Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/11/2008, 18h55
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est pareil, même s'il revient plus discrètement avec Gravel chez Acatar, Oscar Jimenez s'était un temps arrété de bosser dans le dessin pour travailler, si je me souviens bien, dans la charpente, un truc du genre...
C'est comme Michael Lopez, à part quelques couv de Gen 13 il fait quoi ce gars, j'avais beaucoup aimé ses planches dans penthouse comix, son Spiderman/Punisher...
Il est toujours membre du studio Gelamotti de Jim Lee. Ila fait quelques

Et tu peux voir ses derniers dessins sur deviantart : http://lopezmichael.deviantart.com/

Il a fait quelques petits pour Wildstorm dernièrement : http://www.comicbookdb.com/creator_chron.php?ID=2518
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/11/2008, 19h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Les derniers trucs de Mackie datent de 2003 sur du Spider-Man !!!

Merci pour les renseignements sur Lopez, je regarde ca de ce pas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/11/2008, 19h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Les derniers trucs de Mackie datent de 2003 sur du Spider-Man !!!
Il quitte ASM mi-2001. Il est possible qu'il ait fait une ou deux mini par la suite sur Spider-Man, je sais plus.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/11/2008, 19h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est moi qui me plantais, les 2003 c'était les publications in UK, désolé !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/11/2008, 09h51
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 138
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il semblerait que le tout dernier boulot publié de Mackie soit Mutant X 32 en juin 2001, un mois après son dernier Spider-Man.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/11/2008, 17h56
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Sinon, Rey Prichou, l'idée de ce topic est bien mais c'est marrant de demander des nouvelles des gens qui sont toujours en activité "visible" et qui bossent sur des titres aussi important que Spider-Man (Angel Medina) ou Captain America (Luke Ross) alors que les vraies questions seraient de savoir ce que sont devenus des gens comme Mc Wyman, Mark Pacella, Antonny Castrillo, Geman Garcia, Bill Jaaska, ... j'en passe et des meilleurs (et des pires...)
Pas pu répondre plus tôt, donc, mais faut savoir que ma culture des comics est une culture des années 90 où j'étais un gros consommateur de super héros.
Maintenant je suis plus un dévoreur de manga.

Donc les noms qui me viennent en tête sont plus ceux des artistes qui croisaient mon chemin il y a 10 ans. Voire moins avec Leon et Medina.

Mais là je ne me shoote pas à tout ce que fait Marvel, ni DC, ni Image... donc bon, ça fait toujours du bien de soliciter la culture des autres.

Et puis regarde, on aura débouché sur un futur achat de Scalped.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 15/11/2008 à 00h29.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/11/2008, 17h59
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Tiens, et Chris Warner, que j'ai adoré sur The American, Predator, Terminator, il devient quoi ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/11/2008, 21h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il est aps directeur artistique chez Dark Horse depuis un bail ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/11/2008, 12h23
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Jill Thompson, elle devient quoi ?

Et Ian Gibson dessine toujours pour 200AD ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/11/2008, 12h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Jill Thompson fait les House of Mystery avec Willingham, et en Juillet a sorti son premier Magic trixie chez Harper, un joli GN de presque 100 pages. Sinon elle continue de repasser les chaussettes de Azzarello :-))))
Gibson était encore en début d'année dans 2000 AD avec Morrison, après je ne sais pas
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/11/2008, 12h41
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/11/2008, 09h25
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 138
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Une discussion à propos des vieux épisodes d'Excalibur m'a amené à me poser une question...
Qu'est devenu Chris Wozniak, qui avait dessiné quelques épisodes?
Ce dessinateur me posait un gros problême, j'étais incapable de dire si j'aimais ou pas...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/11/2008, 11h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah pareil , je trouvais ca ..étrange
Dernière trace 1993 avec un 2099 unlimited!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/11/2008, 11h22
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
A priori , il bosse sur ces propres créations ...

http://www.metrognomemedia.com/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/11/2008, 11h23
Avatar de Néopolitain
Néopolitain Néopolitain est déconnecté
A deux doigts du bonheur
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 95
Néopolitain change la caisse du Fauve
Sur son site, on peut voir des previews pour Barren Soil & Bitter Midgets and the Marauders From Galaxy X.
Pas super joli.
__________________
" Cette publication est extrêmement nocive en raison de sa science-fiction terrifiante, de ses combats de monstres traumatisants, de ses récits au climat angoissant et assortis de dessins aux couleurs violentes. Et l'ensemble de ces visions cauchemardesques est néfaste à la sensibilité juvénile. "
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !