Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/11/2013, 10h00
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Pack Detective Comics #27 : Year 2014

Bonjour les amis des comics,

[SIZE="6"][B][COLOR="DarkRed"]Pack Detective Comics #27 year 2014[/COLOR][/B][/SIZE]

Batman est apparu pour la première fois en 1939 dans Detective comics #27.
En Janvier 2014, DC publiera Detective Comics #27 de nouveau et fêtera dignement ce numéro marquant.
Le nombre de page passe pour l'occasion à 96. Le champs est libre pour que des auteurs de prestige racontent des histoires du chevalier noir
A cette occasion votre vendeur de comics propose un pack comprenant de numéro spécial et d'autres surprises.

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/detective27_zps2defb27a.jpg[/IMG]



[SIZE="5"][COLOR="DarkRed"][B]AU MENU DE DETECTIVE COMICS #27 :[/B][/COLOR][/SIZE]

[B]Brad Meltzer[/B] (Identity Crisis) et [B]Bryan Hitch[/B] (Ultimates, Age of Ultron, Authority) racontent de nouveau l'origine de Batman.

Un exemple de Batman par Bryan Hitch :

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/hitch_zpsf33e0e1a.jpg[/IMG]


Plus !
Une nouvelle histoire de [B]Scott Snyder[/B] (Batman, American Vampire, The Wake) et [B]Sean Murphy[/B] (Punk Rock Jesus, Joe the barbarian, Hellblazer, The Wake)

Un exemple de Batman par Sean Murphy :

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/Batman-Sean-Gordon-Murphy-Art-Of-The-Week_zps7a7e22f9.jpg[/IMG]


Plus !
Une nouvelle histoire de [B]Peter J Tomasi[/B] (Green Lantern, Batman and Robin) et [B]Guillem March[/B] (Gotham City Sirens)

Un exemple de Batman par Guillem March :

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/Guillenmarch_zps595a7c0a.jpg[/IMG]


Plus !
Une nouvelle histoire de [B]Paul Dini [/B](Batman Mad Love) et [B]Dustin Nguyen[/B] (Batman Li'l Gotham)

Un exemple de Batman par Dustin Nguyen :

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/nguyen-batman-5265_12_zps4dfbba8c.jpg[/IMG]


Plus !
Une nouvelle histoire de [B]Gregg Hurwitz[/B] (Batman the Dark Knight, Wolverine) et [B]Neal Adams[/B] (oui, le légendaire artiste de Batman , X-men, Avengers, Deadman, Conan)

Un exemple de Batman par Neal Adams :

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/nealadams_zps374e15e2.jpg[/IMG]


et enfin la première partie du nouvel arc «Gothtopia» par l'équipe créative régulière composée de [B]John Layman[/B] (Chew) et [B]Jason Fabok [/B](Batman the Dark Knight)

Un exemple de Batman par Jason Fabok :

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/fabok_zps12133f46.jpg[/IMG]


Le comic est prévu de sortir le 8 janvier 2014 , il fait 96 pages et coûte $7,99


[SIZE="5"][B][COLOR="DarkRed"]L'OFFRE GOURVY COMICS :[/COLOR][/B][/SIZE]

Je vous propose le pack suivant :

1 - DETECTIVE COMICS #27 décrit ci dessus
2 - Plus deux comics sélection par mes soins :
Un comic BATMAN avec une histoire complète ou un numéro #1 d'une série ou mini-série
Un autre comic DC
3 - Un cadeau mystère


→ [B][U]le tout pour 15 € livré chez vous[/U][/B]
→ ou bien 12 € à récupérer au stand Gourvy comics du marché de Toulouse St Cyprien le lundi.

Il est aussi possible de commander Détective comics #27 tout seul pour 10 € livré chez vous ou 8 € à retirer au stand Gourvy comics du marché de Toulouse St Cyprien le lundi.

[COLOR="Blue"][B][SIZE="4"]MODALITES DE L'OFFRE :[/SIZE][/B][/COLOR]

[SIZE="3"][COLOR="DarkOrchid"]Passer commande[/COLOR][/SIZE]
Vous passez commande en m'envoyant votre demande avec un message à [email]Gourvycomics@gmail.com[/email], par Message Privé sur buzzcomics, par messagerie sur facebook ou encore un tweet à @gourvycomics.

[COLOR="DarkOrchid"][SIZE="3"]Le règlement[/SIZE][/COLOR]
Si vous êtes nouveau client, le plus adapté est un chèque car vous me l'envoyez et cela valide votre commande. Le Chèque sera encaissé quand je vous expédie votre « Pack Detective Comics #27 year 2014 »
Il est également possible de régler dès maintenant votre pack par virement bancaire ou paypal.

[COLOR="DarkOrchid"][SIZE="3"]Le délais[/SIZE][/COLOR]
→ Comptez que ce pack arrivera chez vous entre mi janvier et fin janvier 2014.
→ j'indiquerai sur Buzzcomics, facebook et twitter l'arrivée du comic dans mon stock.


[COLOR="DarkOrchid"][SIZE="3"]La deadline pour commander[/SIZE][/COLOR]

Il vous est recommandé de passer commande avant le samedi 16 novembre 2013 mais [B]la deadline est fixée au Mardi 10 décembre 2013[/B]

Pour d'autres comics à venir , je vous invite à suivre les liens suivants :
[URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52565"]
Le Gourvy spotlight des comics de Janvier 2014[/URL]
[URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52175"]
Le Gourvy spotlight des comics de décembre 2013[/URL]

Les comics cités dans ces deux spotlights sont commandables par ma boutique. Contactez moi pour les détails si vous êtes intéressé.

Merci de votre attention :yo::yo:

Dernière modification par gourvy ; 10/11/2013 à 17h26.
  #2  
Vieux 10/11/2013, 11h49
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bonjour
Sais-tu si ce fameux numero 27 sera intégré dans la suite des publications en TP de Detective comics, ou bien comme un TP unique?
Dans le second cas, je serais intéressé par ton offre.
  #3  
Vieux 10/11/2013, 11h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tiens ça me branche bien!
Ce sera mon premier numéro de Batman en vo!
Banco pour ma pomme!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #4  
Vieux 10/11/2013, 12h07
Avatar de nico
nico nico est déconnecté
le Galactus de la b.d
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Centre de la France
Messages: 15
nico change la caisse du Fauve
Ben, a la place du détective comics tout seul, je préfère prendre le pack !
  #5  
Vieux 10/11/2013, 12h29
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Al Pennyworth;1440659]Bonjour
Sais-tu si ce fameux numero 27 sera intégré dans la suite des publications en TP de Detective comics, ou bien comme un TP unique?
Dans le second cas, je serais intéressé par ton offre.[/QUOTE]

--> il n'y a pas de certitudes avec les sollicitations de DC, mais Il y a peu de chance que ce comic fasse à lui tout seul l'objet d'un TP car il contient la première partie de l'arc Gothtopia. Mais ce n'est que mon avis.

[QUOTE=Jean-Moul;1440661]Tiens ça me branche bien!
Ce sera mon premier numéro de Batman en vo!
Banco pour ma pomme![/QUOTE]

--> okey dokey. c'est noté. ça commence for pour du Batman en VO :flex:

[QUOTE=nico;1440672]Ben, a la place du détective comics tout seul, je préfère prendre le pack ![/QUOTE]

--> but of course. c'est noté. Merci, Nico :merci:
  #6  
Vieux 10/11/2013, 16h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Oh oooooooohhhh

Moi aussi ze veux :) please :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #7  
Vieux 10/11/2013, 16h08
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Magda;1440746]Oh oooooooohhhh

Moi aussi ze veux :) please :)[/QUOTE]

--> Okey dokey Tweety.
:merci:

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/I_Taw_a_Putty_Tat-original-title_zps2312dced.jpg[/IMG]
  #8  
Vieux 10/11/2013, 17h29
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai modifié le texte du premier post car les images de Batman par les dessinateurs contribuant à ce numéro ne sont pas prévues d'être inclues dans le comics
Ces images sont insérées à titre d'exemple et de référence.
  #9  
Vieux 10/11/2013, 18h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est un scandale!
Appelez-moi le Directeur! :non:
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics février 2014 Zeid Archives Buzz 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid Archives Buzz 95 27/02/2014 11h25
Comics de Janvier 2014 : Spotlight ! gourvy Archives Buzz 3 08/11/2013 14h07
Detective Comics #25 (Zero Year) scarletneedle Archives Buzz 2 04/11/2013 20h44
DC Comics expensive pack 27.04.05 John Keats Archives Buzz 9 02/05/2005 17h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !