Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/06/2011, 21h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Bon, ils ont quand même de gros soucis de dessinateurs sur ces tie-in à Flashpoint.
Hormis Outsider, les titres de cette semaine sont assez illisibles (d'un point de vue graphique vu que je n'ai pas lu ce qu'il y a dedans).
Je n'ai pas été plus choquer que ça. ^^
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/06/2011, 10h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ooouhhh, très bien ce Spider-man Fear itself (enfin, avec les restrictions PDSH d'usage)...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/06/2011, 12h56
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'avais dit à Slobo que je le tiendrai au courant pour Heros for hire, et bein, mon avis reste le même. J'en suis au 7, je n'ai pas encore recu le 8, qui est je crois la conclusion du 2eme arc. Mais pour le premier, je trouvel l'intrigue relativement simple. Les dessins sont pas top. Je trouve que ça fait un peu enfantin...

Tu en penses quoi Slobo ? Je pense que je vais arreter heroes for hire car aprés il y a des tie-in pour fear itself.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/06/2011, 20h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je le redit : A par la fin du premier arc, j'ai vraiment aimé. Pour moi Heros for Hire est le Birds of Preys d'avant le N°99. Pour moi c'est vraiment pas mal. Après je ne veux pas influer sur ta décision. Moi j'aime le dessin et Fear Itself ne fait que me décevoir. Mais Chacun son Truc.
Comme lorsque moi j'avais pas aimer et donner les premier Avengers Académy. D'autre Adore, mais pas moi !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/06/2011, 20h59
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Est-ce qu'il y en a d'autres ici qui ont lu heroes for hire ? DnA sont pas pareil que sur le cosmique je trouve...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/06/2011, 08h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai fait le premier arc de Heroes For Hire. Les premiers épisodes m'ont bien plu, mais l'intérêt est vite retombé, j'ai eu l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire avec le concept de la série. Et j'ai été déçu par le dernier épisode de l'arc...

Ce n'était pas mauvais, mais c'était tellement quelconque que j'ai oublié d'acheter la suite...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/06/2011, 09h38
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'aime bien HEROES FOR HIRE et le nouveau rôle de Misty Knight en tant que Control à la recherche des super-héros prêts à intervenir pour arrêter des trafics de drogue ou d'armes.
Le seul hic peut-être a été le changement de dessinateur pour les épisodes #4 et #5. Les dessins de Robert Atkins paraissent moyens par rapport à ceux de Brad Walker.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/06/2011, 10h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Un travail et pas de copine ni de vie sociale permet des achats comics ^^
Mort aux clichés Slobo!!!!!!!! Un travail et une copine mais pas de vie sociale permet également des achats de comics
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/06/2011, 13h38
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Un travail, une copine et une vie sociale le permettent aussi
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/06/2011, 14h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ben j'ai du choisir entre la vie sociale et un compte bancaire pour les études universitaires de mon chat… qui au passage me doit 5 dollars pour avoir grignoter un comics de Joe Casey
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/06/2011, 14h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Un travail, une copine et une vie sociale le permettent aussi
Le mieux, c'est une copine geekette.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/06/2011, 17h05
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ou une copine en plastique.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/06/2011, 18h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Une copine geekette avec une prothèse en plastique C'est trop kawai!!!! C'est bon, je suis dans l'état d'esprit Japan Expo
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/06/2011, 03h27
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Mort aux clichés Slobo!!!!!!!! Un travail et une copine mais pas de vie sociale permet également des achats de comics
Mais pas un enfant.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/06/2011, 08h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
peut être pas un enfant, mais une femme, un travail, une vie sociale et un chat !!!!!! (qui coûte moins cher qu'un enfant )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !