Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 03/07/2011, 16h39
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Ah et j'oubliais : Xombi c'est le bien.

Belle semaine de comics (et je n'ai pas encore lu Future Foundation et Project Superman).
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 04/07/2011, 15h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'étais un peu dubitatif après le 1er arc de Justice Society Of America version Guggenheim (trop de violence parfois gratuite) mais le 2ème l'éclaire parfaitement et donne du corps à l'ensemble.
Si la conclusion est la hauteur, je vais regretter un peu plus la mise à l'écart (temporaire?) des Societers...
Tu me fais pensé que j'ai oublié d'acheter le JSA alors que la préview me plaisait

Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
et donne envie de suivre une série sur ces deux personnages (plutôt que le futur Batwing dont on a très peu entendu parler jusqu'ici).
Complétement d'accord ^^
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 04/07/2011, 22h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oublie rattraper aujourd'hui avec :

Batman Detective Comics 878
Je remercie ceux ayant parler en bien de Snyder, c'est en effet son arc que j'ai préférer dans les detectives comics sans parler de Gates of Gotham. Donc on termine avec dick son enquête sur ceux qui ont menacer Miss Zuko. Snyder souligne les différences avec Bruce lorsque Dick dit ne pas tout prévoir ^^

JSA 50 à 52
J'ai bien fait de revenir car aimant Degaton, j'en ait pour mon argent avec ce nouveau degaton. Je salive de la fin de JSA et regrette le prochain arrêt. Et malgré les nouveau membres et un seul titre, tout est bien gérer. Vivement la suite ^^

TPB RED Robin : The Grail
J'ai vraiment apprécier ce début de run assez noire pour Timothy. Moi qui ne l'ai pas plus revu plus que ça depuis l'arrêt de Young Justice, suis assez satisfait de sa progression.
tpb Red Robin : Collision
Je suis arriver à la fin de l'aventure sur la league des assassins. J'ai été emballer de bout en bout. J'ai hate de finir ce TPB pour passer sur "The Hit List".

Aimant le run FF de Hickman j'ai profiter des TPB spécial sur ses run pour prendre le 2 et 3 soit (Pas le Premier car j'avais déjà lu les aventures des FF sur ce TPB et le 4 n'était pas encore en soft cover)
J'ai aussi pris l'omnibus Dr Who 1 et en rapparlerais surement ^^
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 04/07/2011, 22h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Hit List est la reprise par Nicieza alors que Yost a fait les 12 premiers numéros de Red Robin, et ça perd en intensité. Yost a vraiment fait une histoire avec un début, un milieu et une fin très, très bien gérés.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 05/07/2011, 00h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors j'ai fini Red Robin : crossroad qui a été un grand plaisir à lire. Surtout la fin.
Pour the RR : Hit List que j'ai terminé aussi, je suis d'accord que c'est plus confu, mais un grand plaisir tout de même.
Et puis y'a le retour de Cassandra Cain, et puis Lynx est toute mimi et à l'air aussi complexe que Catwoman
En tout cas ça me donne envie de rattraper mon retard sans attendre d'autre TPB ^^

PS : J'adore detester Damian et encore une fois il est à la hauteur ^^
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 05/07/2011, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je comprend vraiment pas pourquoi. autant j'aime beaucoup le run actuelle des FF autant je n'arrive pas à lire Hockman sur ses rurns Fantastic Four. Je pensais que c'était le mois par mois qui m'avait déplus sur son début de run, mais non les TPB 2 et 3 m'ont parru insipide.
Comprend vraiment plus ^^ Bon soit maintenant j'achete le 1 et 4 et les mets dans ma médiathèque soit je les revends. Je sais pas encore ^^
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 12/07/2011, 11h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dans la série retard: Mais mais mais... le second Undying love est 'hachement meilleur que le premier!


Plein d'action, de bons dessins et de gore bien 'mené pour un prix modique.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 13/07/2011, 11h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Nouveau retard: les cross!

Flashpoint 2 et Fear itself 3 : même note.
Un poil plus intéressant (because elseworld (enfin, elseworld-like en tout cas!) pour le Flash, mais tant de qualité graphique supérieure sur le Fear..
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 19/07/2011, 11h14
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Flashpoint Reverse Flash 1/3
On continue avec un peu de foutage de gueule puisque ce numéro fait doublon au N°9 de Falsh qui présenter Zoom et nous rappel une fois encore si besoin été qui il est est ce qu'il a fait depuis sa création. Domage j'aurais préférer voir comment il avait affecter le monde pour en faire Flashpoint !

je confirme c'est du foutage de gueule ce numéro...

Grodd of War : numéro noir où on rencontre un GRODD sanguinaire et conquérant faisant subir un triste sort à congorilla et catman

Wonder Woman and The Furies : l'origine du chaos régnant dans ce elseworld, un numéros politique avec des conspirations...

Emperor Aquaman : l'empereur dans sa guerre, ses pertes et ses choix difficiles. ça ronronne

Citizen Cold : le "heros" de central city avec des méthodes peu orthodoxe. Un traitement intéressant, à suivre

Dernière modification par leonidas ; 19/07/2011 à 11h24. Motif: maj
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !