Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/01/2017, 00h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 16 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Nik Virella)

Pitch :
Laura est donc captive de Kimura qui tente de reprogrammer la jeune femme. Mais ce n’est plus la petite fille d’avant. Et elle doit donc menacer la famille de cette dernière pour lui faire comprendre qu’elle la contrôle malgré tout. Son envoyer Laura tuer Madame Hydra/Tyger Tiger pour contrôler Madripoor. Et sur le bateau, Gabby commence à organiser son évasion (Et celle de Jonathan) pour aller aider sa sœur. Coté dessin, je trouve Virella convaincante et agréable même si c’est loin d’être parfait.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/01/2017, 00h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man – Renew your Vows 3 (Marvel ; Scénariste Gerry Conway ; Artist Ryan Stegman)

Pitch :
Cette fois l’histoire et raconter du point de vue d’Annie. Ca matinée d’école jusqu’à ce que son instinct lui disent que ses parents sont en danger. Bien sur on voit c’est dernier là renvoyer à l’école mais le fait d’être courser par un T-Rex la force à rester dans le coin.
Avis :
Franchement j’adore Normy Jr ^^. Après l’auteur prend un sacré risque à raconter plusieurs fois des parties de son histoire. Mais c’est assez cool d’un autre coté, après j’espère qu’il ne va pas nous faire ça à chaque coup. Je n’aime pas trop la fin assez opaque à la compréhension. Mais sinon c’est la famille Spider-Man que j’aime suivre. J’ai hate de vois ce que Conway nous prévoit d’autre. Sinon coté dessin c’est une tuerie et un plaisir (A part les pages final assez difficile à comprendre encore une fois). J’aime bien qu’Annie ait un petit plus que ses parents.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/01/2017, 00h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batgirl & the Birds of Prey 6 (DC ; Scénario Julie Benson & Shawna Benson ; Artist Roge Antonio)

Pitch :
Désormais Huntress sait que Fénice est sa mère. Va-t-elle continuer à s’allier avec les Birds pour l’arrêter. Ou les révélations de sa mère ne vont-elle pas à franchir la limite qu’interdit Batgirl, tuer. En tout les cas cette dernière et obliger de quitter son écran pour aller soutenir ses deux camarades attaquer par les vilains Réptiliens.
Avis :
Vraiment on s’attend à tout, aucune surprise, c’est d’un décevant. Batgirl obliger de quitter pour de bon son rôle d’Oracle et d’y laisser le fan qui va du coup avoir sa place dans l’équipe alors que c’est un traitre. Ou Hélèna qui ne va pas tuer celui qui est la cause de ses malheurs mais l’envoyer en prison avec sa mère. Coté dessin c’est pas terrible non plus. Et l’équipe de vilain et tellement pas à niveau qu’on adjoint aux 3 héroïnes des bandits qu’elles ont d’ailleurs déjà croisées. C’était mon dernier et tant mieux.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/01/2017, 00h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 948 (DC ; Scénario James Tynion IV et Marguerite Bennett ; Artist Ben Oliver)

Pitch :
Après un flashback sur ses jeunes années, Kate est tiré de ses rêveries par Batman qui lui dit de venir pronto. L’endroit où ils on combattu le monstre géant voit des choses modifiés en chauve-souris sortir de nul part. Mais en fait ça va être pour Batman et Batwoman l’occasion de s’apercevoir qu’un membre de la colony est en ville.
Avis :
Oui, mais non. Autant j’ai aimé le flashback. Autant je n’ai pas aimé le reste. Il faut dire que je n’ai pas lu les épisodes en Crossover. Et puis j’espérais l’histoire de la colony derrière nous. Je craignais donc avec raison le double épisode sur Batwoman. D’ailleurs pour le fun j’aurais renommé Batwoman Detective Comics. Coté dessin, sa en jette mais ça cache pas mal de petit défaut. Le cliffanger et la pire réalisation que j’ai vu. Pas logique du tout.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/01/2017, 00h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League of America : Vixen Rebirth 1 (DC ; Scénario Steve Orlando et Jody Houser ; Artist Jamal Campbell)

Pitch :
Retour sur les origines de Marie. Ce qui la poussé à prendre son talisman et l’utiliser pour le bien.
Avis :
Oui, mais non. En fait non même. C’est un peu vide, chiant, plein de bon sentiment mais qui la rende un peu nombriliste tout de même. Bon elle évolue mais trop vite du coup. Faut dire aussi que le choc a peu être aidé. Quand au pouvoir elle maîtrise très vite son pendentif. Trop vite. Les flashbacks à sa jeunesse donne une impression encore pire. Et aucune référence à la JLI, je suis déçu. Coté graphique c’est beau, les pouvoirs de Vixen sont bien amenés.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/01/2017, 00h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League VS Suicide Squad 4/6 (DC ; Scénario Joshua Williamson ; Dessinateur Fernando Pasarin ; Encrage Matt Ryan).

Pitch :
Maxwell est la première Suicide Squad font donc face à Waller, la Justice League et la Suicide Squad. Malgré que Waller tente de manipuler superman, il y échoue cette fois. Mais par contre son plan d’occuper les héros et vilains avec son équipe pendant qu’il s’occupe d’aller chercher ce qu’il veut fonctionne bien. J’ai aimé l’affrontement Green Lanterns/Emerald Empress. Ou Wonder Woman & Harley face à Johnny Sorrow (La solution avait déjà été utiliser dans la JSA mais marche bien), par contre que Harley soit assez folle pour survivre à Johnny Sorrow et over the top … Décidément Killer ice est manipuler de bout en bout … Pour l’instant à part le fait d’avoir été battue par elle je vois pas ce qui va motiver Batou de l’avoir dans son autre JLA. Par contre pour Wolverine (Euh Lobo) là c’est clair, même si Batman va lui faire perdre la tête un temps ^^. Coté Dessin c’est passarin avec l’encrage un peu gras de Ryan, c’est malgré tout vraiment très bon et sympa. On peut regretter que certain membre ne face rien/pas grand chose à l’image d’Aquaman par exemple. Par contre je n’avais pas compris ce que Max aller chercher et je trouve que c’est une putain d’idée. A suivre. (Ainsi que garder à l’œil supergirl semblerait).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/01/2017, 00h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 14 (Marvel ; Scénariste G.Willow Wilson ; Artist Takeshi Miyazawa)

Pitch :
Kamala aime se détendre en jouant à un jeu en réseau dans une gilde. Et alors qu’elle quittait la partie un des membres semble connaître son adresse. Ce qui l’inquiète et la force à traquer le dit joueur. Mais voilà, ce dernier avait un souci d’ordi et n’était pas dans le jeu. De retour à Jersey City son harceleur commence à hakker ce qui est autour d’elle.
Avis :
L’arc de la dernière chance commençait plutôt bien. L’idée de prévenir les jeunes pas ce billet des danger du web et même très positif. Seulement d’un coté en traquant elle même un innocent Kamala se met un peu dans la mouise et desservir le propos. De plus je vois pas un truc plus long que 2 partie alors que je sais qu’il y en aura au moins 3 déjà. Et puis y’a les dessin. Je sais pas Miyazawa c’est plutot simpa mais aussi un peu juste et avec quelque fond vide. Bon c’est pas le seul, mais je sais pas ça se sent beaucoup. Sa splash page avec Kamala arrêtant la voiture et aussi à mettre dans la colonne des moins. Si dans les prochaines sollicitations c’est encore le même arc j’arrête les frais et n’irait pas au bout, c’est sur.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/01/2017, 00h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Outlaws 6 (DC ; Scénariste Scott Lobdell ; Artiste Dexter Soy)

Pitch :
C’est la fin de l’arc avec Black Mask. Que va faire Jason ? Va-t-il tuer son ennemi ou le remettre au policier. Bizarro va-t-il être arrêté par Artemis ? Batman est-il d’accord avec cette nouvelle trinité ? Que veut le mystérieux photographe ?
Avis :
Certain dirait enfin, et bien non malgré 6 épisode cet arc fut une vrais lecture plaisir. Peu être un numéros de moins aurait pu être gérer mais c’est pas très grave. J’ai aimé cette fin d’arc et j’ai hâte de voir où le scénariste va nous emmener avec sa dark trinity. La vraie bonne surprise du Rebirth. De plus coté dessin, on a le plaisir de voir Dexter Soy qui donne des pages bien active, même si son artémis et un poil trop masculine. Le final avec Batman est tout mimi et juste magistral, enfin on voit batman rire ^^.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/01/2017, 00h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 1 (Dynamite ; Scénariste Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez)

Pitch :
Sonja se retrouve en territoire inconnu (En plein new york). Elle est entourée d’étrange guerrier qui n’ose l’affronter et aux armes aux allures magiques. Elle se demande si c’est un rêve ou non, mais le froid New Yorkais lui dit bien que non.
Avis :
Malgré avoir loupé le 0 c’est une lecture agréable. Bon, ok on voit direct la facilité du flic sympa qui est la seule à la comprendre. Mais c’est plutôt intéressant puisque est contrebalancé par des agents de la NSA qui semble sous la coupe de l’ennemi de Sonja qui se porte toujours bien de nos jours.
J’attends la suite et le 0 impatiemment pour mieux juger. Coté graphisme c’est un peu juste parfois et Sonja à retrouver son bikini d’argent. Mais elle gagne un Gilet que Black Knight période Harras n’aurait pas renié, j’ai donc confiance ^^.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/01/2017, 00h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Suicide Squad 9 (DC ; Scénario Rob Williamson et Si Spurrier ; Artiste Riley Rossmo)

Pitch :
L’histoire de la première mission de la première suicide squad vu en rapport par Waller.
Avis :
Oui … Ok j’ai plutôt aimer … Faut dire que vu qui elle envoie elle ne peut pas être surprise du tour que ça va prendre ^^ … Après j’ai tout de suite penser que l’idée des bombes dans le crane viendrait de cette mission. On comprend mieux les ressentiments de Rustam par exemple contre Waller. D’ailleurs celle ci fait Sociopathe complète à la fin j’ai trouver. Du coup je ne suis pas pour que Batman l’aide.
J’ai aussi aimé le graphisme aussi over the top what the fuck que le scénario. Pas essentiel à la compréhension du JL/SS mais plutôt sympa comme petit plus.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/01/2017, 00h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 971 (DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Dessinateur Stephen Segovia ; Encreur Art Thibert)

Pitch :
Superman semble désormais convaincu de la culpabilité de Luthor, mais est-il prêt à en finir avec ce dernier c’est une tout autre histoire.
Avis :
L’arc continue et j’aurais préféré qu’il s’arrête ici. Bon y’a de bonne choses comme les pensées de Luthor ou celui-ci reprochant à superman de ne pas faire ce qu’il dit qu’il faut faire (Ne pas juger sans preuve). Franchement ce Luthor est assez convaincant, j’espère qu’on n’aura pas un futur revirement à la con ou il montre que c’était son plan depuis le début. Coté Lois, elle ramène Jon à l’appart de la Lois New52. C’est assez sympa aussi surtout le cliff final avec l’arrivé de l’autre Clark. Coté dessin, c’est vraiment un plaisir à suivre.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/01/2017, 00h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superwoman 6 (DC ; Scénariste et Dessinateur Phil Jimenez ; Encrage Matt Santorelli et Jack Herbert)

Pitch :
Superwoman affronte les bizarro-women de Ultrawoman … L’une d’elle s’allie a supergirl, steel & c° pour aller retrouver luthor. Alors que le plan de Ultrawoman continue.
Avis :
Ouf c’est mon dernier. C’est toujours touffu et vide à la fois. J’aime pas l’idée d’arrêter là mais j’aime pas, j’aime pas. Bon donc cette semaine Luthor n’a pas de chance entre les deux comics où il apparaît mais commence à convaincre de s’en sortir. Au passage l’enquête de Clark a pas du pousser assez loin vu les révélation ici. Ce Luthor n’est vraiment pas sympathique pour le coup en comparaison. Je continue à trouver que le calendrier et pas bien gérer pour lui car on ne sait toujours pas ce qui se passe quand. Coté dessin Jiminez moi j’adore mais bon ça me fera pas acheter un truc que j’arrive pas à lire (Ou en souffrant captant pas tout).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/01/2017, 00h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 7 (DC ; Scénario Dan Abnett ; Artist Lee Weeks)

Pitch :
Une partie des titans se fritte contre un monstre géant et le batte avant que superman n’intervienne. Ce dernier en profite pour taper la discute et une course avec wally.
Avis :
Les choses se mettent en place sur l’échequier DC. On sent ici une volonté de superman de rassembler les pièces diverses. J’ai aimer qu’il face tant confiance à Wally et même le conseil. Meilleur scénario depuis le début mais ce n’était pas difficile. Et puis pour une fois malgré sa présence la solution ne repose pas sur wally seul, et l’énervante Lilith est absente du combat. Plus ennuyeux Nightwing et Tempest aussi. La fin m’a fait un bel effet. Malgré tout j’arrête là. Weeks que j’ai aimé ailleurs, ne m’a ici pas convaincu. Et puis la dragouille entre Arsenal et Donna et over the top dans le mauvais sens. Tiens ils ne viennent pas d’un coup de changer les origines de la Donna New52. Question subsidiaire, si Diana ne retrouve pas les Amazon, comment elles on pu fournir un jet invisible au titans ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/01/2017, 00h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Unworthy Thor 3 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Artist Kim Jacinto & Olivier Coipel).

Pitch :
Malgré diverse tentative pour s’emparer du marteau Odinson se retrouve toujours enfermer. Il a un gourmant/gourmet en camarade dans la cellule d’a coté … Et heureusement que Beta Ray Bill est plus doué pour les évasion. En parallèle l’équipe de Thanos (Black Swan, Proxima et le mystérieux prisonnier que Thanos a visité et s’est en effet libéré) arrive.
Avis :
Bon numéros de transition ou tous ce petit monde se prépare. Je sais toujours pas qui est le mystérieux individu a capuche qui veut pas voir Odinson. J’ai trouvé intéressant le pétage de plomb de ce dernier lorsque Bill a parlé de récupérer le marteau. Même si un peu flippant et over the top.
Toujours intrigué par ce que nous conte Aaron. J’espère que les 2 numéros suivants ne seront pas trop délités. Déjà ici on sans un chouia qu’il rallonge la sauce. Coté dessin c’est impressionnant, moi je serais pas dire ou commence Coipel et ou fini Jacinto ou le contraire d’ailleurs.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/01/2017, 00h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman 14 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Nicola Scott)

Pitch :
Wonder Woman face à Hades … Ou pourquoi elle ne doit pas se souvenir d’ou se trouve Paradis Island.
Avis :
Hou hou enfin mon dernier. Et bien j’ai pas aimer cette rencontre mal boucler avec un Hadès tellement puissant qu’il aurait pu finir son bouleau, l’amazone et la série d’un coup d’un seul.
Steve taylor est chanceux, le dieux a du apprendre à serer plus ou moins fort selon ^^
Les sous-entendues de la relation entre le Colonel Candy et Barbara deviennent vraiment de trop.
La fin et d’un « what the fuck » magistral. Bref je ne comprends pas qu’on puisse préférer cette version à celle d’Azarello. Coté dessin Nicola Scott fait très bien le job avec de très beau moment avec les dieux par exemple, enfin en dehors d’un Hadès plutôt mal gérer (Putain je préfère le look de War 10000 fois à cette armure). Le message passé par l’armée américaine au divers pays fait un peu « Mélodie du bonheur » et le fait que les journaux donne le nom à Diana me donne envie de gerber.
Je veux oublier ce run.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Critiques VO 113 12/02/2014 01h45
Critiques VO janvier 2011 scarletneedle Critiques VO 69 05/02/2011 17h17
Critiques VO Janvier 2010 Gassian Critiques VO 154 03/02/2010 17h56
Critiques DC VO Janvier 2007 scarletneedle Critiques VO 91 05/02/2007 22h10
Critiques DC VF Janvier 2007 Hilarion Kiosque 50 22/01/2007 15h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !