Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/05/2016, 20h36
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'espere que ce sera la porte ouverte a d'autre productions Wildstorm!!

Moi aussi Authority je la trouve surfaite, et je ne racheterais pas.
J'ai les Millar et je les ai jamais lus d'ailleurs.

Pour Wildcats, pffffiooouu si je garde pas trop de souvenirs du vol 2 dessiné par Philipps, le 3.0 dessiné par Nguyen est une pure tuerie et irai bien dans la biblio Urban
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/05/2016, 22h45
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
À mon avis ça arrivera dans un second temps, après qu'ils aient réintroduit les Wildcats de Jim Lee ou une partie.

Urban aime bien poser les bases avant de se lancer, pour toucher le lectorat le plus large possible et ne laisser personne sur le carreau.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/05/2016, 23h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
je pense tout le contraire. A mon avis son est pas prêt de voir l'univers Wildstorm sauf certaines ré édition et encore ils n'ont pas les droits sur tout (cliffanger par exemple).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/05/2016, 00h44
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ils commencent à proposer Planetary, Stormwatch cette année et Authority l'année prochaine, c'est un bon début.

Et Wildstorm a pas été trop mal servi en VF, donc même si ils font que de la réédition y'a de quoi publier pas mal de choses. D'ailleurs je pense qu'ils auraient tort de commencer uniquement sur de l'inédit. C'est ce qu'avait fait Panini et à mon avis c'était une erreur car les bases de cet univers n'étaient pas assez solides.

En fait je suis persuadé qu'Urban est conscient que Wildstorm est un univers à totalement réintroduire à un nouveau lectorat, et que ça nécessite du temps et surtout de choisir le moment propice.

Mais à terme, je pense qu'ils proposeront les essentiels. Ils s'étaient dits intéressés par Sleeper il y a longtemps. Mais ayant depuis entendu le discours de Hercouet à la PCE, (en gros, on veut faire les choses dans l'ordre et donner toutes les clés au lecteur pour appréhender tel ou tel récit), je pense que les Wildcats de Moore viendront avant, car très connectés avec Sleeper (Tao...). Et ceux de Lee et Robinson ça ne me parait pas non plus improbable.

Bref tout ça pour surtout dire que Urban, au vu de sa politique, ne publiera certainement pas 3.0 comme point d'entrée des Wildcats, mais que ça viendra sûrement bien plus tard.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/05/2016, 12h51
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
je pense tout le contraire. A mon avis son est pas prêt de voir l'univers Wildstorm sauf certaines ré édition et encore ils n'ont pas les droits sur tout (cliffanger par exemple).
Ils parlent de leur démarche ici :

__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/05/2016, 13h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui donc rien de prévu de plus pour Wildstorm actuellement et peut être un jour Astro City en cas de développement autour de Busiek.

Merci pour la video
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/05/2016, 13h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
peut être un jour Astro City en cas de développement autour de Busiek.
Du coup il faut acheter chacun combien d'exemplaires de Autumnlands pour pouvoir avoir Astro City ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/05/2016, 15h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Les Wildcats ce serait une idée, ils étaient également dans le Nova version Wildstorm de Semic, mais à raison d'1 épisode tous les 2 mois c'était très frustrant.
Nova était mensuel, c'était le magazine Wildstorm qui était bimestriel et nous a laissés en plan en plein milieu de l'arc Serial Boxes. Il reste donc pas mal d'inédits.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/05/2016, 15h46
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Du coup il faut acheter chacun combien d'exemplaires de Autumnlands pour pouvoir avoir Astro City ?
Je vais contribuer à l'effort de guerre!
Automnlands a l'air chouette et Kurt Busiek n'ecrit pas de crôute en général...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/05/2016, 16h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Automnlands a l'air chouette
Autumnlands c'est vachement bien !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/05/2016, 16h14
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
et astro city aussi...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/05/2016, 14h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Nova était mensuel, c'était le magazine Wildstorm qui était bimestriel et nous a laissés en plan en plein milieu de l'arc Serial Boxes. Il reste donc pas mal d'inédits.
Ah oui, j'ai confondu alors que je prenais les 2 et que Wildstorm est venu plus tard.
A l'époque j'aimais bien Brett Booth sur Backlash.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/08/2016, 19h42
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
batman Tome 9 prévu le 10/11

Ce sera le dernier tome
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/08/2016, 19h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Normal la série s'arrête avant d'être relancée avec Rebirth.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/08/2016, 23h35
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
À mon avis ça arrivera dans un second temps, après qu'ils aient réintroduit les Wildcats de Jim Lee ou une partie.
50 épisodes pour la première série, 27 pour la deuxième, ça me semble jouable s'ils font comme pour les Archives de la Suicide Squad. Mais il faudrait d'abord que ça bouge aux USA.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 11h12
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !