Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/08/2012, 02h22
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Ca va être plein de préjugé en plus a tout les coups!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/08/2012, 03h21
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Et puis, c'est quoi ces pouvoirs!? Comment une mutation génétique peut-elle donner le contrôle de la météo? Et pourquoi pas une fille qui traverse les murs, pendant qu'on y est? (Et puis, on en ferait une juive pour respecter le côté international de l'équipe)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/08/2012, 07h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mais ouais mais c'est vraiment de la m...en branche, tout ça.
Plus ridicule, y trouveront pas!
Pourquoi pas un mutant avec des limaces, tant qu'on y est! Ou un lanceur de cartes, tiens!
Ras-le bol de ces bolcheviks dans les grandes maisons d'édition! Deja qu'y faudrait presque qu'on s'excuse qu'Iron Man soit allé foutre leur misère aux jaunes, mais où va le monde!
Moscou doit bien se marrer!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/08/2012, 00h23
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Et si Internet existait en... 1956

Showcase #4 :

Quand j'ai lu les rumeurs sur internet j'etait sceptique pour la confirmation de Gardner sur Twiter j'ai sauter de joie, enfin le retour d'un de mes héros d'enfance Flash depuis que l'autre con de Psy dont je tairai a entamé sa croisade contre les Super-héros on a du dire adieu au trois quarts d'entre et a la fin il restait plus que Superman Batman et Wonder Woman.

J'était ravi de revoir Jay Garrick et son célèbre casque a la Mercure qui m’avait rêver étant plus jeune et là qu'est ce que j'ai.

Une espèce de guignol toute habiller en spandex rouge qui reçoit ces pourvoir d'un éclair tomber du ciel.

Vraiment un éclair ... au moins Garrick les vapeur lourdes c'était plus réaliste mais là un éclair faudra m'expliquer comment il fait pour pas griller.

Tiens au passage admirer la combinaison moulante intégral rouge, si avec ça on les traites pas encore de pedoque.

Tiens pour finir avec cette mascarade les deux méchant de l'histoire arrive a berner le méchants autant le premiers la tortue a la décence de s'habiller correctement, mais l'autre là Mazdan c'est juste un clone de Luthor habiller en viollet n'importe quoi.

Mais le pire c’est qu'ils arrive seul à mettre le héros en difficulté, pfff depuis quand mes méchants n'on plus besoin d'homme de mains et puis le rôle d'un méchants c'est de se faire fracasser pas de résister au héros.


Franchement ce renouveau promis par Gardner je le sens pas, en plus ils on dit que si Flash marche il compter faire pareil pour Green Lantern.

Et ben vu le massacre qu'est Showcase je suis certain qu'on le verras pas de sitôt ce nouveau GL et heureusement d’ailleurs.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/08/2012, 12h37
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Perso je trouve que c'est une bonne idée de changer de perso et d'en faire un fan de Jay Garrick quand il était plus jeune. Cela permet de s'identifier plus facilement au personnage!
Par contre, apparemment Jay Garrick n'a jamais existé dans les nouvelles histoires de Flash. Il n'est qu'une bande dessinée pour enfants. Si ils font un reboot pour chaque personnage comme Flash et GL Quid de l'ancien GL? Qu'advient il de lui dans l"univers DC ? Est il lui aussi qu'un clin d'oeil ou une sorte de souvenir comme Jay Garrick? C'est un peu dommage de laisser tomber ces personnages mais bon si ca nous permet d'avoir des aventures sympas je suis partant!

Après mon souci est que si DC compte faire cela avec tout ses anciens personnages Batman, Superman etc j'espère que les choses resteront simples et facile d'accès pour les néophytes, sans compter que les anciens vont tout de même garder en tête les exploits des persos les plus anciens!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/08/2012, 13h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh, tu es sûr d'avoir bien lu les flashs de 1940 , Romi ?
Parce que du coup, je prends une pause cigarette et j'ai un accident puis les vapeurs d'eau lourde , c'est quand même aussi crétin que un éclair frappe ! Au contraire, cette explication est nettement plus scientifique que ce que faisaient les scénaristes de l'époque (ne parlons même pas de green lantern, mon train déraille et je suis sauvé par une lumière verte qui provient d'une météorité qu'un chinois a transformé en lanterne...

Et puis bon, c'est pas vraiment le psy qui a mis fin aux super héros, hein. WERTHAM a enterré le clou de publications moribondes déjà depuis longtemps. Non, WERTHAM c'est plutôt contre les publications d'horreur de EC qu'il en avait
Seduction of the innocent c'est 1954 , alors que la fin de l'âge d'or, c'est le dernier numéro de le JSA dans ALL STAR en MARS 1951
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/08/2012, 13h54
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
De toute façon, les super-héros sont finis! Ce Showcase n'aura pas plus de conséquences que le relaunch éphémère de Captain America et consorts chez Marvel il y a trois ou quatre ans...
Les super-héros, tout le monde s'en fiche! Ils sont définitivement passés de mode!

Ce qui marche, ce qui sauvera les comics, c'est les histoires courtes indépendantes, comme Strange Adventure. De la bonne SF, avec à la limite des personnages charismatiques comme Tommy Tomorrow ou Captain Comet!
C'est ça l'avenir des comics!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/08/2012, 14h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bah vi, d'ailleurs le succès de Twilight Zone à la télé le prouve !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/08/2012, 14h07
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah moi je crois plutôt que ce sont les western et les soap qui vont fleurir.
Vous verrez, dans 3/4 ans plus personne ne saura qui est Superman.
C'est dommage, mais les éditeurs nous abreuvent de récits super-héroïques tous plus mal foutus les uns que les autres! Arrêtez de relancer de zéro vos univers, diantre! C'est pas ça qui fera vendre!
Non, faudrait plutôt qu'ils nous fassent de bonnes histoires avec une bonne morale à la fin, ça ça marcherait!
Mais là, on est vraiment dans une espèce de dérive mercantile abusive. Z'allez voir qu'un de ces quatre ils iront jusqu'à tuer un personnage, ces fous furieux!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/08/2012, 19h37
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Vous êtes tous super pessimistes par rapport à l'avenir quand même!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/08/2012, 19h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vous critiquez les personnages pittoresques et internationaux de Giant-Size X-Men #1 mais au moins Marvel essaye quelques chose de novateur, d'audacieux...

... Ce n'est pas Len Wein ou Cockrum qui se complairaient dans la facilité d'un pseudo-modernisme en faisant de Magneto un drogué, de Cyclope un pauvre type qui sort avec une demie-mondaine et des X-men des monstres en cuir noir!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/08/2012, 20h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non mais des monstres en cuir noir, faut pas abuser non plus!
Les éditeurs sont barrés, mais pas à ce point-là!
Et puis Cyclope ne peut être amoureux que de Jean Grey. Même la mort ne pourrait les séparer!

Bon par contre, ces costumes flashys, c'est sur que ça ne donne pas une bonne image des comics. Il faudrait faire plus sobre. Je sais pas, moi, habiller les héros dans un style roman noir, ça, se serait bien!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/08/2012, 21h18
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Un look paramilitaire avec plein de poches, d'armes et d'accessoires serait quand même beaucoup plus crédible pour des personnages qui se battent en permanence.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/08/2012, 21h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Un look paramilitaire avec plein de poches, d'armes et d'accessoires serait quand même beaucoup plus crédible pour des personnages qui se battent en permanence.
Mouais bof, les gens n'achèteront jamais des bd à base de héros body-buildés décérébrés recouverts de flingues des pieds à la tête...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/08/2015, 16h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
très chère lecteur des vengeurs ... Ne te plains pas ... Je suis lecteur dc de 1955 et je t'avoue mon désarrois le plus total devant la nouvelle tournure des série. Je suis habituer à flash/jay garrick et green lantern/allan scott depuis ma petite enfance. Alors certes batman, wonder woman et flash reste peu ou prou les même. Mais qu'on t'il fait de mon flash et de mon green lantern. Le premiers et plus jeune (comme ça rajouter quelque chose alors qu'avoir de la bouteille allez bien au speedster) et pour être cool travail désormais pour la police. Non mais ce barry allen ne fonctionnera certainement pas. En plus c'est bien plus violent. Et en parlant violent et police, d'un mecano qui a fait ça bague à partir d'une météorite, désormais green lantern est un coureur de jupon pilote d'essai qui fait partit d'une sorte de police spacial. Alors certes y'a plus de lantern mais c'est plus les même. Tiens par exemple au lieu de craindre le bois, il craint maintenant la couleur jaune, ri...di...cul !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !