Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/08/2011, 10h34
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Schism #3
L'épisode remonte un peu le niveau même si il n'y a toujours pas grand chose à se mettre sous la dent.
Disons qu'il y a plus d'action et un début d'engueulade entre les deux leaders.
Pas fan du boulot d'Acuna par contre.
2,5/5 (la suite s'annonce quand même plus sympa... il serait temps diront certains)
Y'a un peu d'action et une engueulade (assez tendue) entre les 2, ok.

Par contre la tension des quelques pages sur la décision d'Idie, c'était méga bien narré et dialogué. J'en tremblais sur mon siège de métro.

En tout cas, la sauce monte lentement mais surement, comme j'aime.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/08/2011, 11h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je viens de lire GENERATION HOPE #8. C'est le meilleur épisode de la série. Pourtant, je trouvais ça moyen depuis le début et je pensais arrêter la série. L'intrigue, les dessins, les personnages avec leurs caractères et leurs dialogues, j'ai trouvé ça excellent. Là, les auteurs Kieron Gillen et Salva Espin m'ont étonné.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/08/2011, 15h11
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Batman 713 pas mal comme adieu aux personnages et à l'équipe Batman & Robin Wonder Woman and the Furies 3: sans intérêt, ça ne fait que ressasser des éléments vus ailleurs et en plus, il n'y a pas de fin, ça renvoie à Flashpoint Walking Dead 88: Le fils de Rick sort du coma sauf que... il est partiellement amnésique. Superboy 11: c'est la disparition de ce personnage, ce dernier épisode ne milite pas en faveur de sa survie Ultimate Fallout 6: Bon c'était plus un Ultimate #0 qu'un requiem pour Spider-Man mais presque rien ne se passe, ça fait épisode promotionnel pour aiguiser l'appétit et donc ça ne vaut pas son prix. New Mutants 29: Lafuente est l'attrait principal de ce numéro Fear Itself Home Front 5: l'épisode de Speedball est émouvant, une bonne leçon sur la peur et le courage. Au milieu de cette abomination qu'est Fear Itself, nombre de scénaristes auront su tirer leur épingle du jeu DC Retroactive the Flash the 90s et Wonder Woman the 90s: même si je ne lisais pas ces séries à cette époque, j'ai eu grand plaisir à lire ces épisodes de qualité. X-Men Schism: Aaron s'amuse avec les enfants du Hellfire Club, la prochaine génération qui va renverser les mutants qui incarne ainsi le passé et non plus l'avenir. Mais c'est Acuna qui vaut le déplacement. The Boys: Butcher Baker Candlestick Maker 2: Une histoire de guerre comme Ennis aime nous en raconter. Comme quoi Butcher pourrait être aussi barjo que The Homelander Daredevil 2: plaisir visuel, plaisir de la lecture. L'enregistrement audio du 1 était une très bonne initiative. Captain America 2: ce personnage pastiché de Little Nemo a vraiment existé, une chouette trouvaille qui permet à Brubaker de nous faire une amorce de réflexion sur les rêves et en plus il nous ramène un autre personnage dérivé de Captain America (que Stern utilise aussi dans Captain America Corps) The Heap: retour du personnage que ma génération a découvert dans les séries d'Eclipse comics des années 80 mais qui date des années 40. Journey Into Mystery 626: meilleure série Marvel du moment. Gillen confirme qu'il est largement meilleur que Fraction. Vivement que les contrats d'exclusivité des scénaristes vieillissants de Marvel arrivent à expiration que la nouvelle garde puisse prendre sa place Avengers 16: un personnage de Bendis tue un personnage de Kirby, c'est tout ce que j'ai retenu sinon JR Jr s'en sort bien avec les personnages de Kirby mais ça on le savait déjà. C'est le grand retour des Exilés si vous avez lu les Captain America de 1969 et 1970, notamment ceux qui introduisent Sam Wilson, le Faucon (et donc une partie est rééditée dans un album de Panini ce mois-ci) mais vous risquez de ne pas aimer ce que Bendis en fait. Avengers Academy 18: Même si Gage continue à séduire, je sens que ce crossover a cassé le rythme de sa série.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 19/08/2011, 16h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Sans vouloir être relou, y'a moyen d'avoir un peu de mise en page dans tes reviews?

Genre un saut à la ligne ? Ce serait beaucoup plus digeste et simple à lire.


Et tu pointes les enfants de Schism, j'en ai même pas parlé, mais c'est clairement eux que je préfère dans cet arc pour le moment. D'ailleurs je me demande si le débat scott/Logan va se déplacer sur "doit-on les tuer"...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 19/08/2011, 16h23
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Sans vouloir être relou, y'a moyen d'avoir un peu de mise en page dans tes reviews?

Genre un saut à la ligne ? Ce serait beaucoup plus digeste et simple à lire.


Et tu pointes les enfants de Schism, j'en ai même pas parlé, mais c'est clairement eux que je préfère dans cet arc pour le moment. D'ailleurs je me demande si le débat scott/Logan va se déplacer sur "doit-on les tuer"...
J'ai mis trois fois des sauts de ligne. Ils ne restent pas.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 19/08/2011, 17h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu fais un copier-coller d'un traitement de texte ? Tu peux toujours éditer ton post et les rajouter ensuite
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 19/08/2011, 21h43
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu fais un copier-coller d'un traitement de texte ? Tu peux toujours éditer ton post et les rajouter ensuite
Eh ben non, impossible de faire rester mes edits. Ils disparaissent dès que j'appuie sur la touche.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 19/08/2011, 21h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Batman 713 pas mal comme adieu aux personnages et à l'équipe Batman & Robin

Wonder Woman and the Furies 3: sans intérêt, ça ne fait que ressasser des éléments vus ailleurs et en plus, il n'y a pas de fin, ça renvoie à Flashpoint

Walking Dead 88: Le fils de Rick sort du coma sauf que... il est partiellement amnésique.

Superboy 11: c'est la disparition de ce personnage, ce dernier épisode ne milite pas en faveur de sa survie

Ultimate Fallout 6: Bon c'était plus un Ultimate #0 qu'un requiem pour Spider-Man mais presque rien ne se passe, ça fait épisode promotionnel pour aiguiser l'appétit et donc ça ne vaut pas son prix.

New Mutants 29: Lafuente est l'attrait principal de ce numéro

Fear Itself Home Front 5: l'épisode de Speedball est émouvant, une bonne leçon sur la peur et le courage. Au milieu de cette abomination qu'est Fear Itself, nombre de scénaristes auront su tirer leur épingle du jeu

DC Retroactive the Flash the 90s et Wonder Woman the 90s: même si je ne lisais pas ces séries à cette époque, j'ai eu grand plaisir à lire ces épisodes de qualité.

X-Men Schism: Aaron s'amuse avec les enfants du Hellfire Club, la prochaine génération qui va renverser les mutants qui incarne ainsi le passé et non plus l'avenir. Mais c'est Acuna qui vaut le déplacement.

The Boys: Butcher Baker Candlestick Maker 2: Une histoire de guerre comme Ennis aime nous en raconter. Comme quoi Butcher pourrait être aussi barjo que The Homelander

Daredevil 2: plaisir visuel, plaisir de la lecture. L'enregistrement audio du 1 était une très bonne initiative.

Captain America 2: ce personnage pastiché de Little Nemo a vraiment existé, une chouette trouvaille qui permet à Brubaker de nous faire une amorce de réflexion sur les rêves et en plus il nous ramène un autre personnage dérivé de Captain America (que Stern utilise aussi dans Captain America Corps)

The Heap: retour du personnage que ma génération a découvert dans les séries d'Eclipse comics des années 80 mais qui date des années 40.

Journey Into Mystery 626: meilleure série Marvel du moment. Gillen confirme qu'il est largement meilleur que Fraction. Vivement que les contrats d'exclusivité des scénaristes vieillissants de Marvel arrivent à expiration que la nouvelle garde puisse prendre sa place

Avengers 16: un personnage de Bendis tue un personnage de Kirby, c'est tout ce que j'ai retenu sinon JR Jr s'en sort bien avec les personnages de Kirby mais ça on le savait déjà. C'est le grand retour des Exilés si vous avez lu les Captain America de 1969 et 1970, notamment ceux qui introduisent Sam Wilson, le Faucon (et donc une partie est rééditée dans un album de Panini ce mois-ci) mais vous risquez de ne pas aimer ce que Bendis en fait.

Avengers Academy 18: Même si Gage continue à séduire, je sens que ce crossover a cassé le rythme de sa série.
A ton service
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/08/2011, 00h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Y'a un peu d'action et une engueulade (assez tendue) entre les 2, ok.

Par contre la tension des quelques pages sur la décision d'Idie, c'était méga bien narré et dialogué. J'en tremblais sur mon siège de métro.

En tout cas, la sauce monte lentement mais surement, comme j'aime.
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Et tu pointes les enfants de Schism, j'en ai même pas parlé, mais c'est clairement eux que je préfère dans cet arc pour le moment. D'ailleurs je me demande si le débat scott/Logan va se déplacer sur "doit-on les tuer"...
Vu comment Aaron met en place, comme tu le dis, le point de discorde de Scott et Logan sur Idie, qui finalement représente tous les jeunes mutants transformés en soldats pour la cause et la survie de leur espèce, ça me paraît évident. Cyclope et Wolverine ont deux visions différentes et paradoxales du traitement des jeunes mutants, et c'est sur ça qu'ils craqueront tous deux.
C'est d'ailleurs extrêmement crédible, vu le passé de Wolverine avec Kitty et Jubilé, et Scott qui recueillait et entraînait déjà des jeunes mutants sous X-Factor.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/08/2011, 01h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et pourtant c'est wolvie qui serait le plus enclin a tuer. Preuve en est sur son avis sur Scarlet witch et wiccan. Alors que pour moi Scott se rapprochait de Xavier avant. Dans factor x il entrainait des jeune a contrôler leur pouvoir comme la fait Xavier avec eux. Mais certes Xavier avait fait des x-Men des soldats.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 25/08/2011, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine :

Next Men 9 :
John Byrne m'a totalement fait décrocher sur cette épisode qui voit pourtant Jack et Jazz se retrouver. La fin est loin d'une fin explosive (Ironique au vu de la case). Mais cela restera une bonne série qui n'aurait pas du avoir de suite.


FF8 :
Faudra qu'on m'explique comment avec tout ses Reed médusa trouve le bon. J'ai plus été intéresser par l'évasion de Valéria que ce qui se passait pour les héros. Et spidey ne fait encore une fois que figure de décoration.
Par contre Doom rule à le voir soulever le sol !


Batgirl 24 :
Une jolie fin pour stephanie. J'aime beaucoup les images de ses visions sous Mercy. Particulièrement Damian en Red Lantern. Par contre je me demanderais presque si elle n'est pas encore sous l'influence de la plante, moi !


Flashpoint : Kid Flash
Pas convaincu. Le trip passage de Bart par d'autre speedster rappel le World to flashpoint deux. Et la fin m'a fait rire tellement ça copie Blackest nigth.
Mieux vaut oublier


Flashpoint : Lois Laine
A lire avant le Project superman. J'ai là aussi été déçu par le numéro. Wonder Woman et Aquaman spoile largement là fin de ce numéro.
Dommage !


Flashpoint : Project superman
C'est tellement n'importe quoi que ça en devient triste. Et puis une case sur deux est très moche. Histoire de diviser la vision de Kal et de Project Zero.
La fin est triste même si ne m'a pas toucher plus que ça !


Emerald Warriors 13
Très sympathique aventure de Guy et du Bats sur une station spacial. C'est pas fabuleux, mais drôle.


Green Lantern Movie : Sinestro
Le numéro que j'attendais le plus et qui me déçoit. Si on voit la version Sinestro du film post Green Lantern. Ca n'amène rien sur son coté plus sombre en devenir.


Batman Dark knight 4 et 5
Domage que Finch est du terminer aussi rapidement une aventure qui devenait très complexe. Du coup en condensant les infos au maximum je trouve qu'on y perd. Et puis bruce envoyant en première ligne une gamine au lieu de régler le problème me surprend beaucoup.
Je suis mitigé.


Batman Incorporated 8
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur. C'est laid. Ca m'a couper toute envie de me plonger dedans.


Gates of Gotham 5/5
Une fin un peu facile. Mais qui reste agréable. C'est moi ou snyder à voulu initier une relation entre Cassandra et Tim. Et il met en place intelligemment les doutes de Dick qu'en a être Batman.
Snyder et très fort. Ce fut une très bonne lecture cette petite mini-série.


JSA 54.
Je pleure la fin rater de cette série. C'est un peu n'importe quoi. Degaton là pour prévenir les héros et pas les narguer. La mère de Jessy en costume dans la même case (Tiens Jessy en double ?). Wilcats se faisant transperser. Green Lantern se sacrifiant. Un perso style Batman qui m'est inconnu sauvant Manhunter.
Non franchement pas emballer.


Wonder Woman 614
Merci pour cette fin certes classique, mais belle est intelligente à la fois. Vraiment un très belle arc qui m'aura fait grand plaisir à suivre l'amazone.


Teen Titans 100
Très beau numéro. Merci a Krull pour avoir aussi bien cerner tout les personnages. Il ne tombe pas dans la facilité de faire de Superboy un abrutit fini. Ravager et Damian sont même mit à profit pour devenir les bourreau des clone de Coner.
Et moi qui n'apprécie pas Ravager est été toucher par sa tristesse lorsque Coner lui offre la boite contenant le pieux en kryptonite. Elle comprends que ce n'est pas par amour, mais parce qu'il la pense capable de le tuer si besoin.
Et j'ai beaucoup aimer la solution trouver pour tenir éloigner Superboy un bon temps. Il fini dans le "Source Wall". On l'avait tellement pas vu depuis les crises que je ne pensais pas qu'il existait encore. Il me fait donc finir les titans (Série de Perez à la base) là où Dr Doom m'avait fait débuter la lecture d'Avengers/JLA (Toujours par Perez) !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/08/2011, 22h49
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Tu sais qu' il y a un plus large choix de smileys, si tu cliques sur [Plus] ?
http://buzzcomics.net/misc.php?do=ge...=vB_Editor_001
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/08/2011, 00h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je me rends compte que je l'ai posté en juillet, donc fail.

Je la remet ici + Kick ass 2 #3

Wolverine #14.



MINDFUCK.
Voilà comment ils auraient du l’appeler ce numéro.
Je me rappelle la fin du #13, je rigolais style j'avais tout compris.
Aaron me l'a mise. A moi et à Wolvie.
Dommage que le dessin soit pas tip top voir franchement rushé par moments parce que sinon, j'ai pris une baffe.
Et du coup, les autres épisodes de l'arc qui paraissaient étirés pour rien sont maintenant justifiés.
Plus : Je kiffe comment il réutilise des moments anodins de l'histoire de Logan pour construire son club de revanchards.

Ahlavache-ahlavache-ohputain sur 6.

Kick-Ass 2 #3

Oh ce numéro. Mon dieu. Je pense que le truc est en train de devenir le all star batman d'Icon.
Je veux dire, à la fin

Voilà. C'est navrant et formidable.
Plus formidable que navrant en fait.
Ouais. Formidable.
THE MOTHERFUCKER sur 6
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/08/2011, 09h14
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ahahaha Mon Dieu, pour Kick-Ass.

Et effectivement le Wolvy 14, alors là si c'est pas du twist de sa mère Shyamalan puissance 10 ! Bon par contre, j'ai du mal à comprendre comment la série s'intègre dans les autres séries (ouaip je me pose des questions geekiennes le matin), le pauvre vieux avec ce que lui fait vivre Aaron, moi ça me donnerait plutôt envie d'avoir ma série "Wolverine and the piliers de bar" plutôt que d'être chez les Vengeurs.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/08/2011, 10h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
, le pauvre vieux avec ce que lui fait vivre Aaron, moi ça me donnerait plutôt envie d'avoir ma série "Wolverine and the piliers de bar" plutôt que d'être chez les Vengeurs.
Hey, si ça sort j'achète.

En vrai, je crois qu'Aaron a un plan.
On devrait être fixé avec l'épisode épilogue du mois de septembre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !