Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/12/2008, 21h36
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
moi c'est son GN Inhumans qui m'a mis part terre. pourtant je n'ai l'ai eu et "lu" qu'en version espagnol (je le cherche d'ailleurs en vo because Nocenti)
Ce trait magnifique de sensibilité + l'encrage démentiel de Willamson....J'ai adoré (ça m'a fait oublié les new Mutants encrés par Austin qui figeait le trait)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/10/2015, 15h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oula, sujet perdu dans les limbes depuis des lustres !!!

Donc outre les planches chez DC en ce moment (faut que je me récupère ça vite fait moi !!!) sort le TPB de Bozz Chronicles (sorti fin septembre en fait je crois !) et pour l'occasion le maître Blevins a refait les planches initialement dessinées par John Ridgway correspondant au numéro 3 je crois, de tête ! (En accord avec Ridgway lui même d'ailleurs)
Donc j'attends le tpb, qui est en train d'arriver a dos de mulet vers Dijon (en 2015, un bouquin qui met prés d'une semaine pour venir d'Angleterre (ou les 3 semaines pour les USA c'est pas mal aussi !!!), c'était limite plus rapide au moyen age, z'ont pas encore découvert la téléportation ou quoi !), pour vérifier sur pièce, mais en tout cas ça donne sacrément envie, même si j'ai déjà la mini originale d'Epic !

Donc pour les fans de Blevins levez le sourcil... Puis si ça peut vous donner l'occasion de relire cette excellente mini série ça sera déjà pas mal !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/10/2015, 16h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben mince !!!!
Je l'ai pas vu passer celui là ???
Il est sollicité chez Marvel ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/10/2015, 16h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dover Publications - les séries Creator Owned de Epic se sont un peu éclatées, avec pas mal de récup par IDW
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/10/2015, 17h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ils vont aussi publier un tpb des Puma Blues de Zulli en décembre !!!!!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/10/2015, 21h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Dover Publications - les séries Creator Owned de Epic se sont un peu éclatées, avec pas mal de récup par IDW
Dover Publications ??
Bon sang, je vais aller regarder de suite.
Merci les amis de cette news !!!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/10/2015, 16h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
trouvable pour pas cher sur Amazon, ceci dit entre nous

Puis bon, les Bozz Chronicles c'est du très bon taff, sexy, captivant et tout et tout !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/10/2015, 22h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Alors, je viens de recevoir le fameux TPB et il y a une petite mésinformation sur le coup... Blevins n'a pas du tout refait l'épisode dessiné par Ridgway !
Ça ne gâche en rien la lecture, loin de là, d'autant qu'on a quelques pages de bonus a la fin, des crobars etc, donc ça rend un truc vraiment très bien. Mais je me faisais une joie de me récupérer du Bozz Chronicles avec des pages inédites ;-(((
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !