Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/08/2014, 14h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il faudra dans ce cas bien préciser que Elektra Lives again est complètement hors continuité. Elektra: Assassin avec Sienkiewicz aurait peut-être sa place également
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/08/2014, 14h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il faudra dans ce cas bien préciser que Elektra Lives again est complètement hors continuité. Elektra: Assassin avec Sienkiewicz aurait peut-être sa place également
Il n'y a pas Daredevil dans Elektra Assassin.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/08/2014, 14h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Mais là ça deviendra un Icons "Elektra"
Perso je suis pas fan des regroupements de récits indépendants. Je prèfère avoir un album par mini-série ou GN plutot que tout mélanger.

Et pour "Born again" faut pas oublier qu'il est sorti dans "Les grandes sagas" il y a quelques années et vient de ressortir en cartonné chez Hachette. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse j'ai un exemplaire de chaque.

Et puis "Man without fear", "Born Again", "Elektra: Assassin" et "Elektra lives again" font parti de la longue liste de "Mais pourquoi Panini n'a toujours pas réédité ces incontournables de la BD?"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/08/2014, 14h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini a les droits de Elektra: Assassin ? Ce n'est pas Delcourt ?

Bon sinon ll reste les épisodes du 1er visionnaries avec McKenzie et j'avais indiqué le Elektra Lives Again car comme le signale Halnawulf c'est avant tout un récit de DD et non pas de Elelktra mais oui hors continuité (il y a bien un what if dans cet icons)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/08/2014, 14h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben non, Delcourt n'a plus les droits dessus. Sinon ils l'auraient réimprimé depuis le temps.
j'ai eu du bol de trouver un des derniers exemplaires il y a quelques années.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/08/2014, 18h30
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 623
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Quand je l'ai pris dans les mains, c'était pour l'acheter et en le feuilletant, j'ai trouvé que ça avait pris un coup de vieux au niveau des dessins...
Le format n'aide pas non plus (je n'aime pas ce type de format, je préférais nettement du soft cover) mais ça, c'est un autre débat et un avis complètement personnel
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/08/2014, 01h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
J'avais revendu les intégrales y'a qq années car je ne supporte plus ce format vieillot et cher, donc avoir ce run de Miller sur papier mat ça ne se refuse pas pour moi, même si LB
Ca je confirme : j'ai les Intégrales chez moi, j'ai feuilleté le Icons en librairie, et franchement les couleurs rendent bien mieux sur ce genre de papier que sur le papier glacé des intégrales.

J'ai pas l'intention de l'acheter, je préfère cramer mon fric dans des trucs que je n'ai pas déjà, mais quand même, peut-être qu'un jour, sur un malentendu...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/08/2014, 11h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
D'ailleurs certains épisodes des intégrales avaient encore des trames. Je suppose qu'ici ce n'est pas le cas
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/08/2014, 11h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sans Born Again (227 à 233) donc.
Ces épisodes sont sortis dans un "Marvel - Les Grandes Sagas" qui doit peut-être se trouver en occasion. D'ailleurs, j'allais le revendre en croyant qu'ils étaient dans les 2 gros volumes Marvel Icons mais, comme ils n'y sont pas, je vais le garder.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/08/2014, 11h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ces épisodes sont sortis dans un "Marvel - Les Grandes Sagas" qui doit peut-être se trouver en occasion.
Je sais. J'ai Born Again à la maison depuis très longtemps. Je trouve simplement dommage de louper le coche d'une nouvelle publication à l'occasion d'une telle collection.

Tien au passage pour Panini : vous auriez pu enlever les références à Strange et mettre plutôt celles correspondantes aux numéro US. J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de relecture ou remise à niveau avant la publication.

De même Turc aurait peut être pu reprendre son véritable nom : Turk
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2014 à 12h51.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 27/08/2014, 12h49
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
Je l'ai lu et franchement c'est un super volume... Le papier est plus adapté aux dessins de Miller que le brillant des inegrales... et 14 épisodes reprenant l'oeuvre de Miller que je n'avais lu qu'en pointillé étant petit c'est genial....
C'est son meilleur travail ... je vous le recommande... apres il y a un what if et un spécial marvel team up annual j'attend le volume 2 en octobre avec impatience
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/08/2014, 19h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ces épisodes sont sortis dans un "Marvel - Les Grandes Sagas" qui doit peut-être se trouver en occasion. D'ailleurs, j'allais le revendre en croyant qu'ils étaient dans les 2 gros volumes Marvel Icons mais, comme ils n'y sont pas, je vais le garder.
Et dans la collection hachette depuis le mois dernier.
J'en ai un en trop d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 27/08/2014, 19h20
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Et dans la collection hachette depuis le mois dernier.
J'en ai un en trop d'ailleurs.
Surtout que c'est pas sûr que Panini sorte une plus belle édition que ce que propose la collection Hachette...

Il y a aussi le Bethy qui se trouve encore assez facilement. Et là aussi c'est un beau livre avec de l'édito solide dedans

Bref ça vaut pas le coup d'attendre que Panini se bouge à mon avis!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/08/2014, 23h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui j'ai le Bethy, le Grandes Saga et deux fois le Hachette (double commande par erreur)...

Je garde le Bethy parce qu'il y a des passages des épisodes précédents je crois.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/08/2014, 20h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Passage rapide pour dire que même averti je déchante sur la traduction. Je suis allé voir quelques pages disponibles sur le net en VO et notre LB nationale fait quand même de sacré raccourci. C'est de la traduction à la truelle. A force de lire de la VO je dois dire que je suis devenu plus exigeant ou plutôt attentif.

Un exemple dans DD #173 (j'ai tiqué de suite)

VF : Tu peux rentrer, Jeff. Je t'ai pas demandé de venir, c'est le chef. Pour que tu me protèges. Tu parles !

VO : You can head back right now, Jeff. It was our editor's idea for you to tag along, not mine. Lord knows why he thinks I'd be safer with a wimp like you.

Il faut également savoir que c'est la première apparition de ces personnages et donc qu'en VO le mot editor permet également de comprendre que ce sont surement des journalistes. Pas en VF par contre. La négation est encore une fois oublié chez LB. De plus la journaliste a un langage familier avec son collègue qui est totalement absent de la VF. C'est tout juste nulle comme traduction.

Je me rappelle en avoir parlé avec Ransom (d'ailleurs où est tu Ransom ) et je dois bien avouer qu'il avait raison. J'aurais du faire plus confiance dans mon niveau de langue. Le DD de Miller méritait mieux.

A part cela c'est une belle édition et d'extraordinaires épisodes (tout pareil que dans Strange que j'ai perdu depuis ).

Désolé, c'était mon coup de gueule de la soirée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/08/2014 à 21h22.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : SPIDER-MAN (Panini comics) gobius Librairie Panini 50 14/10/2015 07h06
Aprés 2012: Année Frank Miller ! Vive 2013: Année Frank Miller ! PSYCHO PIRATE Brêves de comptoir 152 14/04/2015 20h57
MARVEL ICONS : FANTASTIC FOUR (Panini comics) gobius Librairie Panini 29 01/09/2014 18h20
HARD BOILED - Frank Miller / Geof Darrow (Delcourt Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 7 21/11/2013 18h01
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/01/2013 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !