acteurs, le stress...
J'avais déjà beaucoup aimé le 1er tome papier, par contre j'ai l'impression que tout ce tome 1 est déjà dans ce 1er épisode.

(et pour WD c'est pareil j'aime le comic et la série TV)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/06/2016, 22h14
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Pas trop mal ce premier épisode.
Les acteurs manquent un peu de charisme mais certaines scènes foutent vraiment les jetons et le mystère autour de cet univers nous donne envie d'y revenir...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/06/2016, 06h29
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'ai beaucoup aimé moi aussi.
Bonne atmosphère, bien oppressante et beaucoup de mystères...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/06/2016, 15h37
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Peu de retours pour cette série tirée du comics de Kirkman. C'est surprenant non?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/06/2016, 15h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah bon ? J' avais l' impression que c' était la série tv qui avait le plus de retours sur ce topic, parmi les nouvelles.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/06/2016, 11h37
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je viens de voir le 3ème épisode qui était très bon avec, notamment, l'interprétation exceptionnelle de l'acteur Lee Tergesen (Beecher dans la série Oz) qui obtient enfin un rôle à sa mesure depuis longtemps !

Après avoir vu le pilote, je savais pas trop comment cette série pourrait tenir sur la durée mais cet épisode dévoile tout son potentiel.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Outcast #10 scarletneedle Singles 0 01/07/2015 18h12
Outcast #8 scarletneedle Singles 1 28/04/2015 18h54
Valen the Outcast #8 scarletneedle Singles 0 23/08/2012 16h35
Valen the Outcast #6 scarletneedle Singles 0 12/05/2012 19h08
Valen The Outcast #5 michel Singles 0 31/03/2012 18h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !