Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 05/09/2011, 17h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais, ce n'est pas comme si Marvel ou Dynamite ne faisait pas la même chose en mettant au 1er plan un paquet de séries sur les personnages exposés en même temps au cinéma...

Honteux DC de faire la même chose de capitaliser dessus pour faire du fric, honteux qu'ils sont...

Mais c'est une façon comme une autre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 05/09/2011, 18h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J'avais un truc qui me tracassait dans la fin du flashpoint, et j'ai trouvé !!!

Quand barry retrouve Bruce à la fin et lui explique !! Bruce demande si selon Barry le monde est redevenu normal, Barry repond qu'il ne sait pas qu'il y a du avoir du changementout peut être et batman s'en fout !!! juste comme ça il accepte, l'univers a changé, on a vu 40 séries ou même si l'univers a changé en mieux les héros deviennent fou et veulent du monde normal et la tout le monde 'en cogne !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 05/09/2011, 18h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup apprécié le #1 du nouveau titre de Terry Moore, Rachel Rising. Ce Moore-ci, pour ceux qui ne le connaîtraient point, est le créateur de Strangers in Paradise, comic book narrant les aventures passionnantes de Katina Choovansky et de Francine Peters, et d'Echo, comic book plus orienté vers la science-fiction, puisqu'il raconte l'histoire de Julie, jeune photographe en instance de divorce, qui se retrouve couverte d'un métal après avoir assisté à une explosion en plein ciel dans le désert, et les pérégrinations qui en découlent. J'avais comme un goût d'inachevé lorsque j'ai refermé le dernier numéro d'Écho.
Aussi, quelle ne fut pas ma surprise de voir un nouveau Terry Moore dans ma pile! De quoi ça cause, hmm? De Rachel. Les 9 premières pages sont silencieuses (SPOILERS AHEAD): une femme (qui ressemble beaucoup à Tambi, pour les connaisseurs) marche à travers la forêt, s'arrête au bord d'un promontoire, et regarde une feuille brûler spontanément, puis une jeune femme s'extraire de son cercueil, sis dans le lit asséché et boueux d'une rivière. Cette jeune femme, vous l'aurez deviné, c'est Rachel. Ou bien peut-être pas.
Je n'en dirai pas plus. Je devrais être habitué, à force, mais la puissance narrative de Terry Moore m'a encore bluffé. Même si ça se lit très (trop) vite, les prémices de l'histoire sont suffisamment excitantes pour me donner envie de lire la suite (ce qui n'est pas peu rien, à l'heure actuelle).
Quelqu'un d'autre lit ce titre? Keatsou, maybe?
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 06/09/2011, 01h13
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais y a genre un mois et demi. du coup ah, j'ai oublié.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 06/09/2011, 11h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
hé avec Johns on peut oublier les surprises, il fait toujours la même chose : les vieilles histoires un peu dépoussiérées resservies comme neuves aux ptits nouveaux. là ils commencent à me perdre, même les lisant plus par habitude que par envie, c'est terriblement dur de continuer avec cet énième recommencement.
Après combien d'auteur réutilise des plots utiliser sur une série, un personnage multi série ou d'autre série ? Et puis pour l'instant soit je m'en rendais pas compte, soit s'était bien fait pour Green Lantern. Son Flash était déjà plus ennuyeux (Me tue pas Scarlet ^^ )

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Sinon, je suis le seul a avoir trouvé l'adversaire très années 90 et un peu nul??


Si c'était le même que sur Final Crisis je te dirais oui. Mais là j'espère le méchant qui inspira sa contrepartie marvel (Quoi sans cité de nom c'est pas un spoiler ).

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J'avais un truc qui me tracassait dans la fin du flashpoint, et j'ai trouvé !!!

Quand barry retrouve Bruce à la fin et lui explique !! Bruce demande si selon Barry le monde est redevenu normal, Barry repond qu'il ne sait pas qu'il y a du avoir du changementout peut être et batman s'en fout !!! juste comme ça il accepte, l'univers a changé, on a vu 40 séries ou même si l'univers a changé en mieux les héros deviennent fou et veulent du monde normal et la tout le monde 'en cogne !!!
La traduction précise est. "Selon moi rien a changer !". Je pense que cela suffit à Batman qui lui aussi se souvient du nouvel univers.
Et puis quoi il n'es pas aussi parano que son ancien lui ? Et même voudrait-il laisser cet univers ou Barbara marche et ou Jason n'est pas un criminel ( ) Pour l'ancien ?
Et puis dans flashpoint oui les héros été plongé dans une certaine folie. Mais personne ne se bat à part Flash, Batman et Cyborg pour le changement d'univers.
Et Batman c'est parce que Flash lui promet que son Fils aura la vie sur l'autre univers. Cyborg accepte d'aider car c'est la seule façon d'avoir batman a ses cotés pendant la guerre !
Le meilleur contre exemple et lorsque Superboy prime veut former sa terre qui est parfaite. Pas de super héros à part lui. Pas autant d'ennemis et de coté sombre. Il lui rentre tous dedans pour garder le leur !
Il pourrait arriver la même chose à un héros qui se rappellerait l'univers précédent et voudrait le faire revenir ici.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 02/10/2011, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très sympathique ce Angel & Faith #1.
Bonne exploitation de retombées de la saison 9 tout en ne zappant ce qui a été fait chez IDW du côté d'Angel: After The Fall.

Christos Gage écrit de façon juste les personnages (quoique le côté bad-ass de Faith me manque un peu, elle est devient un peu trop grande sœur) et les mentions à Giles font plaisir à tous les niveaux (même si cela peut paraître logique).
Rebekah Isaacs parvient à donner la tête connue des personnages tout en y apportant une certaine touche.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 02/10/2011, 20h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mais c'est vachement bien Voodoo par Marz !!!!!
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 02/10/2011, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Superman Beyond #0 : royalement soporifique....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !