Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 28/06/2013, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
C'est du mépris envers les séries B ou bien ?
Loin s'en faut puisque j'aime bien les séries B, où on trouve des pépites du film de genre.


Et visionnes Pitch Black et les Chroniques de Riddick (en VO) et tu comprendras pourquoi Vin Diesel dans un film de super héros, ça nous intéresse grandement[/QUOTE]

Pitch Black m'a surtout fait mal aux yeux. C'était affreusement mal réalisé (alors tu penses bien que je ne me suis pas tapé Riddick après).

Franchement, j'espère que Marvel studios est un peu plus ambitieux que ça pour l'avenir. J'attends d'eux qu'ils révèlent des acteurs ou qu'ils s'offrent des guests de luxe, pas qu'ils fassent de la retape.
Je suis désolé, mais Vin Diesel, ça ne me fait pas rêver.
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 28/06/2013, 20h41
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Loin s'en faut puisque j'aime bien les séries B, où on trouve des pépites du film de genre.


Et visionnes Pitch Black et les Chroniques de Riddick (en VO) et tu comprendras pourquoi Vin Diesel dans un film de super héros, ça nous intéresse grandement
Pitch Black m'a surtout fait mal aux yeux. C'était affreusement mal réalisé (alors tu penses bien que je ne me suis pas tapé Riddick après).


Franchement, j'espère que Marvel studios est un peu plus ambitieux que ça pour l'avenir. J'attends d'eux qu'ils révèlent des acteurs ou qu'ils s'offrent des guests de luxe, pas qu'ils fassent de la retape.
Je suis désolé, mais Vin Diesel, ça ne me fait pas rêver.
[/QUOTE]

Nan mais c'est des films marvels hein... C'est pas le drame psychologique Bergmanien non plus ...

Enleve tous les acteurs du type Diesel et le choix de films et de personnage se limite de lui meme ...

D'ailleurs a part Downey junior, tous les autres roles dont tu parles sont soit des seconds roles, soit des acteurs grimés ! Ce qui prouve bien que leur seul talent n'est pas suffisant pour tout jouer, en tout cas dans du blockbuster super slip !

Vin Diesel, il a toujours voulu s'inscrire dans du récit mythologique, ses meilleurs roles sont justement dans cette veine ( et je compte les Fast and Furious aussi, c'est la mythologie Bling Bling, mais c'est de la mythologie quand meme avec tous ses codes!)...

Tu veux quoi? Un Gabriel Byrne en daredevil ? Ou en cyclope ?

Vin Diesel, c'est bien dans des perso bigger than life qu'il explose. Et ouais, dans un film marvel, il a du potentiel et certainement plus que les Hemsworth, Evans ou autre !
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 28/06/2013, 20h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi ce sont des super-héroïnes bigger than life que je veux. ^^
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 29/06/2013, 09h18
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pitch Black m'a surtout fait mal aux yeux. C'était affreusement mal réalisé
hein? en quoi selon toi il a été mal réalisé?
Il est largement supérieur à un tas de réalisations de, aller, mettons ces deux dernières années pour être gentil.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 29/06/2013, 09h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Plutôt d'accord avec Anteus. Une bonne série B, avec des moyens de série B certes, mais, pour le genre, c'est plutôt le haut du panier.


Ed: Ah et sinon, Vin Diesel, perso, je ne le vois pour aucun personnage Marvel. Ou alors sous 2 tonnes de prothèses, pour Thanos.

Quoi qu'il en soit, le choix est restreint: il faut forcément que le personnage soit chauve (pour avoir une idée du ridicule de Vin avec des cheveux, voir le film "Jugez-moi coupable" suscité).

Dernière modification par HiPs! ; 29/06/2013 à 09h54.
Réponse avec citation
  #996  
Vieux 29/06/2013, 13h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Franchement, j'espère que Marvel studios est un peu plus ambitieux que ça pour l'avenir. J'attends d'eux qu'ils révèlent des acteurs ou qu'ils s'offrent des guests de luxe, pas qu'ils fassent de la retape.
Je suis désolé, mais Vin Diesel, ça ne me fait pas rêver.
J'espère que Marvel sera également un peu plus ambitieux pour éviter à l'avenir d'avoir des acteurs prestigieux dans des mauvais rôles, comme Natalie Portman dans Thor.
Un Vin Diesel jouant Drax par exemple, ça n'aurait rien de choquant. Ah, c'est sûr que si De Niro ou Pacino faisaient 1,95 et 20 ans de moins, on n'aurait pas besoin de Vin Diesel

Dernière modification par mellencamp ; 29/06/2013 à 13h11.
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 29/06/2013, 13h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
..... pour éviter à l'avenir d'avoir des acteurs prestigieux dans des mauvais rôles, comme Natalie Portman dans Thor.
Hum... j'inverserais presque les 2 adjectifs, en exagérant un peu...
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 29/06/2013, 16h55
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'espère que Marvel sera également un peu plus ambitieux pour éviter à l'avenir d'avoir des acteurs prestigieux dans des mauvais rôles, comme Natalie Portman dans Thor.
Un Vin Diesel jouant Drax par exemple, ça n'aurait rien de choquant. Ah, c'est sûr que si De Niro ou Pacino faisaient 1,95 et 20 ans de moins, on n'aurait pas besoin de Vin Diesel
D'ailleurs, dans les années 90, c'est De Niro que les gens voulaient pour Wolverine

Et Wildcard, je suis sûr qu'il veut Jean Dujardin dans le rôle de Batroc, c'est pour ça qu'il râle
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 29/06/2013, 17h07
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
D'ailleurs, dans les années 90, c'est De Niro que les gens voulaient pour Wolverine

Et Wildcard, je suis sûr qu'il veut Jean Dujardin dans le rôle de Batroc, c'est pour ça qu'il râle
Tant que c'est pas Patrick Bosso, ça va..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 29/06/2013, 17h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Hum... j'inverserais presque les 2 adjectifs, en exagérant un peu...
Et encore Marvel Studios nous l'a epargnee pour Avengers, alors que pour Loki...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 30/06/2013, 02h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
C'est du mépris envers les séries B ou bien ?

Et visionnes Pitch Black et les Chroniques de Riddick (en VO) et tu comprendras pourquoi Vin Diesel dans un film de super héros, ça nous intéresse grandement
Clairement, Pitch Black est une merveille. On pensait avoir pour de bon un nouveau Carpenter à la réalisation !
Puis, après d' excellents films vinrent les fameuses chroniques... un film même pas attachant. Twohy a beau promettre un film spectaculaire avec le héros qui lui a valu du succès, je n' y crois plus vraiment.
Quand je pense qu' au travail certains ne pensent qu' en matière de Fast and Furious et que Vin Diesel est le meilleur acteur de tous les temps 'véridique) !!!!
Le voir dans un film Marvel, pourquoi pas, je n' ai rien de personnel contre lui.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 12/07/2013, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 260
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un film X-Force sera annoncé à San Diego (confirmation de Rob Liefeld.... ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 12/07/2013, 20h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et Deadpool?
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 12/07/2013, 21h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un film X-Force sera annoncé à San Diego (confirmation de Rob Liefeld.... ).
Du coup je me dis qu'il n'est pas du tout impossible qu'un certain Cable apparaisse dans Days of Future Past!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 12/07/2013, 22h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il y aura peut-être une Domino alors donc.
Et, euh, si ils pouvaient s'inspirer de ce cosplay, je serais content :
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !