Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/08/2004, 23h20
Hawkx Hawkx est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 3
Hawkx change la caisse du Fauve
En tout cas la couv' est vraiment :lol: :lol: :lol:
  #47  
Vieux 22/08/2004, 23h24
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
juste pour dire qu'un topic sur batman 10 VF existe déja
[url]http://buzzcomics.net/showthread.php?t=4886[/url]
  #48  
Vieux 22/08/2004, 23h56
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 188
Galactus change la caisse du Fauve
excusez moi , j'ai regardé juste la premiere page , ne le voyans pas ,j'ai fait ma critique.
  #49  
Vieux 23/08/2004, 00h19
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Bah, il y aura bien un modo qui fera la jonction entre les deux ;)
  #50  
Vieux 04/09/2004, 02h14
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[B][COLOR=Purple]J'ai lu Batman 10....

:meurmf: Bof.



- [U]"Broken City" - partie 2 et 3[/U] - (Azzarello/Risso)

Chuis un peu déçu par Azza/Risso... :meurmf:
Je n'aime pas trop cette caractérisation de Batman car je la trouve bcp trop violente... Du coup, ça me paraît trop déprimant...

Déjà je n'avais pas du tout aimé le fait que Batman passe-à-tabac Killer Croc dans la partie 1 (Batman n° 9)...
Mais apparemment là, ça continue... Beurk.
Désolé, mais Le Justicier dans la ville, tout ça , ce n'est pas trop mon truc (et pourtant j'aime bien Charles...).

Et n'argumentez pas en justifiant du fait que c'est parce que ce serait du genre polar...
On peut très bien faire du polar sans montrer de la violence gratuite...




Bon et pis y'a un gros problème au niveau du scénario : là, on dirait que votre fameux-et-soit-disant-génial Azzamachin fait exactement comme Jeff Loeb : une visite, style zoo, des Super-Vilains de Gotham...

Après Killer Croc dans la 1ère partie, voici [SPOILER]le Pinguoin[/SPOILER] dans la 2ièm partie, et [SPOILER]Scarface[/SPOILER]dans la 3 ième partie... Et j'ai l'impression que c'est bien partis pour continuer comme ça (y'a un 4 ièm S-V qui va probablement faire irruption dans le prochain épisode... Au détriment de l'intrigue, hélas... :(


Si j'étais Corbulon (et autre membres de l'intelligenCIA des forums), je me sentirais mal, car là, il va avoir du mal à dire en quoi ces 3 épisodes d'Azza se distinguent de ceux de Jeff Loeb sur Hush... :lol:



Last thing : apparemment je suis le seul à avoir été géné par certaines phrases assez incompréhensibles ?
Soit c'est la traduction qui est maladroite, soit c'est le texte originel qui est confus...
En tout cas, certaines bulles ne sont pas claires... (alors que je comprends très bien certains comics en vo de haute-volée...).






- [U]"Orca" - 3 ième partie[/U]- (Larry Hama/Scott Mc Daniel) :

Heureusement qu'il y a le dernier épisode d'Orca pour égayer le tout, car sinon... SiGh

Et encore, l'identité d'Orca était tellement prévisible (je l'avais devinée dès le 1er épisode de ce story-arc), ke ce ne fut pas une surprise, pour moi...

Bon, m^m si je trouve que Mc Daniel fut plus en forme sur d'autres épisodes (d'autres séries), là il ne s'en tire pas trop mal... M^me si je le trouve, ici, un peu trop confus...

Le scénario, sans être transcendant, m'a plutôt plu... J'aime bien surtout le back-ground social de ce story-arc (les pauvres, etc...).





-[U] Court One shot par Tim Sale[/U] : Bof. C'est bien trop court pour être vraiment intéressant... Enfin, je ne veux pas dire que je n'ai pas aimé, mais bon, il aurait fallu développé ça en un épisode complet (22 pages quoi...).
Là, je suis resté sur ma fin... Et c'est dommage...






Au final, ce Batman 10 ne m'a guerre enchanté... :meurmf: Tellement peu que je n'en ferais qu'une courte critique... [edit : bon finalement j'ai dévellopé un peu par-çi, par là... :ouf: ]

J'espère que l'arrivée des épisodes par Brubaker/Mc Daniel à partir du n° 11 va un peu booster tout ça, car franchement si le duo Azza/Risso m'a vraiment intéressé sur 100 Bullets (1er S-B), là sur Batman, il n'est que l'ombre de lui-même... :zzz: [/COLOR] [/B]




[B][COLOR=DarkGreen]BV72 ki n'a pas trouvé le Superman HS 8 8( [/COLOR] [/B]
  #51  
Vieux 04/09/2004, 11h10
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
Des supes HS 8, il y en a plein dans la maison de presse a coté de chez moi, BV.

Sinon, je n'ai personnelement pas aimé du tout l'histoire signe tim sale et le scenariste de batgirl, pour un scenario plus que bidon ("je change le monde tous les soirs gna gna snif petite larme, c'est tro bo").

Pour ce qui est des phrases incomprehensibles, bv, tu as des exemples? C'est pas dans la deuxieme partie avec scarface?
Azza a au moins le merite de mieux ecrire et personnifier ses personnages que loeb, enfin, attendons la fin de l'arc poir savoir ou il nous mene avec sa recherche de Lupo.

Le Bat de loeb, il recherchait quoi?
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #52  
Vieux 04/09/2004, 12h50
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Oh moi je dirais juste déjà que

a) l'intrigue est en 6 parties
b) que BV me rappelle combien de personnages célèbres de l'univers de Batman apparaissait après 3 épisodes dans Hush, il me semble que on était plus proche de 10 que de 3...
  #53  
Vieux 04/09/2004, 13h14
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=BouffonVert72][B][COLOR=Purple]J'ai lu Batman 10....
Si j'étais Corbulon (et autre membres de l'intelligenCIA des forums), je me sentirais mal, car là, il va avoir du mal à dire en quoi ces 3 épisodes d'Azza se distinguent de ceux de Jeff Loeb sur Hush... :lol: [/QUOTE]

ben si, y'a risso... 8)


[QUOTE]
Last thing : apparemment je suis le seul à avoir été géné par certaines phrases assez incompréhensibles ?
Soit c'est la traduction qui est maladroite, soit c'est le texte originel qui est confus...
En tout cas, certaines bulles ne sont pas claires... (alors que je comprends très bien certains comics en vo de haute-volée...).

[/QUOTE]

Tout a fait d'accord!

Moi aussi le texte m'a paru un peu pompeux et assez confus parfois...
  #54  
Vieux 04/09/2004, 13h15
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Hush: 1er épisode:
1 Batman (normal ;) )
2 Killer croc
3 Catwoman
4 poison ivy

2éme épisode
5 huntress
6 Alfred
7 Thomas elliot (mais bon pas encore connu dans le batverse)
8 Hush, (idem)
9 Amanda wallers (mais bon, fait plutot partie du Supverse)

pour broken city: 1er épisode:
1 Batman
2 Killer croc (oh hasard...:D)
2eme épisode
3 crispen allen
4 le pingouin
3eme épisode
5 Scareface

Donc, si on compte tout les personnages connu du Batverse, il y a effectivement quasiment le double dans le run de Loeb, mais si on se cantone aux vilains, c'est kif kif.
  #55  
Vieux 04/09/2004, 14h49
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=BouffonVert72][B][COLOR=Purple]
Chuis un peu déçu par Azza/Risso... :meurmf:
Je n'aime pas trop cette caractérisation de Batman car je la trouve bcp trop violente... Du coup, ça me paraît trop déprimant...

Déjà je n'avais pas du tout aimé le fait que Batman passe-à-tabac Killer Croc dans la partie 1 (Batman n° 9)...
Mais apparemment là, ça continue... Beurk.
Désolé, mais Le Justicier dans la ville, tout ça , ce n'est pas trop mon truc (et pourtant j'aime bien Charles...).[/COLOR] [/B][/QUOTE]
A l'inverse de toi, j'ai trouvé cette vision de Batman vraiment excellente !
Pour moi, c'est comme que devrait être Batman !

[QUOTE=BouffonVert72][B][COLOR=Purple]
Après Killer Croc dans la 1ère partie, voici [SPOILER]le Pinguoin[/SPOILER] dans la 2ièm partie, et [SPOILER]Scarface[/SPOILER]dans la 3 ième partie... Et j'ai l'impression que c'est bien partis pour continuer comme ça (y'a un 4 ièm S-V qui va probablement faire irruption dans le prochain épisode... Au détriment de l'intrigue, hélas... :( [/COLOR] [/B][/QUOTE]
J'ai été très content de revoir ces 2 personnages et Killer Croc sous son ancienne forme. Ca faisait un moment que l'on ne les avait pas vu dans cette série.
Et puis, leur présence est beaucoup plus justifiée que celle des 9 dixièmes des personnages intervenants dans Hush...


Puisque je parle de la saga Hush, avez-vous lu la "conclusion" de cette saga parue dans la série Batman : Gotham Knights ?
J'espère qu'un jour Sémic publiera cet arc (en tant que Batman : Silence 4 par exemple), parceque c'est un bon story arc qui remonte assez le niveau de la saga de Loeb et Lee !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #56  
Vieux 04/09/2004, 15h17
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Sade]Puisque je parle de la saga Hush, avez-vous lu la "conclusion" de cette saga parue dans la série Batman : Gotham Knights ?
J'espère qu'un jour Sémic publiera cet arc (en tant que Batman : Silence 4 par exemple), parceque c'est un bon story arc qui remonte assez le niveau de la saga de Loeb et Lee ![/QUOTE]

[B][COLOR=Purple]Je l'ai.
C'est le Gotham Knights #55 (Written by A.J. Lieberman; art by Al Barrionuevo and Francis Portela; cover by Lee Bermejo).
48 pages.

Mais pas encore lu. Car im' faut les numéros précédents...
Apparemment ce #55 est aussi la conclusion d'un story-arc ki démarre à partir de Gotham Knights #50... (en plus d'être la conclusion de la saga Hush).

(et là BV il est vert car il a commencé à acheter Gotham Knights à partir du 54 alors ke le story-arc avait déjà commencé... :meurmf:
Mais ça, ça n'avait pas été annoncé dans les preview à l'époque... :non: ).[/COLOR][/B]



[B][COLOR=DarkGreen]BV72 ki dit k'il n'est pas content car les preview n'indiquent pas toujours où en sont les arcs... [IMG]http://buzzcomics.free.fr/smileys/mad.gif[/IMG][/COLOR][/B]
  #57  
Vieux 04/09/2004, 19h57
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=BouffonVert72][B][COLOR=Purple]Je l'ai.
C'est le Gotham Knights #55 (Written by A.J. Lieberman; art by Al Barrionuevo and Francis Portela; cover by Lee Bermejo).
48 pages.

Mais pas encore lu. Car im' faut les numéros précédents...
Apparemment ce #55 est aussi la conclusion d'un story-arc ki démarre à partir de Gotham Knights #50... (en plus d'être la conclusion de la saga Hush). [/COLOR][/B][/QUOTE]
C'est bien ce story arc !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #58  
Vieux 04/09/2004, 20h09
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
Allez, s'il vous plait, il n'y en a pas un qui peu me raconter ce que batman cherchait a faire dans hush?
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #59  
Vieux 04/09/2004, 20h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je crois qu'il serait encore plus simple de se demander ce qu'a voulu faire Loeb dans Hush plutôt.
  #60  
Vieux 04/09/2004, 21h52
Hawkx Hawkx est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 3
Hawkx change la caisse du Fauve
Dans Hush, Batman, dans un premier temps, recherchait Poison Ivy, ensuite il va à l'opéra et se fait attaquer par le Joker et harley Quinn et après il se doute que quelqu'un manipule tout ce beau monde et il essaye de percer son identité..
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !