Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/07/2009, 23h23
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Mon premier comics totalement amateur

Tout d'abord, bonjour tout le monde.

Comme dit dans ma présentation, je suis un dessinateur totalement amateur et n'ayant pas beaucoup pratiqué ces dernières années.

Ayant quelques semaines de "congé" devant moi (merci la crise) je me suis décidé à redessiner pour le fun. Et plutôt que faire des dessins sans but, j'ai dessiner de me lancer un défi : faire un 12 pages NB et ce en 3 semaines 1/2, pour ainsi le finir +- fin juillet, ce qui me fait 2 jours par planche.

Je profite de ce défi pour essayer pleins d'outils (crayon gris ou bleu, feutre, pinceau, plume...) et voir ce qui me convient le plus.

Je ferai des petits commentaires au fur et à mesure de mes planches. Bonne lecture !

PS : oui les dialogues et le scénario sont bidons, sorry.





1 : feutre et un peu de pinceau pour le bébé. Pas facile dans la réalisation, j'ai usé et abusé d'encre blanche. Me suis bien marré à faire les Kirby dots.

2 : mêmes outils mais un feutre-pinceau au lieu d'un pinceau classique, vraiment pas évident, préfère le pinceau classique. Les deux dernières cases ont un gros problème d'épaisseur de trait pour les persos. A changer pour la 3. Pour l'instant vraiment du mal dans le placement des textes.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/07/2009, 23h26
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Un elseworld Superman ? Bonne idée !

C'est très bien foutu en plus, bravo !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/07/2009, 23h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est vachement bieng!!!! On dirait un peu du Druillet je trouve sur Apokolips, dans le genre surenchère mécanique et monstres hideux.

En tout cas, continue c'est de la balle!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/07/2009, 23h27
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
bienvenu a toi, et moi j'aime beaucoup tes dessins!!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/07/2009, 23h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh vraiment bravo!
Bon courage pour tenir le rythme du défi que tu t'es imposé.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/07/2009, 23h32
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Oh vraiment bravo!
Bon courage pour tenir le rythme du défi que tu t'es imposé.
Merci à tous.

Pour le délais normalement pas de soucis, une cheville foulée empêche étrangement tout séjour hors de chez moi. Là j'attaque le début de l'encrage de la 3 et je vois que j'ai pas de soucis pour tenir... on verra dans 1 bonne semaine mais normalement ce devrait être ok.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/07/2009, 23h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est vraiment vraiment très bien, sincèrement, tu te dis amateur mais je suis sur qu'avec de la persévérance ça va super bien évoluer.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/07/2009, 23h37
Avatar de Jason Todd
Jason Todd Jason Todd est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sète (hérault)
Messages: 63
Jason Todd change la caisse du Fauve
C'est marrant ca me fait penser a cobra de buichi terasawa
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/07/2009, 23h39
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
ptin cette case 03 de la page 02, mortel! Comme le reste, chapeau.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/07/2009, 23h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je vais te lire avec assiduité!

Le scénar et les dialogues sont pas du tout bidons, hé! Ca se lit vraiment avec plaisir (juste dommage que les deux parademons ne soient pas un vieux couple qui décide d'élever l'enfant en secret )

Bravo!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/07/2009, 00h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Hey comme tout le monde , c'est vraiment chouette , bien exécuté et très plaisant à regarder

On veut la suite
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/07/2009, 00h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Putain ca cartonne.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/07/2009, 01h51
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Ouaip il assure le gars, et au fait bienvenue sur Buzz !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/07/2009, 09h50
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Le scénario n'est pas bidon du tout .
J'aime beaucoup.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/07/2009, 11h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oui... C'est pas mal!

Non, tu "glandes" bien : si tu cherches un scénariste dans le futur, préviens-moi. Et une planche tous les deux jours, c'est possible (je l'ai fait... Et sans assistance médicale !).
Bon courage quand même : tu gagnes un lecteur de plus !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !