Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/06/2003, 16h45
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Cable et Uncanny XMEN nouveau scénariste !?

Alors pour Cable et Uncanny on fait quoi ?

Pour Uncanny si David a assez de temps, moi je veux bien que tu reprennes la série pour te permettre de retravailler avec Raph.

Pour Cable, je me vois pas écrire sur cette série, désolé mais j'ai jamais aimé le perso sauf quand il était dans XFORCE ou à la fin de NEW MUTANTS !

alors on fait comment !?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/06/2003, 17h17
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Arf j'en sais rien du tt! Mais en tout cas il nous faut un scénariste sur Cable!
Sur Uncanny, ben on a David maintenant alors? Vs vs etes décidés? Mais ce qu'il y a c'est que tu avais l'air de vouloir travailler avec nous autres scénaristes de séries X (enfin mutantes quoi! ) mais t'aimes pas Cable (y a pas idée aussi! J'te jure!) et c'est la seule série ss artiste.
On donne la série temporairement à un gars de confiance, qui est avec nous depuis assez longtps, mais qui? A mon avis il ne faut pas la donner à qqun qui n'a pas encore écrit pour ns, ce serait l'envoyer au charbon, non?
Au fait, pourquoi t'aimes pas Cable?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/06/2003, 17h42
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
bah faut dire les scénaristes qui ont succedé à mister ROB (son créateur), ont fait partir CABLE dans n'importe quel sens, un coup soldat temporel, un coup XMEN, un coup Soldat luttant pour le bien de la terre et dernièrement SPOILER Anti Weapon X FIN SPOILER.

En clair j'aime pas CABLE parce que sa série est nulle (soldier X) et en plus je ne vois plus l'interêt de ce personnage !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/06/2003, 17h46
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Ah ok! Bon et pour Cable alors? Mes propositions t'intéressent?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/06/2003, 00h49
Avatar de Dashboard
Dashboard Dashboard est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Quebec, Canada
Messages: 32
Dashboard change la caisse du Fauve
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Cable est si important ? Est-ce que la série doit ABSOLUMENT continuer sur Comics FX ? Moi je vois pas de mal à ce que la série s'arrête tout simplement...

Moi ça ne m'aurait pas dérangé de l'écrire pour le crossover, question d'y participer, mais pour la suite, j'ai aucune idée quoi faire de Cable ! J'aimais bien le personnage en tant que membre de la famille Summers et en tant que personnage secondaire, mais je ne saurais pas quoi faire avec lui en solo...

Alors qu'en dites vous ?

Et Roro, t'as eu des nouvelles de Raph ? Parce que j'aimerais bien savoir si...
#1 : Il continue New X-Men ?
#2 : Si oui quand ?
#3 : Si oui j'aimerais bien qu'on se contacte pour élaborer des plans...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/06/2003, 10h49
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Pour l'instant Raph est en plein exam du BAC, alors à mon avis il a fait l'impasse sur Internet, Fanfics, scénar de BD et autres...
En tout cas, la dernière fois qu'il m'avait contacté c'était le 10 juin et il m'avait dit qu'il avait un peu repris l'écriture avant les révisions ms qu'il s'y remettrait abondamment après le 20 juin.

Voilà, alors le mieux est d'attendre vers le 20 juin pour le recontacter!

Mais t'inquiètes Dash, Raph continue belle et bien Newxmen, c'est une série qui lui porte trop à coeur pour qu'il la laisse tomber!:cool:
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/06/2003, 10h51
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Au fait, pour Cable, il est si important car il se bat pour éviter tte épuration ethnique ou autres guerres et là c'est sa propre espèce (attention ne confondez pas avec race ça n'a rien avoir, espèce humaine/espèce mutante; race de chien/race de chat!) et c'est pour lui une nouvelle guerre, une des plus importantes surement!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/06/2003, 14h28
Avatar de Dashboard
Dashboard Dashboard est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Quebec, Canada
Messages: 32
Dashboard change la caisse du Fauve
Oui, je comprends bien la nessécité en tant qu'histoire, mais cette histoire, ces agissements de Cable, on peut en parler dans les titres X principaux. Il n'y a pas vraiment de nécessité de l'avoir dans un titre en solo par contre.

Cette "guerre" va sûrement être important pour Scott et tous les autres mais il n'y a pas de nécessité de faire un titre solo pour tous et chacun.

Mais le problème n'est pas vraiment là, le problème c'est que y'a pas vraiment qqun qui veut écrire Cable. On dirait que le personnage n'a pas assez de profondeur et de possibilitées pour intéresser les scénaristes.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/06/2003, 14h57
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Le fait est que la série Cable existe et qu'il faut la faire participer. De plus, elle existe car Nathan suit une voie que les autres (Xmen ou autres) ne font pas. Voilà pourquoi cette série existe! Mais il faut que l'on réfléchisse à un artiste qui est depuis assez de tps avec nous.... hum.... bon.... m'enfin, aidez moi!!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !