Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/08/2015, 22h05
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par doop
Voir le message
[...]genre Dr Light qui violerait la femme de Atom[...]
Ouais, c'est ca mon pauvre Doop, t'es complètement malade !
Et pourquoi pas tant qu'on y est "la femme de Atom qui tuerait la femme d'Elongated Man qui aurait déjà été violée par Dr Light"
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 30/08/2015, 01h21
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vous êtes en forme dites-donc !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 30/08/2015, 09h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ah pas d'accord, quand tu vois le goût pourri des lecteurs d'aujourd'hui, il est clairement possible que ca marche.
C'est tellement de mauvais goût que ça m'étonnerait même pas qu'un de ces quatre ils te fassent le même genre avec nos héros préférés, genre Dr Light qui violerait la femme de Atom ou Norman Osborn qui se serait envoyé en l'air avec Gwen Stacy.
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Ouais, c'est ca mon pauvre Doop, t'es complètement malade !
Et pourquoi pas tant qu'on y est "la femme de Atom qui tuerait la femme d'Elongated Man qui aurait déjà été violée par Dr Light"
Je suis avec Doop tant que c'est pas montré.
Genre tant qu'il n'y a pas de scène de sodomie sous-entendu entre un héroïne et un super-vilain qui abuserait d'elle grâce à ses super pouvoir.

Par contre mon Doop adoré soit crédible deux seconde sur ton choix de Méchant.
Dr Light ... Pfff ... Il arrive même pas à être deux secondes impressionnant face au titans. Tu dirais Luthor ou Darkside ou le Joker encore ... Mais Dr Light.
C'est comme si j'avais dit Purple man

PS faut pas touché à sainte Gwen, un mort reste mort chez Marvel et c'est pour ça qu'on les aiment (Au moins eux sont cohérent là dessus).
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 30/08/2015, 10h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
PS faut pas touché à sainte Gwen, un mort reste mort chez Marvel et c'est pour ça qu'on les aiment (Au moins eux sont cohérent là dessus).
Bucky Barnes approuve ce message.





















Il y a Wolverine et Jean Grey qui toussent au fond du couloir.
(voire à peu près tout ce qui se rapproche du X )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 30/08/2015, 11h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Il paraît que pas mal de dessinateurs de Marvel sont sur le point de tous claquer la porte de l'éditeur et qu'ils vont créer leur propre studio!
Y aurait MacFarlane, Lee, Liefeld, notamment. Ça me paraît gros, quand même! C'est les séries qui font vendre, pas tant les dessinateurs.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 30/08/2015, 12h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Surtout au vu des chiffres de vente de leur série je pense qu'il sont là pour un moment. Marvel peut compter sur eux. Il me tarde que Marvel annonce le nouveau projet de Chris Claremont, maintenant que Byrne est revenu sur les X-Men.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 30/08/2015, 12h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y a Wolverine et Jean Grey qui toussent au fond du couloir.
(voire à peu près tout ce qui se rapproche du X )
Non mais Jean c'est pas pareil ... En fait c'était pas elle phoenix. Phoenix était une entité qui la remplacer (Bon même si ça ma fait gueuler à la base)
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 30/08/2015, 13h34
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Tu parles, l'explication est tellement cousue de fil blanc qu'on voit venir que c'est une impostrice à des kilomètres! Marvel ne se tirera jamais une balle dans le pied en invalidant une mort aussi marquante! Sans parler du double-emploi avec Rachel Summers qui semble bien partie pour devenir une héroïne Marvel incontournable.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 30/08/2015, 14h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Cadeau :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 30/08/2015, 15h05
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cadeau :

Merci, maintenant grâce à toi je connais l'original de "Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf : C'est la formule magique. Schrtoumpf Schtroumpf Schtroumpf : je fais de la musique".
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 30/08/2015, 15h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Putain je suis outré!
Je viens de lire le dernier épisode de Superman, quoi! DC a osé tuer le plus grand des héros, c'est inadmissible! Je ne donnerai plus jamais de sous à cet éditeur. C'est quoi la suite, Batman en fauteuil roulant!?!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 30/08/2015, 15h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Worse, he has been ban(n)ed!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 30/08/2015, 23h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Parmi les ratages du reboot Crisis, Wonder Woman illustré et coécrit par George Perez est probablement le plus insultant et ce qui s'annonce comme le pire run qui sera jamais sur le personnage. Les Amazones sont maintenant une race créée par les Dieux pour être supérieures aux hommes. Le message est clair : la série est écrite par et pour le public féministe nazi. Qu'on nous rende vite le personnage classique, régulièrement attachée pour le plaisir des lecteurs et à sa place comme secrétaire de la Justice Society.
Je prédis une fin à courte échéance de cet univers et de DC s'ils ne reviennent pas en arrière, surtout au moment où Marvel crée le New Universe, un monde qui me semble parti pour durer..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !