Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/11/2008, 14h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Sinon, Rey Prichou, l'idée de ce topic est bien mais c'est marrant de demander des nouvelles des gens qui sont toujours en activité "visible" et qui bossent sur des titres aussi important que Spider-Man (Angel Medina) ou Captain America (Luke Ross) alors que les vraies questions seraient de savoir ce que sont devenus des gens comme Mc Wyman, Mark Pacella, Antonny Castrillo, Geman Garcia, Bill Jaaska, ... j'en passe et des meilleurs (et des pires...)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/11/2008, 18h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il était très bon, GERMAN GARCIA
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/11/2008, 18h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Sinon, Rey Prichou, l'idée de ce topic est bien mais c'est marrant de demander des nouvelles des gens qui sont toujours en activité "visible" et qui bossent sur des titres aussi important que Spider-Man (Angel Medina) ou Captain America (Luke Ross) alors que les vraies questions seraient de savoir ce que sont devenus des gens comme Mc Wyman, Mark Pacella, Antonny Castrillo, Geman Garcia, Bill Jaaska, ... j'en passe et des meilleurs (et des pires...)
Anthony Castrillo fait des commissions. Voir
Il participe aussi assez activement au forum de John Byrne.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/11/2008, 20h49
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Et ça suffit à vivre ?!? (non mais je demande )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/11/2008, 10h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et Scott Lobdell ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/11/2008, 10h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il bosse pour les indé, il écrit une séries (je pense que c'est plutot une mini): "Galaxy Quest" chez IDW et il a participé au premier "War of the Independant" sortit cet été chez Arcana je crois ! Autrement c'est des reprint en tpb encore et encore
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/11/2008, 17h22
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Il était très bon, GERMAN GARCIA
J'ai contacté un ami rencontré à Avilès en Espagne pour en savoir un peu plus et German Garcia a completement quitté le monde du comics et travaille dans un club de gym
A en croire Jorge Ivan Argiz (que Gourvy reconnaitra ) , il a commencé à penser que de travailler dans les comics pouvait le tuer et s'est débarassé de toutes ses planches et ses comics .

C'est bien triste puisque j'avais bien aimé son travail sur les X-Men
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/11/2008, 17h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Changement radical!!

Dommage, j'aimais bien son boulot.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/11/2008, 18h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est pareil, même s'il revient plus discrètement avec Gravel chez Acatar, Oscar Jimenez s'était un temps arrété de bosser dans le dessin pour travailler, si je me souviens bien, dans la charpente, un truc du genre...
C'est comme Michael Lopez, à part quelques couv de Gen 13 il fait quoi ce gars, j'avais beaucoup aimé ses planches dans penthouse comix, son Spiderman/Punisher...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/11/2008, 19h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Son VOODOO (bon, il en avait fait qu'un mais...)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/11/2008, 18h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
J'ai contacté un ami rencontré à Avilès en Espagne pour en savoir un peu plus et German Garcia a completement quitté le monde du comics et travaille dans un club de gym
A en croire Jorge Ivan Argiz (que Gourvy reconnaitra ) , il a commencé à penser que de travailler dans les comics pouvait le tuer et s'est débarassé de toutes ses planches et ses comics .

C'est bien triste puisque j'avais bien aimé son travail sur les X-Men
Dommage, j'appréciai énormément son travail...

Sinon je réitère ma demande, que deviennent :
- Howard Mackie
- Val Semieks
- Jan Duursema
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/11/2008, 18h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Jan Duursama bosse sur le label Star Wars chez Dark Horse , elle est actuellement sur la serie Star Wars Legacy .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/11/2008, 18h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Dommage, j'appréciai énormément son travail...

Sinon je réitère ma demande, que deviennent :
- Howard Mackie
- Val Semieks
- Jan Duursema
- Howard Mackie fréquente assez régulièrement le forum de John Byrne. Il y parle régulièrement des comics au passé. Je sais pas trop dans quoi il s'est reconverti.

-Val Semeiks a signé récemment quelques épisodes de She-Hulk. Il gravite donc toujours autour du petit monde des comics. Il a un site "officiel" : http://www.valsemeiks.com/

- Jan Duursema fait du Star Wars pour Dark Horse (ou en faisait jusqu'à tout récemment) avec le scénariste John Ostrander.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/11/2008, 18h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci Ransom
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/11/2008, 18h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
De rien
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !