Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 28/03/2011, 14h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
En général, nous les gens, on aime bien aller voir des films où on peut retrouver des acteurs connus qu'on aime bien.
Sauf que pour les adaptations de super slips, les gens vont voir des persos fictifs et des effets spéciaux, pas des acteurs.
Quand je dis gens, je veux dire vieux lecteur de comics qui parle d' un film parfois 12 mois avant sa distribution ou des enfants, pas les vrais gens ou spectateurs cinéphiles (quoique).
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 28/03/2011, 14h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les lecteurs de comics seraient donc des faux gens ? :hum2:

Dans tous les blockbusters de super héros, il y a toujours eu des acteurs connus faisant partis du casting.

Citation:
Posté par Mil K
Mouef... Star Wars IV à l'époque, il n'y avait pas grand monde de connu... Titanic un peu pareil... Avatar aussi, je dirais... et dans une moindre mesure Le Seigneur Des Anneaux (car il y avait des gens connus, mais principalement des personnages secondaires) ou X-Men.
Ok pour Star Wars IV, mais pour le reste, quand même... Dicaprio avait déjà démarré sa carrière, dans Avatar, il y a Sigourney Weaver, Sam Worthington et Michelle Rodriguez. Pour les X-Men, à part Hugh Jackman, tout le monde était à peu près connu.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 28/03/2011, 14h57
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Evidemment que ce sont des faux gens, des personnes qui font plus de 3 posts sur la couleur de cheveux d' une éventuelle actrice pour un film qui sort dans longtemps, ça ne peut pas exister dans la vraie vie...

Et connus, c' est relatif. Je ne me souviens pas du nom des acteurs de Watchmen, et ne conaissait pas celui d' Hugh Jackman avant X-Men.
Disons qu' à proportion égale avec un film non super-héros, la masse salariale des acteurs représente peut-être une part moins importante du budget total du film.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 28/03/2011, 15h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais je ne parle pas d'un casting avec 100% d'acteurs connus, mais d'un casting comprenant en partie des acteurs connus.

Pour Watchmen, il n'y avait en effet pas d'acteurs très connus (je n'en connaissais aucun en tout cas), mais justement, le film n'a pas eu un gros succès.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 28/03/2011, 15h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En tout cas AMY ADAMS son rôle dans PRINCESSE machin où elle chantait, c'était plutôt bien rigolo. Tiens fredeur, pour en revenir à une discussion récente, AMY ADAMS fait partie des actrices que j'aime bien (même si elle fait un peu trop vieille pour le gars qui joue SUPERMAN )
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 28/03/2011, 15h55
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
C'est surtout que trouver un gros bonhomme blanc qui soit à peu près bon acteur, c'était pas possible.




Aïe Aïe Aïe !!! mucha caliente !!
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 28/03/2011, 16h15
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ok pour Star Wars IV, mais pour le reste, quand même... Dicaprio avait déjà démarré sa carrière, dans Avatar, il y a Sigourney Weaver, Sam Worthington et Michelle Rodriguez. Pour les X-Men, à part Hugh Jackman, tout le monde était à peu près connu.
Di Caprio il avait fait en gros que Romeo+Juliette et il commencait juste a etre connu
Sam worthington il a tourne le choc des titans et T4 apres avatar, je crois pas l avoir vu dans d autres trucs avant
Hugh Jackman c est wolverine qui l a fait connaitre

Citation:
La jeune actrice, actuellement à l'affiche dans Fighter a été désignée pour interpréter Loïs Lane dans le blockbuster Superman : Man of Steel.

Après plusieurs semaines d'auditions pendant lesquelles des dizaines d'actrices ont tenté leur chance pour interpréter Loïs Lane, Amy Adams a été choisie pour interpréter la célèbre journaliste du Daily Planet.
N
ommée trois fois aux oscars, notamment pour son rôle dans Fighter, l'actrice passe devant Jessica Biel, Rachel Mac Adams ou encore Olivia Wilde, pressenties pour le rôle. Le réalisateur américain Zack Snyder a expliqué son choix au Los Angeles Times: «Nous avons fait beaucoup d'auditions, puis il y a eu cette rencontre avec Amy. J'ai senti qu'elle était parfaite pour interpréter ce rôle». Elle donnera la réplique à l'acteur britannique Henry Cavill, choisi pour interpréter le rôle de Superman. Nominée trois fois aux oscars pour ses rôles dans Junebug, Doute et Fighter, l'actrice de 36 ans sera également cette année à l'affiche dans l'adaptation du roman de Kerouac Sur la route.

Le tournage de Superman: Man of Steel débutera en décembre prochain pour une sortie en salles prévue en décembre 2012.
Sinon man of steel ca sera la transposition du book de john byrne ?
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 28/03/2011, 16h18
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
John Goodman je le vois pas du tout en caid... et pour moi Michael Clarke Duncan il avait bien le physique pour par contre.
Apres qu il soit black c est pas trop un probleme, personne n a releve que ce soit le cas pour Alicia Masters
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 28/03/2011, 16h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Di Caprio il avait fait en gros que Romeo+Juliette et il commencait juste a etre connu
Sam worthington il a tourne le choc des titans et T4 apres avatar, je crois pas l avoir vu dans d autres trucs avant
T4 est sorti avant Avatar en tout cas.

Citation:
John Goodman je le vois pas du tout en caid... et pour moi Michael Clarke Duncan il avait bien le physique pour par contre.
John Goodman, dans La Brume Electrique, il est très bien en gros mafieux.
Citation:
Apres qu il soit black c est pas trop un probleme, personne n a releve que ce soit le cas pour Alicia Masters
Parce que tout le monde s'en fout de Alicia Masters.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 28/03/2011, 17h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon, mais la vrai question.

C'est est-ce que ce Man of Steel sera aussi un nanard volontaire comme le Returns ?

Si c'est le cas, j'y retourne direct.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 28/03/2011, 23h18
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
moué... moi je m'en fout, je veux juste un bon film, qu'elle soit blonde brune ou autre.....

il y a deja assez de taff quant au scenar et a la real deja... pour l acting, on verra plus tard!

'fin en meme temps, j'ai jamais été voir un film pour un acteur... rien a carrer en soit, ce qui m'interesse c'est le projet en lui meme et le travail de mise en valeur de l'histoire par les "MOYENS" que sont, le scénario, les acteurs , la photo, le montage, les costumes, la production et j'en passe....

moralité j'attends de voir ce que le real a dans le ventre, jusqu'ici j'ai toujours été agréablement surpris!

c'est pour moi l'un des seuls metteur en scene qui a réussi a rendre la coolitude du super heros dans une scene de combat, ce que je ne croyais plus possible depuis les spiderman!

enfin, ouais, c'est chiant quoi, lois elle est brune quoi merde, quel futur mauvais film!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 29/03/2011, 08h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
moué... moi je m'en fout, je veux juste un bon film, qu'elle soit blonde brune ou autre.....

il y a deja assez de taff quant au scenar et a la real deja... pour l acting, on verra plus tard!

'fin en meme temps, j'ai jamais été voir un film pour un acteur... rien a carrer en soit, ce qui m'interesse c'est le projet en lui meme et le travail de mise en valeur de l'histoire par les "MOYENS" que sont, le scénario, les acteurs , la photo, le montage, les costumes, la production et j'en passe....

moralité j'attends de voir ce que le real a dans le ventre, jusqu'ici j'ai toujours été agréablement surpris!

c'est pour moi l'un des seuls metteur en scene qui a réussi a rendre la coolitude du super heros dans une scene de combat, ce que je ne croyais plus possible depuis les spiderman!

enfin, ouais, c'est chiant quoi, lois elle est brune quoi merde, quel futur mauvais film!
Caricature. Nous n'avons pas dit que le film serait une bouse parce que l'actrice blonde. Nous avons juste dit qu'il serait préférable qu'elle soit "brunifiée" afin de respecter les codes du comics. Pour ma part, j'adore Amy Adams depuis Il était une fois. Donc stop à la caricature, merci.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 29/03/2011, 11h40
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Caricature. Nous n'avons pas dit que le film serait une bouse parce que l'actrice blonde. Nous avons juste dit qu'il serait préférable qu'elle soit "brunifiée" afin de respecter les codes du comics. Pour ma part, j'adore Amy Adams depuis Il était une fois. Donc stop à la caricature, merci.
caricaturer une caricature c'est difficile!

et de revenir sur une caricature, montre qu'elle a de l'interet pour toi non? ou ça aussi c'est de la caricature?
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 29/03/2011, 16h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
je maintiens mes propos, même s'ils ne te conviennent pas. J'étais sérieux, réfléchit, et ne cherchait nullement la provoc.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 29/03/2011, 16h27
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
caricaturer une caricature c'est difficile!

et de revenir sur une caricature, montre qu'elle a de l'interet pour toi non? ou ça aussi c'est de la caricature?


Michel Seydoux style
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !