Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 12/09/2009, 12h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Euh... Deux heures d'attente au milieu d'une horde d'adolescentes déguisées à couettes, jupe plissée et semelle compensées...
J'ai abandonné l'affaire. Pas de Paris6Manga pour moi.
Je pars à la fête de l'Huma!
Comment ça ne donne pas envie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 14/09/2009, 17h53
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
et pourtant à part le bug à l'entrée c'etait genial

y avait personne aux comics, les plus motivés pouvaient avoir 2 fois chaque artiste. à part Roux dont les prix étaient elevés (bon en meme temps le mec il se fout pas de la gueule des gens, c'est pas de la merde)

finalement les + overbookés c'etait les mecs du comicverse !
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 14/09/2009, 17h57
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
J'y étais et c'est vrai que niveau comics il y avait du niveau !
Je suis super content d'avoir enfin eu une dédicace de Guile Une superbe Harley Queen !!

De plus j'ai rencontré Boba Fett et Dark vador du côté des acteurs et là j'étais à bloc ^^

Une bonne journée en ce qui me concerne mais il faut avouer que 90% du salon était Manga et le reste Comics/Produits Dérivés Star Wars

J'y retournerais surement !
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 14/09/2009, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
à part Roux dont les prix étaient elevés (bon en meme temps le mec il se fout pas de la gueule des gens, c'est pas de la merde)
Un ordre d'idée de prix?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 14/09/2009, 18h14
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
50 buste/tete (c'etait plus une tete sans epaule qu'un vrai buste, mais j'en ai vu qu'un)

150 euros demi corp

300 euros corp complet

Colorisation dans tout les cas

je scanne et je poste bientot
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 14/09/2009, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela me paraît cher mais j'attends ton sketch pour me faire une opinion différente.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 14/09/2009, 19h04
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
ah pardon je me suis mal exprimé, je n'ai pas de sketch de Stephane Roux, ça coutait trop cher et j'ai deja craqué pour Tim Sale (et comparativement c'etait un peu la sodomie financière Tim Sale, c'etait 120 euros le sketch, mais c'etait bien en dessous de Stephane Roux).

Je poste tout mes sketches dans le thread des dedicaces dans 5 minutes
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 14/09/2009, 19h20
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Ils ont fait payer leurs sketchs ? Finalement, je suis content de ne pas etre monté.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 14/09/2009, 19h24
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Roux 300 euros pour une comm de salon , c'est comme on dit "overprice", je prefere prendre une planche de Lark juste pour un exemple...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 14/09/2009, 19h32
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Roux 300 euros pour une comm de salon , c'est comme on dit "overprice", je prefere prendre une planche de Lark juste pour un exemple...
Exactement et c'est moins cher.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 14/09/2009, 19h51
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Attendez, ils font payer leurs dédicaces?
C'est quoi ce délire?
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 15/09/2009, 11h51
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Cette année, je me suis déplacé au Paris Manga suite à l’annonce de la présence d’auteurs comics sur ce festival. Quand on va à ce festival il ne faut pas s’attendre à un festival tel que Lille ou Valenciennes , rappelons le il s’agit d’un festi Manga. Néanmoins j’ai été très heureux d’avoir fait le déplacement non seulement pour les auteurs mais aussi pour revoir l’équipe du comicverse et les fans de comics.

Que peut on dire de ce festival ? Et bien tout d’abord tous le monde a été très surpris des tarifs réclamés par Stéphane Roux et Tim Sale sur ce salon et j’ai eu très peur que les autres auteurs fassent de méme. Heureusement ce ne fus pas le cas et j’ai pu donc me faire plaisir avec Mike Ploog, James Hogkins, M. Asrard et méme Stéphane Roux qui m’a fait un joli dessin gratuit. Bien évidemment j’ai pu voir d’autres auteurs tel que Aleksi Briclot, Ludo Lullabi et Anglerau qui m’on fait tout les trois un très joli dessin. Coté Stand, mise à part le comicverse les autres stands été assez cher donc rien de vraiment intéressant sauf pour les yeux et mon porte monnaie n’a pas trop souffert.

Dans tout les cas ce fut un bon festi ou je retournerai certainement. Je posterai mes dessins ici demain si tout va bien.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 15/09/2009, 12h25
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ça fait des années que je n'ai pas fait la queue pour des dédicaces mais je n'ai jamais payé pour en avoir une...
Et j'ai du Pacheco, du Lee (Jae et Jim), du Bachalo, du Coipel, etc...

Ce hold-up de la part des auteurs est-il une nouvelle pratique ou bien est-ce uniquement sur certains festivals?
Et ça coûte combien?
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 15/09/2009, 12h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ça fait des années que je n'ai pas fait la queue pour des dédicaces mais je n'ai jamais payé pour en avoir une...
Et j'ai du Pacheco, du Lee (Jae et Jim), du Bachalo, du Coipel, etc...

Ce hold-up de la part des auteurs est-il une nouvelle pratique ou bien est-ce uniquement sur certains festivals?
Et ça coûte combien?
Ca dépend des auteurs : dans certains festivals, ils font payer soit parce qu'ils ne sont pas payés pour participer à ce festival ou pour éviter que les gens les revendent sur Ebay : ça fait que Gary Erskine vendait un head sketch pour 5 £ à Londres alors que Andy Lanning les faisait gratuitement. Après les prix ça dépend de la "popularité" de l'artiste et de sa mentalité. Il y en a qui gagnent bien leur vie et qui ne sont vraiment pas obligés de vendre leurs sketches à 120 euros comme ils le font.
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 12/10/2009, 18h13
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Pour ceux que ça intéresse, il y aura un stand Kymera à Quai des Bulles.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !