Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/09/2016, 16h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
urban Univers URBAN 1er Trimestre 2017

Une info d un forumer de forumcomics qui a trouvé sur amazon

Citation:
Janvier 2017

Dark Knight : last crusade
Le quatrième monde tome 3
Injection tome 1
Justice League of America tome 1 (Morrisson/Waid//Porter/Robertson)
Wonder Woman Déesse de la guerre tome 3
Geoff Johns présente Flash tome 1
Harley Quinn tome 4
Deadly Class tome 4
Batman et les Tortues Ninja tome 1


Février 2017

Batman & Robin tome 7
Checkmate tome 2
Injustice tome 7
Superman Action Comics tome 3
Batman Empereur Pingouin
I hate Fairyland tome 1
100 Bullets intégrale tome 2
Dark Night : une histoire vraie
Cul de sac tome 2
GREG RUCKA PRESENTE WONDER WOMAN TOME 1


Mars 2017

Private Eye Brian K. Vaughan
Paper Girls tome 2
Low tome 3
DMZ intégrale tome 2
Batman Adventures tome 3
Suicide Squad tome 4
Superman : le règne de Savage
JUSTICE LEAGUE AVENTURES Tome 1
MR PUNCH
HOW TO TALK TO GIRLS AT PARTIES (gaiman/Moon)
PREACHER Tome 5
BATMAN DARK KNIGHT III tome 3
Wonder Woman par Georges Perez tome 1
EAST OF WEST Tome 6
Flash Tome 6

Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/10/2016 à 00h41.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/09/2016, 16h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai trouvé pour Mars

Wonder Woman par Georges Perez tome 1
EAST OF WEST Tome 6
Flash Tome 6

Février
GREG RUCKA PRESENTE WONDER WOMAN TOME 1
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/09/2016, 16h30
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J ai trouvé pour Mars
Wonder Woman par Georges Perez tome 1





Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 22/09/2016 à 16h24.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/09/2016, 15h47
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J ai trouvé pour Mars
Wonder Woman par Georges Perez tome 1
Oh mon Dieu ! Je vais pouvoir lire la Wonder Woman de George Pérez, enfin !



Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/10/2016, 20h11
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J
Février
GREG RUCKA PRESENTE WONDER WOMAN TOME 1
Je ne suis pas trop fan de Wonder Woman mais j'apprécie bcp le boulot de Rucka. Vous me le conseillez ou non ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/09/2016, 14h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le Quatrième monde est aussi coché pour ma part.
Gros début d'année il est vrai.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/09/2016, 15h37
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Le Quatrième monde est aussi coché pour ma part.
Gros début d'année il est vrai.
Pareil, mais apparemment il me manque les tomes 2 à 326...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/09/2016, 15h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Chic, je croyais qu'ils avaient arrété les My little pony
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/09/2016, 11h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Critiques doopiennes, comme toujours :

INJECTION vol 1

Contient les numéros 1-5 de la série INJECTION (2015)
(Ellis/Shalvey)
Le pitch :
Il y a quelques temps, un groupe secret de chercheurs et de magiciens à la solde du Royaume-Uni et mené par la géniale Maria Kilbride a essayé de transformer le futur, de redynamiser un monde qui allait droit vers la stagnation en l'empoisonnant. Quelques années plus tard, alors que le groupe est dissous et que Maria est dans un asile, il va désormais falloir en subir les conséquences.

Après quelques séries un peu décevantes et caricaturales (c’est-à-dire son travail chez AVATAR COMICS), Warren Ellis revient en pleine forme depuis quelques temps, avec non seulement MOON KNIGHT chez MARVEL mais aussi le très réussi TREES chez IMAGE. Il nous propose cette fois-ci une nouvelle série avec son compère Declan Shalvey qui avait travaillé aussi sur MOON KNIGHT et le résultat est encore une fois à la hauteur des attentes.
Et pourtant, c'est quand même terriblement cryptique. Autant vous dire que les deux ou trois premiers épisodes me sont complètement passés au-dessus ! On ne comprend pas, tout se fait sur le non-dit et en flashbacks, on n'a même aucune idée de ce qu'il se passe à tel point qu'on se demande si l'on a pas raté un volume !
Sauf que Warren Ellis est loin d'être le perdreau de l'année et qu'il sait vraisemblablement toujours où il va.
Et petit à petit, les indices deviennent des éléments qui font avancer l'histoire, on commence à assembler les pièces du puzzle et à voir que dans les faits, Ellis nous ressort finalement une thématique qui pourrait ressembler à celle de PLANETARY même si le fond est différent.
En effet, une équipe qui travaille dans l'ombre afin d'enquêter sur des choses paranormales, c'est quasiment le pitch de la série phare d'Ellis et Cassaday. En revanche, tandis que Planetary lorgnait vers une relecture en profondeur de l'histoire des comics, cet Injection semble plutôt s'orienter vers les mythes et le folklore Britannique, ce qui est loin de me déplaire.
Encore une fois, on retrouve un mélange entre high-tech futuriste et magie primitive, ce qui est un classique chez Warren Ellis mais il y a réellement un ton et surtout un foisonnement d'idées qui font que l'on ne peut pas se tromper : cet Injection pourrait très vite devenir une excellente série. Les personnages sont bien campés et les liens qui les unissent font nettement penser encore une fois à Planetary. Les dialogues sont bons, bref, niveau histoire, c'est pour le moment impeccable. Reste à voir, maintenant que l'on a plus d'informations à la fin de l'histoire, ce que le scénariste nous réserve. Il lui faudra tenir dans la durée, ce qui lui est parfois difficile.
Niveau dessins, je dois vous avouer que je suis quand même un peu déçu.
Alors certes, Declan Shalvey livre des planches vraiment réussies, avec une narration impeccable sauf que je trouve que cela a un peu moins de maestria que sur Moon Knight. Il y a moins de recherche graphique et son style s'est un peu lissé pour coller à ce qu'on peut appeler "le dessinateur indé de chez IMAGE". C'est un peu dommage.

Ceci dit, cet Injection est une excellente lecture, que je vous conseille vivement, surtout que le premier TPB n'est qu'à 9.99$. A ce prix-là ce serait dommage de passer à côté !


et demi

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/09/2016, 12h12
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Thx !!

et j'avoue que ça donne envie oui !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/09/2016, 17h35
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh que c'est bien çà. Çà me donne envie d'essayer.

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/10/2016, 01h50
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Au vu du planning, DC et Urban renouvellent leur partenariat .... pour 5 ans de plus ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/10/2016, 03h07
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Probablement acté depuis plusieurs mois. Début 2016, on m' avait laissé entendre que ça ne faisait pas trop de doutes. DC est content, et Dargaud/Urban est satisfait, même si ils ne referont pas leurs premières années (+30% et +10% au-dessus de leurs objectifs si je me souviens bien)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/10/2016, 15h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Probablement acté depuis plusieurs mois. Début 2016, on m' avait laissé entendre que ça ne faisait pas trop de doutes. DC est content, et Dargaud/Urban est satisfait, même si ils ne referont pas leurs premières années (+30% et +10% au-dessus de leurs objectifs si je me souviens bien)
Moi aussi. même si leur offre kiosque est loin d’être exhaustive, le contenu est conséquent et généralement de qualité et en terme de pagination. bref, que ce soit le fond ou la forme, je suis client de leur travail, sauf rares exceptions.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/10/2016, 04h08
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Je suis aussi pleinement satisfait d'Urban, ils font les choses de maniére presque idéale, en tout cas leur politique me convient bien, ils tiennent toutes leurs promesses et ils sont loin les couacs à répétition de l'ancien bailleur. Ce nouveau mandat va être d'autant plus intéressant que le gros du bankable a déja été réedité et qu'on va probablement avoir droit aux trucs attendus de longue date. Perso j'attends The Demon, Doom Patrol et Animal man.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !