Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 12/02/2003, 13h35
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Panini Tu illustres très bien mon propos, Mallounet !

Citation:
Originally posted by mallrat
Citation:
par contre le batman est tres moyen ...blablabla...
n empeche que ce batman est moyen, pourrait etre une histoire pour d autres superheros tant la specificite du perso n est pas employe
le dessin de lee mawnque de vie et fait mal passer les emotions c vrai aussi...blablabla...(1 euro c pas la mort)
Tu vois : c'est exactement ce que je disais plus haut... Une fois de plus tu dis que c'est moyen...Tu le dis même au moins 2 fois en 2 phrases loll... Et je pense qu'après mon message, tu en rajouteras encore une couche lolllll

Citation:
de plus d autres sries viendront s ajouter
Ben pas si Batman est un échec... 8)

*BV72 ki résiste*
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/02/2003, 13h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 229
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
's ne sera pas un echec
*un car c peut ter moyen mais pour un lecteur de lo,ngue date
*les lecteurs de longues dates vont souitenir le mag car ils veulent d autres series(l annonce catwoman va faire du bien)
*lee attire

bcp ont fait des critiques dures des xmen pendant les 90 ou spidey pendant clone chjpter one
ca s est vendu qd meme et c etait numero un
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/02/2003, 13h47
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mallrat
green arrow?
just imagine?
crisis?

pour ne citer que dans les 4 derniers mois

ce que je veux dire c que tu confonds critiquer la serie et l acheter

c comme dire ceux qui ne l aime pas deteste dc
je trouve que cette serie a plein de defauts et pourtant je fais partie de ceux qui repondent au plus de questions sur dc

donc le mag et la serie c different
Quand je parlais de séries DC je pensais plus à Batman, Superman, Catwoman, Harley Quin, JLa.

Je ne confonds absolument pas critiquer et acheter. Je suis assez intelligent pour faire la différence...
N'empêche que j'ai peur qu'à force de prendre trop de gants (genre "Batman est assez moyen") les acheteurs potentiels se disent : " oais, si mallounet dit ke c'est moyen alors ben je n'achète pas le Batman..."
Tu comprends ?

Sinon en ce qui concerne les defauts eventuels... Tu pourrais précisez STP ? Paske j'ai beau le lire et le relire, ben je n'en vois aucun !

*BV72 ki dit : "achetez Batman 1 ! " *
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 12/02/2003, 15h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 229
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
green arrow c du dc
dk2 aussi(bien que ce soit nul)
quand a crisis il me semble important de le lire pour se rendre compte de l univers dc

les defauts:
l histoire pourrait etre une histoire de dd ou cap
l histoire est banale
la continuite d apres ce que j ai lu sur panini n est pas respecte(pb entre catwoman et batman qui se sont deja revu quoi qu en dise le dialogue)
Quand aux dessins j ai entendu personne ne sait dessiner les femmes comme jim et je dis non il y a mieux(colan, higues, russel pour poison ivy, guice..)
et je trouve qu il ne maitrise pas encore les persos(tres miller son batman par rapport a son batman black et white)


ce qui m agace dans cette histoire c:
*on parle trop d une bd qui n en a pas besoin et qui ne le merite pas
*on fait tout un fromage de lee et loeb qui nous montre qu il sont de bon travailleurs mais pas des genies mais on ne parle que d eux
*enfin je me fait traiter d anti dc par des gens comme ultimatespiderclone qui a lu moins de dc que moi
qui laisse crever des des series comme authority, black panther les series abc sans remords(et moi je l accuse pas de vouloir nous priver des series abc ce qui risque d etre le cas) ou autres qui laissent tomber elite ou heroes alors que les mags sont justes(mais continuent d acheter xmen et spidey meme quand ils detestent)
je critique batman car je l ai lu et en plus je l achete
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 12/02/2003, 19h29
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Sport ce thread devient du nimporte koi

Comme Niglo l'a très bien dit, ce n'est clairement pas ce forum qui va influer sur les ventes de batman 1 en vf...

Que les BV, greenarrow et autres Iron Kiba se rassurent : Ce batman 1 est un énorme succès commercial (en tous cas en comic shops, en kiosque, je le pense aussi, vu que je n'en vois quasiment plus).
J'ose espérer que l'étroitesse d'esprit dont font preuve certains dès qu'il y a des critiques sur cette série n'est que de l'humour (mauvais)...

Bon, alors pour rester ds cette même étroitesse d'esprit, ici qui est responsable, car il ne l'a pas acheté, de la non-poursuite des Swamp Thing chez Delcourt, Authority chez Semic ou Preacher chez Le Téméraire ?
Non, ne répondez pas, je m'en fous

Et puis, g une autre idée, que ceux qui veulent que toutes les vf dc soient un succès commercial achètent une 10aine de batman 1, et pour le prochain n° 5 ou 6 numéros

tain, si g t modérateur, je fermerai ce topic... enfin
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 12/02/2003, 21h25
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Sport Déjà de la censure sur ce forum ?

Citation:
Originally posted by vicenzo
Comme Niglo l'a très bien dit, ce n'est clairement pas ce forum qui va influer sur les ventes de batman 1 en vf...
Alors ça sert à koi de parler comics ? Au contraire, je crois que ça peut faire boule de neige ! Regarde Strangers ! Si je n'avais pas été sur ce forum et bien je n'aurais jamais aimé ! Le bouche-à-oreille en qq sorte, les dominos, etc...



Citation:
J'ose espérer que l'étroitesse d'esprit dont font preuve certains dès qu'il y a des critiques sur cette série n'est que de l'humour (mauvais)...
On n'a pas l'esprit étroit ! On veut que le maximum de gens achètent Batman 1 car sinon ça coulera et DC disparaitra totalement en VF !! (je sais ke je me répète mais apparemment je ne suis pas compris... 8) ).
Quand à l'humour, nous n'avons certes pas tous les mêmes valeurs...




Citation:
Bon, alors pour rester ds cette même étroitesse d'esprit, ici qui est responsable, car il ne l'a pas acheté, de la non-poursuite des Swamp Thing chez Delcourt, Authority chez Semic ou Preacher chez Le Téméraire ?
Non, ne répondez pas, je m'en fous
Je m'en fous, je te réponds quand même !
Je n'ai commencé les comics qu'en novembre 1994... Donc je suis innoncent votre honneur !
Et puis DTF on ne peut pas tout connaître d'un coup, et pis l'argent ne pousse pas sur les arbres ! Y'a bien un moment où il faut dire stop ! (même si ça déchire le coeur !)




Citation:
Et puis, g une autre idée, que ceux qui veulent que toutes les vf dc soient un succès commercial achètent une 10aine de batman 1, et pour le prochain n° 5 ou 6 numéros
Très drôle vraiment ! Moi je n'ai que 1000 F de revenus mensuels, et j'dois me démerder avec ! Alors ta blague à 2 balles, hein...



Citation:
tain, si g t modérateur, je fermerai ce topic... enfin [/B]
Oui mais heureusement : tu ne l'es pas !


*BV72 ki hésite entre les bombes-citrouilles et les lames chauves-souris... *
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 12/02/2003, 21h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 229
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu exageres bv
dc existe en librairie (green arrow, crisis, dk2, jla et bientot sandman, catwoman et peut etre jla/jsa et 100 bullets)
dc a toujours existe en petit nombre mais a toujours existe
j ai habite longtemps marmande et quand j ai decouvert comics usa et zenda qui ne parissait pas en 8killing joke,arkham asylum,year one,cult, ........)
je passais commande a ma maison de la presse

de toute facon je pense que c un succes et que a tort ou a raison jim lee attire le fan de comics de base
strangers non
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !